Bonjour et Bienvenue à Zalijeux ! Etes-vous à la recherche d’un logiciel de Triche Bubble Shooter ?

Je sais pourquoi vous êtes arrivé sur cette page. Vous avez été séduit par le jeu Bubble Shooter. Vous l’avez téléchargé dans votre Mobile. Et depuis ce jour, vous n’avez cessé d’y jouer. Vos temps de pause au quotidien se résument à une chose : jouer à BUBBLE SHOOTER. Bref, vous êtes devenu complètement « ACCRO ». Comment faire pour se défaire de l’emprise de ce Bubble Shooter ? Il vous suffit en fait de le terminer. Fâcheusement, à moins d’être consentant à y dépenser un gros paquet d’argent, vous n’arriverez jamais à achever ce jeu sans recourir à une Triche Bubble Shooter. Bonne nouvelle ! Ici à Zalijeux, sur cette page même, vous avez accès à un logiciel de Triche Bubble Shooter fraichement conçue par nos génies de l’informatique. Le Cheat Bubble Shooter mis à disposition ici est un outil Créditeur de Revives et de Pièces d’Or.

Bubble Shooter est un jeu de type Shoot des studios d’Absolutist. En bas de l’écran, vous avez un canon avec des bulles comme munitions. Au-dessus de l’écran, vous voyez des bulles qui s’empilent entre eux formant des masses qu’il faudra faire exploser. La plateforme qui maintient en l’air ces bulles n’est pas stable. À vitesse réduite, les masses de bulles entament une descente inarrêtable.

Si elles arrivent à toucher le sol, alors la partie est finie (fichue). En tirant sur les masses de bulles, vous les faites exploser. Ainsi, vous les empêchez de toucher le sol. Cela dit, l’objectif dans Bubble Shooter n’est pas de faire exploser toutes les bulles. Vous devez, en fait, récupérer UNE CLE enfouie entre les masses de boules. La clé en question est une sorte de passe pour le prochain niveau.

La plupart des niveaux de Bubble Shooter sont imprenables. Même si vous avez un talent inné pour viser, vous n’arriverez jamais à vous en sortir si vous n’avez pas accès libre aux diverses options payantes du jeu. Or, jouir de toutes les options payantes implique de disposer beaucoup de Pièces d’Or. Posséder beaucoup de Pièces d’Or implique à son tour de dépenser beaucoup d’argent

Triche Bubble Shooter : ajouter de l’Or dans son compte

CHEAT BUBBLE SHOOTER : l’utilité de l’Or dans le jeu

Bubble Shooter m’a vraiment fait galérer. Je me souviens qu’il est resté près de 2 ans dans mon Smartphone. Je n’arrive plus à compter combien de fois j’ai déjà acheté des Pièces d’Or dans ce jeu tellement je l’ai fait beaucoup de fois durant ces deux années.

C’est l’intention de vous épargner de vivre la même situation qui nous a motivé à développer ce logiciel de TRICHE BUBBLE SHOOTER. Étant un logiciel de Triche spécialement conçu pour Cheater Bubble Shooter, il est capable de vous offrir gratuitement n’importe quelle quantité de Pièces d’Or de votre souhait.

Intéressons-nous à présent aux Pièces d’Or ! Quelle est l’utilité des Pièces d’Or dans Bubble Shoote ? En gros, les Pièces d’Or vont servir à tout acheter et à tout améliorer (Increase). À chaque fois que vous commencez un niveau, le jeu vous propose d’acheter des Items. Ces Items peuvent aussi faire l’objet d’Increase. La plupart du temps, les Items proposés sont des bulles aux capacités très spécifiques. Certaines de ces bulles sont capables d’uniformiser la couleur de toutes les boules qu’elles percutent rendant ainsi très facile leur élimination au prochain tir. D’autres types de bulles spéciales sont capables de désintégrer 5 voire 10 bulles d’un coup même si les bulles touchées appartiennent à des classes différentes.

Triche Bubble Shooter : ajouter des Revives dans son compte

CHEAT BUBBLE SHOOTER : l’utilité des Revives dans le jeu

Ne dépensez plus votre argent pour acheter des Revives, car notre logiciel de Triche Bubble Shooter est capable de les générer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu’est un Revive, un Revive est comme une sorte de point Vie dans Bubble Shooter. Dans ce jeu, vous mourrez quand 1) les bulles du dessus arrivent à toucher le sol ou bien si 2) vous n’avez pas atteint les objectifs dans les temps.

