Vous connaissez le jeu BRUTAL AGE ? Vous jouez en ce moment à ce jeu ? Vous voulez progresser plus facilement dans Brutal Age ? Si c’est le cas, alors vous allez devoir utiliser un outil de Triche Brutal Age. Si vous êtes en ce moment à la recherche d’un logiciel de TRICHE BRUTAL AGE, alors vous avez atterri au bon endroit. Ici à Zalijeux, de nouveaux Cheat sortent chaque jour ! Et justement, nous venons de mettre en ligne le Cheat capable de TRICHER Brutal Age. Vous pouvez vous en servir gratuitement ! Ce Cheat Brutal Age est capable d’injecter dans n’importe quel compte Brutal Age des Gemmes, du Bois, de la Nourriture et des Pierres illimités et gratuits.

Brutal Age est un jeu de Stratégie. L’essentiel du Gameplay de ce jeu consiste à construire des bâtiments, des armes de défense, des armes d’attaque, même si ici les bâtiments ressemblent plus à des huttes. Les armes, eux, ne sont encore que des ossements et des carcasses de bêtes sauvages. Puisque vous êtes le Chef de clan, vous devez agir en fin stratège et trouver les moyens les plus efficaces pour agrandir le plus rapidement possible votre Clan. Brutal Age est également un jeu de Construction/Gestion de ressources.

Son Gameplay est donc aussi axé sur les RESSOURCES. Votre objectif ultime est unique : conquérir tous les territoires de la carte. Par contre, vos actions dans ce jeu doivent être motivées par un autre objectif si vous voulez évoluer plus rapidement. Cet objectif, c’est l’accumulation de ressources. Cela signifie qu’il vous faut bien analyser si l’action que vous allez faire vaut la peine d’être engagée ou non, si elle permet ou non au clan de s’enrichir.

À quoi bon attaquer un clan qui n’a plus rien à donner ! Brutal Age est un véritable Pay to Win ! Pour devenir le clan le plus puissant de la Carte, vous allez devoir recourir à un logiciel de Triche Brutal Age.

Triche Brutal Age : les points du jeu.

CHEAT BRUTAL AGE : les différentes Ressources. 

Là maintenant, je vais vous parler des ressources qui peuvent être générées par notre logiciel de Triche Brutal Age. En tout, cet outil est capable d’injecter trois types de points : la Nourriture, le Bois et les Pierres. Le bois et les Pierres vont vous servir à créer principalement des Habitations, des Entrepôts et des Huttes de guerre. L’amélioration de certains bâtiments, armes et guerriers requièrent également l’utilisation de ces deux ressources (le Bois et les Pierres). Néanmoins, on peut quand même affirmer que le Bois et les Pierres ne concernent que ce qui est « Infrastructure ».

Quant à la Nourriture (les produits de la terre et les viandes), elle vous sera nécessaire pour nourrir toute la population. Il n’y a pas de monnaies dans qui pourraient être utilisées pour faire des achats dans Brutal Age.  Nous étions donc obligés de construire un outil de Triche Brutal Age capable de générer sans exception TOUTES les ressources dans le jeu : la  Nourriture, le Bois et les Pierres.

CHEAT BRUTAL AGE : les Gemmes. 

À part le Bois, la Nourriture et les Pierres, vous aurez également l’occasion d’utiliser des GEMMES dans Brutal Age. Malheureusement, contrairement aux autres ressources, les Gemmes, eux, ne se produisent pas. Elles ne se cherchent pas non plus. Le comble est qu’elles se consomment très rapidement. Je joue en ce moment à Brutal Age, mais je ne suis pas en mesure de vous conseiller sur la façon de collecter des Gemmes dans ce jeu. Bien sûr, vous allez en recevoir, mais de façon complètement hasardeuse. Quel rôle joue les Gemmes ? Comme dans presque tous les jeux de Stratégie mélangeant Construction, les Gemmes assurent le rôle de FINISHER de construction dans Brutal Age. Je vous ai dit que les Gemmes ne se produisent pas et ne se cherchent pas non plus. Par contre, elles s’achètent, mais avec de l’argent réel seulement. Sachez néanmoins qu’elles se génèrent ! Il suffit juste que vous utilisez un outil de Triche Brutal Age.

