boutondragon

Dragon City, qu’est ce que c’est ?

Dragon city est un jeu Facebook crée en 2012 par une société de dévellopement gaming allemande.
Le jeu permet de dévelloper son propre univers dédié à l’élevage de dragons.
Pour élever votre dragon, c’est très simple ! Il faut dans un premier temps laisser un oeuf de dragon incuber tout en préparant la zone de vie de votre futur dragon !
Une fois votre dragon bien droit sur ces pattes et bien en vie, vous pouvez le nourrir afin de le voir monter en niveau et donc en age par conséquend. Plus votre dragon a un niveau élevé plus vous pourrez gagner d’or, et une fois que ce dernier aura atteint le niveau 8 vous pourrez créer une arène et constater si oui ou non votre dragon est fait pour combattre et si vous êtes un vrai dresseur.
Dragon City est un super jeu, très complet et joué par des millions de personnes dans le monde.
Comme dans la pluspart des jeux libre d’accès il faut cependant garder à l’esprit que les devellopeurs cherchent à vous faire payer pour le contenu de leur jeu d’une manière ou d’une autre. C’est simple, vous serez sans cesse bridé dans le jeux.. Afin d’avancer correctement il vaudra mieux pour vous que vous soyez capable de sortir la carte banquaire de temps en temps…
Comment faire si le jeu vous plait dans ce cas mais que vous ne compter pas lui attribuer un budget mensuel ? Et bien c’est simple : vous faites comme nous, vous profiter du logiciel de triche completement sécurisé qui se trouve sur cette page !

Comment tricher sur Dragon City en 2015 ?

Notre logiciel de triche est votre réponse à cette question. Dominez dès aujourd’hui l’univers magique de Dragon City. Notre outil est comme toujours entièrement fonctionnel et facile d’utilisation. Si vous êtes un joueur de Dragon City vous devez déjà le savoir, mais le gameplay est addictif, notre but est de faire evoluer son village et ses dragons en se défendant de ses différents adversaires… Le jeux néscéssite un sens de la stratégie aigue, et malheureusement ce n’est pas toujours suffisant lorsque l’on souhaite venir à bout d’une cible ennemi. Il vous faut des ressources…
L’outil de triche Dragon City est rapide à télécharger et simple à utiliser. De nombreux joueurs francophones l’utilisent déjà. Pourquoi pas vous ? Le logiciel a été programmé par des dévellopeur talentueux et le logiciel est sûr. Il n’est pas malveillant et ne portera en aucun cas atteinte à votre ordinateur ou à votre compte sur Dragon City. Vous vous demandiez peu être comment progresser rapidement dans Dragon City ou comment est ce que les autres joueurs pouvaient avancer dans le jeux plus vite que vous ?
Nous tenons également à vous remercier pour votre support et vos messages positifs concernant le logiciel de triche Candy Crush Saga, ils sont très importants à nos yeux et sachez que c’est là même équipe de dévellopeur qui s’occupe de Dragon city.

Guide d’utilisation :

Le logiciel marche sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android

1. Téléchargez le logiciel en cliquant sur le bouton ci-dessus
2. Connectez votre tablette, portable à votre ordinateur ou un compte Facebook.
3. Une fois que le votre tablette, portable ou simplement votre compte facebook a été trouvé, ajoutez un nombre de gemmes, d’or et de nourriture que vous souhaitez obtenir.
4. Profitez de cet outil sans limmites !

boutondragon

explicationre

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.