Dans ces deux cas, la partie est finie. Vous avez néanmoins la possibilité de remettre le compteur à zéro ou de renvoyer les bulles à leur hauteur initiale en utilisant un de vos REVIVES. Contrairement aux Pièces d’Or, les Revives ne se gagnent pas que ce soit durant un niveau ou à la fin d’un niveau. Le jeu vous accorde une unité de Revive pour une connexion de plus d’une demi-heure. C’est le seul moyen de gratuit pour gagner des Revives. Un Revive par jour est loin d’être suffisant. Il m’est arrivé de dépenser 5 Revives en seulement 20 minutes de jeu.

Si vous voulez continuer à jouer après avoir échoué, vous êtes bien obligé de mettre la main au portefeuille et débourser quelques dizaines d’euros pour acheter les Revives nécessaires à votre résurrection.

Utilisez le Bubble Shooter Cheat !

Vous êtes très nombreux à nous avoir demandé de joindre les Cheat des Tutoriels Vidéos. Rassurez-vous, nous sommes en train d’y travailler. Prochainement, nos Cheat seront tous accompagnés de vidéos tutoriels. Mais pour l’heure, je vais tenter de vous expliquer le plus facilement possible comment utiliser ce Cheat Bubble Shooter. Cela dit, si vous avez besoin de plus Explications ou d’Assistance concernant l’utilisation de ce Cheat, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Vous pouvez le faire en commentaire.

En général, le mode d’emploi reste toujours le même quel que soit le Cheat à utiliser. Voici ce qu’il faut faire démarrer ce Cheat Bubble Shooter :

  • Étape 1: Notre Cheat Bubble Shooter n’est pas téléchargeable. Il a été installé en ligne dans une adresse très sécurisée. Si vous voulez y accéder, cliquez sur le bouton « accéder au générateur ».
  • Étape 2 : Entrez votre mail Google Play dans le générateur pour que ce dernier puisse identifier votre compte Bubble Shooter.
  • Étape 3: Entrez le nombre de Pièces d’Or et de Revives à générer dans votre compte.
  • Étape 4: Entrez toutes les informations saisies en appuyant sur le bouton « Générer ».

Bubble Shooter, c’est quel genre de jeu ?

Bubble Shooter est un jeu de Shoot sur Mobile (IOS et Android). Il a été édité et développé par Absolutist et est sorti initialement en mars 2012. Déjà à l’époque, Bubble Shooter a connu un énorme succès pour devenir aujourd’hui l’un des jeux les plus téléchargés de toute l’histoire. Sur Google Play ou Play Store, il fait à présent des centaines de millions de téléchargements. Au sujet de son modèle économique, Bubble Shooter est un jeu Freemium. Il est gratuit, mais son contenu est indirectement payant (c’est un Pay-to-Win).

Bubble Shooter est le genre de mini-jeu qui peut vous soutirer des milliers d’euros. Addictif et Pay-to-Win qu’il est, Bubble Shooter est une menace potentiel pour votre compte bancaire. Vous pouvez vous éviter de vous faire berner par ce jeu en recourant à notre de Triche Bubble Shooter.

De 2012 jusqu’à maintenant, Bubble Shooter a subi des centaines d’améliorations. C’est sûrement pour cette raison qu’il a réussi à rester dans la course et a réussi à détrôner des jeux cultes comme Subway Surfer. Son graphisme, son contenu, sa durée de vie a été améliorée… En fait, tout a changé excepté son Gameplay. Son Gameplay est resté le même depuis ces années. Vous êtes aux commandes d’un canon qui tir des bulles. Vous devez faire exploser avec votre canon les bulles qui se trouvent en dessus de vous.

Le Concept de Bubble Shooter est très simple. Son GamePlay l’est également. Malheureusement, cela ne signifie pas qu’y jouer sera de tout repos. Utiliser le logiciel de Triche Bubble Shot installé ici vous permettra de générer un nombre infini de Pièces d’Or. Les Pièces d’Or vont ensuite vous servir à acheter des bulles aux facultés spéciales. Ces dernières vous aideront ensuite à achever jusqu’à son terme ce jeu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.