Je profite un peu de cette occasion pour faire la promotion de Battle Bay. Dans quel but ? Ça n’a rien à avoir avec l’argent les amis. Je vous explique ! Je joue en ce moment à Battle Bay. Il s’avère qu’il s’agit d’un jeu UNIQUEMENT multijoueur. Cela implique qu’il vous faut intégrer une équipe pour pouvoir y jouer. C’est là que je galère un peu. Étant donné que le jeu vient tout juste de sortir, il est très difficile de trouver des amis avec qui jouer. J’ai décidé d’aborder ce jeu aujourd’hui pour deux (2) raisons. D’abord, pour vous présenter notre Triche Battle Bay générateur de Perles. Ensuite, pour vous parler du jeu lui-même dans le but de vous inciter à le télécharger, car là je me sens un peu seul ! 😉 Comme on dit toujours, plus on est nombreux et plus on est fou. Et plus on est fou, plus on rit. Vous trouverez cette application sur App Store et Google Play.

Revenons à présent sur le fameux Générateur de Perles. En quoi celui de Zalijeux est meilleur que les Générateurs de Perles Battle Bay des autres sites ? La réponse tout de suite !

Caractéristiques détaillées de la Triche Battle Bay :

Un logiciel qui génère réellement des Perles.

Un outil d’usage libre et gratuit.

Un outil très sécuritaire et fiable, à la pointe de la programmation.

Un logiciel complètement en règle.

Accessible 24h/24, 7jour/7.

Réutilisable indéfiniment.

Compatible avec tous les appareils mobiles Android et Apple iOS.

Comment utiliser le Cheat Battle Bay ?

  • Première étape: Lancez le Cheat Battle Bay en appuyant sur « Générateur en ligne ».
  • Deuxième étape: Entrez votre Pseudo ou bien votre Mail Battle Bay.
  • Troisième étape: Choisissez votre système d’exploitation. Soit c’est Android, soit c’est iOS Apple.
  • Quatrième étape: Cliquez sur le nombre de Perles Battle Bay que vous désirez obtenir.
  • Cinquième étape: Lancez le processus de génération de Perles en cliquant sur le bouton « Recevoir mes Ressources ».

La Triche Battle Bay, elle est comment exactement ? [Mis à jour]

Voici comment quelques-uns des utilisateurs voient notre Cheat Battle Bay :

CHEATEUR :

Voici  mon avis sur votre Triche Battle Bay. D’abord, il fonctionne réellement. C’est déjà ça ! C’est pour moi le point le plus important étant donné qu’il est tellement de traquenard sur le Web. Il s’agit bien d’un Générateur de Perles (la monnaie la plus importante du jeu). Par contre, une chose me chagrine un peu : pourquoi  cette Triche ne peut générer que des Perles ? Il existe d’autres monnaies tout aussi importantes dans ce jeu non ? Quoi qu’il en soit, c’est un très bon outil que vous avez là. Votre Cheat Battle Bay a beaucoup de points positifs : le générateur se charge très rapidement, le formulaire et super simple à remplir, le générateur demande le stricte nécessaire en matière d’INFO, les Ressources sont envoyées en quelques fractions de seconde…

EMMANUEL :

Une fois de plus vous avez fait les choses très vite les gars ! Ce jeu vient à peine de sortir et voilà que vous avez déjà un logiciel capable de le Tricher. Je profite également de ce passage pour vous demander de nous concevoir la Triche d’un jeu Action-Aventure que j’adore beaucoup : « Terraria pour Mobile ».

Le « Modèle économique » de Battle Bay :

Dans cette rubrique, vous allez découvrir pourquoi il est si important d’utiliser un logiciel de Triche Battle Bay générateur de Perles.

Vous connaissez qui est Rovio ? Rovio est le créateur de notre jeu du jour : Battle Bay. Cela dit, Rovio est surtout connu pour avoir imaginé et conçu « Angry Birds » : le jeu qui a raflé des centaines de millions de dollars depuis sa sortie en décembre 2009. Battle Bay va-t-il permettre à Rovio de rafler le gros lot une fois de plus ? Seul l’avenir nous le dira ! Mais à en voir son modèle économique, je crois que nous risquons de payer le prix fort, au sens littéral du terme !

Si vous jouez déjà à ce jeu, alors vous n’êtes pas sans savoir à quel point les Perles sont rares dans ce jeu. Sans Perles en très grande quantité, vous ne ferez pas long feu sur le champ de bataille. Savez-vous combien il faut dépenser pour en avoir ? Si avec la plupart des jeux, 2 ou 3 euros suffisent pour acheter des Monnaies In Game, dans Battle Bay vous devez dépenser un minimum de 5.5 euros  (prix du Small Starter Pack). Or, si vous êtes du genre gourmand, un tel pack vous tiendra à l’abri au maximum durant une semaine. Pas plus ! Maintenant, imaginez un peu aux dépenses que vous allez devoir durant, par exemple, une année de jeu !

La cupidité de Battle Bay jeu ne s’arrête pas là. Il fait également partie des rares jeux qui proposent des comptes VIP. C’est un genre de compte payant qui coûte 5 dollars par semaine, mais permet aux joueurs de jouir de beaucoup d’Avantages. J’entends fort vos pensées d’ici ! Oui les amis, il existe des joueurs qui payent environ 5 dollars par semaine pour ce jeu. Et ils sont même nombreux.

Malheureusement, notre Triche Battle générateur de Perles ne vous sera d’aucune utilité pour vous procurer un compte VIP dans la mesure où les comptes VIP s’achètent uniquement avec de l’argent réel et non avec des Perles. Néanmoins, grâces aux Perles illimitées que vous allez pouvoir générer avec notre Triche Battle Bay, votre compte pourra facilement surpasser n’importe quel autre compte VIP.

À propos du jeu Battle Bay :

Sorti en ce début d’année 2017, Battle Bay est le nouveau jeu Mobile de Rovio. Proposé en Free-to-Play, il est jusqu’ici jouable sur les appareils Android et Apple iOS. Battle Bay est un jeu très original. Il n’y a pas beaucoup comme lui. C’est un jeu de Stratégie de combat de Bateaux. Les Bateaux que vous allez guider sont vraiment excentriques. Faits pour le combat, les bateaux sont propulsés à l’aide de réacteurs et sont remplis d’armes en tout genre : fusils, mitrailleuses, lance-missiles et lance-roquette…

Concernant le déroulement des combats, c’est comme une sorte de combat de Gladiateurs. Vous combattez en équipe en mode multijoueur sur des Arènes que vous choisissez au préalable. Les combats se font uniquement à 5 personnages (5 joueurs) contre 5 personnages (5 joueurs).

Battle Bay offre aux joueurs la possibilité de gérer des personnages et donc par la même occasion de gérer les bateaux. Les bateaux doivent être équipés et révisés en permanence. A noter que vous avez besoin de Perles pour cela. Votre personnage doit également faire des Entrainements pour être plus performant au combat. Les entrainements vous demandent également de dépenser des Perles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.