Aujourd’hui, presque tout le monde connait les jeux édités par Supercell, le géant des jeux mobiles tels que Clash of Clan ou encore Boom Beach. Castle Clash nous fait un peu penser à ces jeux qui vous rendent presque accro à leurs univers. Cependant, le seul point noir est qu’au bout du suspens, vous êtes obligés de payer pour continuer à évoluer dans le jeu.

Nous sommes une équipe de hackers dont l’objectif est de vous offrir des astuces pour tricher à l’intérieur de Castle Clash sans risquer d’être banni. Alors, si vous êtes nouveau sur cette plateforme, sachez que vous avez frappé à la bonne porte. Nous sommes en effet les leaders dans le domaine des cheats mobiles tout type de jeux confondus. Évidemment, nous n’avons pas de hack pour l’ensemble des jeux existants, mais nous travaillons en permanence, afin de vous offrir des solutions toujours plus adaptées à vos besoins.

cheat castle clash

L’acquisition de gemmes du sein de Castle Clash est gérée directement à l’intérieur de l’application et tous les utilisateurs pourront acheter leurs gemmes en seulement quelques clics. En effet, personne n’a envie de dépenser des dizaines ou des centaines d’euros pour un simple jeu vidéo. Ainsi, notre motivation est tout simplement d’offrir des ressources illimités à tous ceux qui n’en ont pas les moyens.

D’ailleurs, il a été très facile pour notre équipe de hackers de trouver les failles permettant d’accéder de manière visible à la partie qui permet de générer du mana, de l’or et des gemmes. Pour vous garantir une utilisation sécurisée, nous avons eu à tester notre générateur pendant plusieurs mois afin d’être sûrs qu’aucune faille ne se présentait. Aujourd’hui, nous pouvons affirmer haut et fort que notre outil est très efficace et permet de générer des ressources de manière illimité.

CTA

Le fonctionnement du hack de Castle Clash ?

Notre générateur de ressources Castle Clash est très facile à utiliser. C’est un générateur en ligne entièrement sécurisée et vous n’aurez aucun logiciel à télécharger pour profiter du jeu Castle Clash. Comme mentionnés plus haut, les quelques mois de test de notre générateur se sont révélés concluants. En effet, nous avons testé une centaine de comptes et des générations de gemmes sur chaque compte. Après quelques semaines d’utilisation, aucun compte n’a été banni ou averti jusqu’à présent.

hack castle clash

Mieux, les tests continuent toujours et nous n’avons toujours pas reçu d’avertissement ni constaté de compte banni. Ce qui nous donne une entière confiance au hack que nous avons créé pour Castle Clash. Notre outil est absolument sans risque et nous sommes sur pied pour rectifier toute erreur de fonctionnement signalé par un utilisateur.

Comment utiliser notre générateur pour Castle Clash ?

        Pour profiter de notre générateur de ressources pour le jeu Castle Clash, rien de plus simple. Il suffit de :

      • Cliquer sur le bouton d’accès que vous trouverez au bas de cet article
      • Entrer votre pseudo Castle Clash dans la case générateur prévue à cet effet (pas besoin d’entrer un quelconque mot de passe)
      • Choisir rapidement la quantité d’or, de mana et de gemmes que l’on veut ajouter à son compte
      • Patienter pendant quelques secondes avant de relancer le jeu
      • Profiter de ressources incroyables pour évoluer dans Castle Clash

Castle Clash : c’est quoi ?

Appelée clash des châteaux, Castle Clash est un en pleine expansion qui attire de plus en plus de joueurs du monde entier. C’est une véritable bombe dans l’univers du gaming international et s’est rapidement placé parmi les meilleurs jeux de stratégie du moment. Jouable sur tous les types de mobile sous version Android ou PC et surtout sur tablette et iPad. Pour les amateurs de jeu de stratégie, il sera facile de s’y retrouver dès la première utilisation. C’est un jeu freemium mais avec certains services payants qui permettent d’avancer dans l’univers du jeu.

De plus, les nombreuses mises à jour permettent de dynamiser au fil des semaines Castle Clash. Concernant les personnages, les joueurs ont à leur disposition un peu plus de 35 héros qui sont rapidement vous coller à votre écran à longueur de journée. D’ailleurs, c’est après avoir reçu plusieurs demandes d’adeptes de ce jeu que nous avons décidé de créer un hack Castle Clash pour rendre son utilisation libre. Et ça fonctionne !

Triche castle clash

Il faut dire que les débuts avec le jeu sont très faciles et on comprend assez vite que les producteurs essayent de nous emmener à être accro avant de nous proposer des solutions payantes. Cependant, vous vous rendez aussi compte dès vos premiers pas que c’est un jeu entièrement construit pour le mode multijoueur. En effet, il existe sur la plateforme un chat très dynamique qui permet de discuter avec les autres joueurs. Aussi, la communauté de jeux qui s’est formée au fil des mois est très agréable et on y retrouve plusieurs messages de prise de contact et de recrutement. Le but ultime du jeu, c’est de créer une base, afin de jouer avec des utilisateurs réels dans une même guilde.

Quels sont les points forts du jeu disponible avec notre hack ?

Parmi les nombreux points forts du jeu identifié, nous avons :

      • La construction d’une forteresse de manière intuitive et son amélioration
      • La création d’une armée en fonction de vos préférences
      • Des combats très animés dynamiques avec des attaques soutenues et un style de jeu attrayant
      • Des stratégies de guerre très élaborées pour vaincre vos ennemis
      • Le recrutement de héros sur votre base de héros avec chacun une compétence spéciale qui peut d’ailleurs être améliorée en utilisant des gluants. Il existe 3 catégories de héros : bleue, verte, Violette et vous pouvez améliorer leur puissance en augmentant leur nombre d’étoiles.

Quelques points faibles

Elles sont peu nombreuses, et notre générateur de hack est d’ailleurs venu à bout de plusieurs d’entre eux, notamment le temps d’amélioration des bâtiments qui nécessitaient l’achat de gemmes. Ainsi, un joueur qui a des gemmes Castle Clash aura un véritable avantage sur ceux qui n’en sont pas capables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.