Salut les gamers et surtout les fans de pokemon,

Aujourd’hui on va parler de la triche dans Pokemon Go et surtout du cheat que nous avons mis en place. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Pokemon GO, le jeu qu’on attend tous depuis notre enfance, est enfin sortie. Si vous vous êtes connecté au jeu, vous avez remarqué l’importance d’avoir des pokepieces qui représente la monnaie principal du jeu.

Comme d’habitude, nous avons cherché un moyen de contourner cet effet « pay to win » et nous avons donc rapidement sortie notre générateur de pokepieces gratuites.

Notre cheat pokepieces gratuites

Notre générateur est une interface 100% en ligne qui va vous permettre de générer de l’argent sur votre compte Pokemon Go.

Avant tout, et pour vous rassurer, notre cheat est complétement indétectable, comme tout ceux que nous avons déjà réalisé et qui sont disponible depuis des années sans aucun soucis. Pour l’utiliser cela est très simple, cliquez sur le bouton d’accès à notre générateur en ligne, rentrez votre pseudo en jeu ainsi que la quantité de pokepieces que vous souhaitez obtenir, puis validez votre demande. Le générateur s’occupe d’injecter ces ressources sur votre compte en quelques secondes seulement.

J’espere que ce système de triche pokemon go va vous plaire, car comme toujours, notre but est de lutter contre les jeux Free To Play qui sont en réalité de véritable Pay To Win !

Quelques mots sur Pokemon Go

Nous sommes des milliers à avoir attendu ce jeu. Chasser les pokemon dans la rue, trouver des pokemon rares, faire des échanges avec nos amis, combattre d’autres dresseurs… nous en avons rêvé, et nintendo l’a fait ! Le jeu en réalité augmenté est une véritable référence pour les joueurs de pokemon.

Malheureusement nintendo a transformé ce jeu en Pay To Win puisqu’il sera très facile d’obtenir tout les pokemon rare en achetant pleins de master ball par exemple. D’autant plus que les prix du store sont vraiment abusé. Les poképieces coutent un bras ! C’est pourquoi j’espere vraiment que notre cheat pourra vous aider.

A+ pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.