C’est un peu dommage qu’un concepteur d’outils de Triche comme Zalijeux n’ait pas encore mis à disposition aucune Triche Angry Birds. C’est pourtant le plus mythique et le plus téléchargé des jeux. En 2012, il y a plus de 5 ans maintenant, le jeu Angry Birds a été téléchargé plus d’un 1 milliard de fois, toute plateforme confondue. En commentaire, vous êtes très nombreux à nous avoir fait la remarque d’avoir négligé le jeu le plus joué de la planète. Et même nous, on s’est demandé pourquoi cela ne nous est jamais arrivé de conçevoir un Cheat en mesure de TRICHER les jeux de cette franchise. On a décidé de briser la glace avec Angry Birds en développant la Triche Angry Birds Star Wars générateur de Lingots d’Or.

Abordons à présent le jeu Angry Birds Star Wars ! Depuis sa sortie en 2012, il n’a cessé d’être rallongé. Il compte à présent plus de 250 niveaux jouables et 9 épisodes : Tatooine, Death Star, Hoth, Cloud City, Moon of Endor, Death Star 2, Boba Fett Missions, Chemin du Jedi, Bonus. Question Gameplay, Rovio (son concepteur) a trouvé le moyen de combiner l’univers Star Wars aux personnages d’Angry Birds. Comment se déroulent les batailles ? Les batailles se passent dans les endroits les plus mythiques de la Saga Star Wars, mais bien sûr à la façon Angry Birds. Du côté gauche de l’écran, nos héros sont regroupés pour lancer chacun leur tour des assauts à l’ennemi grâce à la lance pierre Angry Birds. Vous disposez d’un nombre limité de lancers. Quand tous les ennemis sont tués, vous passez au prochain niveau.

Angry Birds Star Wars : un jeu Pay-to-Win?

Vous êtes plus d’un milliard de joueurs à savoir qu’Angry Birds n’a jamais été un jeu Pay-to-Win. Remercions Rovio Entertainement pour leur bon cœur. La « gratuité » a toujours été leur marque de fabrique. Et qui sait, c’est peut-être ça qui fait leur réussite. J’ai moi-même achevé une bonne dizaine de jeux Angry Birds, mais jamais j’ai dépensé le moindre centime dans ce jeu. Ce fut également le cas pour Angry Birds Star Wars, notre jeu d’aujourd’hui. J’ai réussi à débloquer tous les personnages et tous les niveaux bonus de ce jeu sans avoir à utiliser ma carte bancaire.

Angry Birds Star Wars ne vous demandera pas directement votre argent. C’est optionnel ! Vous n’êtes pas obligé de dépenser de l’argent réel pour arriver jusqu’à Dark Vador. Il vous suffit d’avoir un bon œil pour trouver les faiblesses d’une structure et d’y envoyer vos oiseaux.

Découvrez notre Système de Triche pour Angry Birds Star Wars !

Vous voyez le bouton « accéder au générateur » ? Ce bouton est un accès direct et gratuit vers la page web où est  placé notre Triche Angry Birds Star Wars. Aux premières impressions, cette page peut sembler être très technique (rempli de chiffres, de codes, de cryptages), mais vous n’avez pas à vous en faire. Si cette page est si intimidante, c’est parce qu’il s’agit d’un logiciel en ligne. À quoi sert ce logiciel ? Vous pouvez vous en servir pour envoyer dans votre compte Angry Birds Star Wars des Lingots d’Or. Pour l’utiliser, suivez tout simplement les consignes déjà inscrites sur le logiciel en ligne. Il a été conçu de façon à ce que même les novices puissent s’y trouver.

Réussir le jeu sans toucher à la Triche Angry Birds Star Wars ! Voici quelques astuces :

Commencez d’abord par bien maitriser les pouvoirs et la spécificité de chaque personnage. Une fois que vous avez appréhendé les capacités de chacun, vous devez maintenant être capable d’y jouer sans gâcher vos lancers. Pour réussir à terminer ce jeu sans dépenser le moindre euro et sans s’adonner à la Triche, je vous propose d’appliquer ces astuces :

  • Connectez-vous tous les jours pour gagner gratuitement des Power Ups de tous les genres.
  • Economisez vos Power Ups et ne les utilisez qu’en dernier recours.
  • Ne jamais utiliser vos « dernières chances ». Si un niveau a été mal abordé, il est préférable de le refaire plutôt que d’utiliser vos Power Ups dernières chances.
  • Angry Birds est un jeu de Réflexion ! Prenez donc le temps de bien analyser les structures que vous allez détruire avant de lancer vos oiseaux.

Angry Birds Star Wars : revivez les instants “Star Wars” !

En décembre 2009, Rovio Entertainement lance sur iOS le tout premier Angry Birds. En mars 2012, le jeu atteint un milliard de téléchargements. La même année, le 8 novembre, Rovio Entertainement sort un nouveau volet de la franchise. Il l’intitule « Angry Birds Star Wars ». Avec ce nouveau volet, Rovio tente de combiner l’histoire de la Saga Star Wars avec celle des Angry Birds. Les personnages principaux ont donc été modifiés. Rouge incarne Luke Skywalker : un oiseau rouge chevelu muni d’un sabre laser. Bombe a été modifié en maitre Obi-Wan Kenobi : un oiseau habillé en maitre Jedi capable d’utiliser la Force pour repousser des objets. Quant à Chuck, il interprète l’audacieux Han Solo. Muni de son fusil très futuriste, il peut tirer tout en étant capable de foncer sur des cibles. En ce qui concerne Stella, elle se transforme ne princesse Leia. Elle a possède également la Force en elle.

Rovio Entertainement a tenté de reproduire dans la mesure du possible l’univers Star Wars. On retrouvera donc la plupart des acteurs principaux ainsi que les méchants comme Darth Vader ou encore l’empereur Palpatine. On a même droit à des tragédies familiales dignes de la Saga. Ainsi, si les méchants comme les « soldats de l’Empire » ou encore l’empereur « Palpatine » sont représentés en cochons, Darth Vader (Dark Vador), lui, le Big boss des méchants, se trouve être un oiseau, tout comme nos héros, mais passé du côté obscur de la Force.

Triche Angry Birds Star Wars, quelques avis recueillis :

TIXI FANI :

« 😀 Après avoir été déçu de plus de dix sites frauduleux et arnaqueurs, je suis finalement tombé sur votre site. Je suis content de pouvoir utiliser une Triche Angry Birds Star Wars qui fonctionne réellement. Les Lingots d’Or ont été virés à mon compte en seulement quelques secondes.

Merci les amis ! »

PIERRE :

« Je passe pour témoigner que le Générateur fonctionne sur ma tablette Android. Je ne sais pas pour les autres systèmes d’exploitation ! »

REFWEB :

« Grâce à votre Triche Angry Birds Star Wars, je peux maintenant jouer sans restriction. J’ai toujours rêvé d’utiliser les Power Ups sans restriction. Maintenant, je peux le faire !

Je vous encourage… »

Les amis, si vous appliquez à la lettre les démarches conseillées, tout devrait normalement fonctionner. Visitez nos autres pages Zalijeux pour plus de détails concernant les étapes à suivre. Sur ce, je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau Générateur de ressources.

Peut-être qu’il s’agira encore d’un générateur pour un autre volet de la franchise Angry Birds.

À demain !

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.