Les raisons d’utiliser une Triche Brutal Age :

CHEAT BRUTAL AGE : progresser plus vite.

En agissant de manière très stratégique, il est bien possible de maintenir ses réserves de Bois, de Nourriture, et de Pierres à un niveau très élevé. Par contre, pour ce qui est des Gemmes, il n’existe aucun moyen d’en récolter. Avec les Gemmes, vous n’avez pas le choix ! Vous êtes bien obligé de les acheter dans le Shop avec de l’argent réel. Comptez à dépenser plusieurs centaines d’euros avant d’arriver au terme du jeu. Les Gemmes jouent un rôle capital, car sans eux, votre progression sera très lente. Si les bâtiments mettent toujours du temps pour s’ériger dans tous les jeux de Stratégie, dans Brutal Age, les temps d’attente sont quand même assez longs. On dit qu’un joueur qui achète des Gemmes peut généralement rattraper en une seule journée les efforts d’une semaine de jeu d’un joueur qui ne débourse pas de l’argent réel. Avec notre logiciel de Triche Brutal Age, vous pouvez progresser normalement, voir plus vite qui n’importe qui.

Utilisez également notre CHEAT BRUTAL AGE pour bâtir le plus puissant des clans ! 

Mode d’emploi de notre Cheat Brutal Age :

Vous manquez de Gemmes, de Nourriture, de Pierres et du Bois dans Brutal Age ? Vous vous faites toujours ratatiné par les autres joueurs ? J’avoue que les matchs entre joueurs (PvP) sont les plus intéressants. Mais si votre clan est encore faible et que si vous avez affaire à des  joueurs qui achètent régulièrement des Gemmes, alors vous ne sentirez aucun plaisir à jouer. Vous allez tout simplement être dépouillé de toutes vos ressources. Si vous êtes constamment en mauvaise posture dans Brutal Age, alors utilisez le Cheat Brutal Age que nous avons installé ici.

Voici les étapes à suivre pour faire marcher notre logiciel de Triche Brutal Age :

  • Étape 1: Démarrez le Cheat Brutal Age en cliquant sur le bouton placé en haut.
  • Étape 2 : Saisissez votre mail Google Play ou Apple Store.
  • Étape 3: Cliquez sur votre plateforme : Android, IOS ou Windows Phone.
  • Étape 4: Entrez le nombre de Gemmes, Nourriture, Bois et Pierres à injecter dans votre partie Brutal Age.
  • Étape 5 : Activez le processus en appuyant sur le bouton « Ajouter ».

Présentation du jeu « Brutal Age » :

Brutal Age est un jeu de Stratégie à thème Fantastique. Disponible sur Android et IOS, il a été édité et développé par Tap4Fun. C’est un excellent jeu de Stratégie Massivement Multijoueur. Dans le jeu, le joueur a le choix d’engager le type d’affrontement qu’il souhaite : contre l’ordinateur du jeu ou contre d’autres joueurs. Brutal Age est un jeu Free-to-Play. Rendez-vous sur Google Play si vous voulez le télécharger gratuitement. Par contre, une fois après avoir pris goût à ce jeu attendez-vous à voir votre portefeuille se vider progressivement, car Brutal Age est un véritable Pay-to-Win. Vous allez devoir acheter des Gemmes pour rendre la vitesse de votre progression normale. Avec ce jeu, il est préférable d’utiliser un outil de Triche Brutal Age, comme celui que nous installons ici.

Concernant Brutal Age, son nom en dit tout ! C’est un jeu de Stratégie combinant « Construction », « Gestion de Ressource » et « Conquête ». Son concept est le même que Tiny Troopers 2 (notre jeu d’hier).  Dans Brutal Age, vous évoluez dans un environnement « homme des cavernes ». Il n’y avait pas de nations ou de pays à l’époque. Par contre, l’homme vivait déjà en société séparée. La confrontation entre deux personnes n’appartenant pas à la même société conduit toujours à des brutalités sanglantes. Ce n’est pas pour rien que le jeu s’appelle « Brutal Age ». Brutal Age est un jeu de Gestion ! La force de votre société dépendra principalement des ressources que vous avez à disposition. Plus vous êtes riche et plus vous êtes puissant dans ce jeu. Usez de notre Triche Brutal Age et vous aurez la chance de conquérir tous les territoires de la Carte.

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.