Avec une journée aussi belle, je vous propose de tester un jeu qui va embellir encore plus votre journée. Humour, blague, et surtout combats de cartes épiques, c’est ce que « Animation Throwdown : The Quest for Cards », notre jeu du jour, vous propose. À ceux qui jouent déjà à ce jeu, sachez également que Zalijeux a déjà conçu une Triche Animation Throwdown générateur de Ressources, de Gemmes plus précisément.

NB : Vous devez cliquer sur le bouton titré « Générateur en ligne » pour lancer le Cheat pour Animation Throwdown générateur de Gemmes.

Comme vous, je trouve aussi que le fait d’attendre des heures pour voir les éclairs d’Energie se recharger gâche un peu le plaisir de jeu. À l’aide de l’outil installé ici, vous pourrez dorénavant vous payer tous les éclairs d’Energie que vous vouez. Vous aurez également besoin de lui pour constituer efficacement votre Deck.

Amis joueurs, je vous invite à continuer votre lecture ! 🙂

Dans quel but nous avons construit cette Triche Animation Throwdown ?

Animation Throwdown est un jeu de cartes à collectionner. Son style « dessin animé » peut laisser entendre une simplicité. Pourtant, c’est bien un jeu de cartes à collectionner  accompli qui n’a rien à envier à des jeux comme Warcraft ou World of Warcraft.

Il se trouve en effet qu’Animation Throwdown dispose de tous les points caractéristiques des jeux de Cartes à collectionner RPG. Bref, à l’instar de Warcraft, vous allez également être amené à collectionner des Cartes dans ce jeu, notamment pour constituer des Decks.

Vous avez également, si cela vous chante, la possibilité d’intégrer une Guilde (une équipe composé de plusieurs joueurs). Autant de choses à faire ! Aussi, vous n’êtes pas sans savoir que tous les points que je viens de citer ne peuvent se faire sans payer quelque chose.

Le déblocage de nouvelles Cartes, l’amélioration des Decks… Tout cela en fait exige de vous que vous dépensiez des Gemmes. Du fait de leurs prix très exorbitants, les coffrets de Gemmes sont malheureusement hors de portée du joueur moyen.

La réponse à la question de départ : cette Triche Animation Throwdown a pour unique but de faire profiter aux joueurs qui n’ont pas les moyens de quand même pouvoir jouer à ce jeu.

Cheat Générateur de Gemmes pour Animation Throwdown, le mode d’emploi :

Un mode d’emploi s’impose pour ce genre d’outil. Je vous invite donc à bien suivre les 5 étapes que je vais à présent vous détailler :

Etape n°1 : Lancement du Générateur.

Si vous cherchez un bouton « Télécharger », il n’y en a pas. Par contre, tout en haut vous apercevrez un bouton vert intitulé « Générateur en ligne ». Cliquez sur ce bouton et vous allez ensuite être redirigé vers notre Générateur de Gemmes pour Animation Throwdown.

Etape n°2 : Saisie de l’Adresse mail Animation Throwdown.

La saisie du mail est sans doute l’étape la plus importante. C’est seulement grâce à l’adresse mail saisie que notre Générateur pourra identifier le compte où envoyer les Gemmes. Attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle adresse mail. Vous devez entrer uniquement l’adresse mail qui vous a servi à télécharger et installé votre jeu Animation Throwdown. Si par exemple vous vous êtes servi de votre compte Google Play pour le télécharger, dans ce cas vous devez entrer votre MAIL Google Play. Sinon c’est votre MAIL App Store.

Etape n°3 : Choix du système d’exploitation et des Gemmes à injecter

Trouvez la case intitulée « système d’exploitation ». Puis cliquez celui qui convient à votre Mobile.

Si votre jeu est installé sur un appareil mobil iOS, alors cliquez sur le choix « iOS ». Sinon, cliquez sur « Android ». Cette chose faite, cochez également la quantité de Gemmes qui vous convient !

Etape n°4 : Lancement du Générateur Animation Throwdown.

Hâte d’envoyer les Gemmes dans votre compte. Tout en bas du Générateur, vous verrez un bouton intitulé « RECEVOIR MES RESSOURCES ». Cliquez sur ce bouton ! Normalement les Gemmes devront déjà être dans votre compte.

Avez-vous des doutes concernant la Triche Animation Throwdown ?

Peut-être avez-vous des doutes concernant cet outil. Si c’est le cas, je vous invite à lire ces quelques témoignages des joueurs qui l’ont déjà utilisé :

NAILS :

C’est le jeu de Cartes le plus addictif que je connais. Les personnages sont vraiment hilarants. Et le style de combat, c’est du jamais vu. Mais au fur à mesure qu’on évolue dans le jeu, je trouve les combats trop difficiles. Sans votre Triche Animation Throwdown, impossible de s’en sortir !

MIKE :

Je viens à l’instant de générer 45 000 Gemmes grâce à votre outil ! Je le trouve vraiment incroyable. Bon boulot

CHANDLER :

Je passe également pour encourager ceux qui doutent. Je m’approvisionne en Gemmes depuis quelque temps déjà sur cette Triche Animation Throwdown et je peux vous dire qu’elle fonctionne vraiment !

Animation Throwdown : The Quest for Cards

Sorti sur Google Play et App Store en 2016, ANIMATION THROWDOWN : THE QUEST FOR CARDS est un jeu de cartes Mobile jouable sur Android et iOS. Ce jeu a le mérite d’avoir un concept assez impressionnant. Un concept qui a fait très bonne impression chez les joueurs, surtout chez les fans de séries d’animation FOX. Je vais vous en dire plus ! En coopération avec Kongregate (développeur du jeu), FOX s’est mis comme défi de combiner 5 de ses séries d’animation les plus célèbres dans un seul et même jeu de Cartes. Il s’agit de Family Guy, Futurama, American Dad!, Kingo of the Hill et finalement Bob’s Burgers. Nous avons testé nous-mêmes le jeu. L’environnement et le contenu de chaque série semblent bien respectés. Jouer à ce jeu est presque pareil que de regarder les  5 séries d’animation à la télé, en même temps. C’est une expérience que nous vous suggérons vraiment !

Ce qui m’a le plus plut sur la réalisation est la façon dont Kongregate a inclu l’humour parfois osé, mais toujours apprécié indissociable à ces séries dans le jeu. Même si c’est bien un jeu de combat de Cartes, il faut dire que les occasions de rire un peu ne manquent jamais.

Vous commencez le jeu en choisissant votre personnage parmi la liste proposée : Bob, Roger, Brian, Leela, Bobby. Le personnage choisi recevra ensuite, et ce de manière automatique un Deck (une combinaison de cartes) qui lui permettra d’affronter d’autres personnages, mais également de lancer l’aventure dans le mode « Histoire ».

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.