Je suis sur que vous rêvez d’un système vous permettant de tricher sur les Sims Freeplay, un peu comme les codes de triches que nous pouvions avoir sur les jeux PC des Sims.

C’est presque ce que nous avons à vous proposer. En effet, les codes de triches n’existe pas sur ce type de jeu en ligne, mais certaines astuces vous permettent de générer de façon illimité des Simflouz et des PMV, c’est à dire, les ressources principales du jeu les Sims Freeplay, et ça, c’est exactement ce que nous pouvons vous fournir.

boutondragon2

Si vous n’êtes pas familier avec notre site, voici un petit topo. Nous sommes des spécialistes de la triche dans les jeux vidéo et nous développons à 100 % nos propres « cheat » (Logiciel destiné à vous faire tricher dans les jeux solo ou en ligne).

cheat sims freeplay

Cette expertise nous a permis de rapidement construire notre communauté de beta-testeurs qui test avec nous les nouvelles sorties de générateur. Cela signifie que si nous sortons ce dit générateur, alors celui-ci est 100 % fonctionnel et ne vous fera prendre aucun risque. Aujourd’hui, nous sommes fier de vous présenter notre tout nouveau générateur de PMV et Simflouz pour les Sims Freeplay !

Triche Sims Freeplay – Avantages et inconvénients

Quelles sont les avantages à utiliser notre générateur :

• Vous n’aurez plus à dépenser un centime pour obtenir des PMV.
• Vous pourrez avancer plus rapidement dans le jeu au lieu d’attendre plusieurs heures pour réaliser certaines actions.
• Vous êtes sur d’avoir un générateur fonctionnel et recommandé par plusieurs testeurs.
• Vous allez enfin apprécier le jeu à sa juste valeur.

Quelles sont les inconvénients à utiliser notre générateur :

• Très bonne question… sincèrement, on cherche encore pourquoi vous ne voudriez pas l’essayer !

Générateur de PMV et Simflouz, comment ça marche ?

Rien de plus simple, une petite vidéo accompagne cette article. Vous pouvez la retrouver en haut de l’article. Il est indispensable de la regarder afin que vous compreniez comment passer la sécurité que nous avons été contraint de mettre en place.

code sims freeplay

En effet, des petits malins ont tenté de saboter notre travail, nous obligeant à mettre une sécurité anti-robot sur notre générateur. Mais ne vous en fait pas, il est très simple à passer si vous êtes un humain.

Mais pour vous résumer la tâche, voici les quelques étapes à passer.

• Etape 1 : Accédez au générateur en cliquant sur le bouton disponible en haut de cet article.
• Etape 2 : Rentrez votre adresse e-mai lié à votre adresse Google Play Store OU App Store. Si vous jouez en étant connectez à Facebook, vous pouvez tout simplement rentrer votre adresse e-mail lié à Facebook. ATTENTION : Jamais notre application ou un administrateur de notre site vous demandera votre mot de passe. En aucun cas vous ne devrez donner votre mot de passe.
• Etape 3 : Choisissez le nombre de Simflouz et PMV que vous souhaitez injecter à votre compte. Puis lancez la génération en cliquant sur le bouton.
• Etape 4 : Validez notre système de sécurité (Regardez la vidéo en haut de cet article afin d’apprendre comment faire).
• Etape 5 : Vous n’avez plus qu’à vous connecter à votre jeu et profiter !

Quelques extraits des retours de nos beta-testeurs :

Anonymous73 : « …Si je n’avais qu’un mot à dire, je choisirai… GENIAL. Parfaitement adapté aux gros joueurs qui ont l’envie et le besoin d’avancer rapidement dans le jeu, ce nouveau générateur répond complètement à mes attentes… »

astuces sims freeplay

Paula.B : « … Je ne vais pas être très objective puisque je suis déjà fan de votre travail et du fait que vous fournissez cela librement, mais pour faire simple, le générateur est très simple à utiliser même si la sécurité anti-robot est un peu « relou », mais j’ai bien compris que vous n’aviez pas le choix et on fait avec. C’est toujours mieux que de devoir payer… »

Sims4Ever : « … fan du code Motherlode sur les sims PC qui permettaient de se rajouter des simflouz à la pelle, j’ai été contente de voir que vous sortiez un générateur pour les pauvres joueurs comme nous. Car oui, j’assume, j’ai déjà payé en jeu pour avoir un peu plus de PMV, et ma carte bleue ne me remercie pas. Du coup, obtenir des pmv illimités est plutôt une bonne nouvelle pour elle… »

Mais au fait, vous pouvez nous parler un peu plus des Sims Freeplay ?

Si vous ne jouez pas encore aux sims freeplay, il est important de vous faire un petit point dessus.
Les sims freeplay n’est autre qu’une version mobile de la célèbre série de jeux vidéo : les Sims.

Sims freeplay hack

La différence réside en quelques points, la gestion est légèrement différente, car c’est une version mobile du jeu, mais rien de bien méchant. L’autre aspect un peu plus négatif :

Les temps d’attentes nécessaires pour certaines actions. Enfin, vous avez de la monnaie premium (c’est à dire payante) qui vous permet d’avancer plus vite que les autres en échange de quelques euros.

Enfin, il y a un aspect social très sympathique. En effet, en jouant connecté, vous pourrez choisir vos voisins afin d’interagir avec eux.

Les Sims Freeplay est un jeu très sympa, poussé, et disposant de mie à jour régulière afin de faire évoluer en permanence le jeu.

N’hésitez pas à profiter de notre générateur de ressources qui vous permettra d’évoluer à un rythme certains dans le jeu sans avoir à passer des heures sur des actions répétitives.

A très bientôt sur notre site, et bien sûr, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas d’articles, vous pourrez être tiré au sort pour tester nos prochains générateurs et système de triche.

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.