Menu du jour : le logiciel de Triche Bus Rush générateur de Rubis et de Pièces d’Or.

Pour passer le temps, il n’y a rien de mieux que de jouer à un jeu de Run. Si vous voulez quelques propositions, il y en a déjà pas mal de ce genre abordé sur notre site. Malgré leur nombre déjà assez important, je vais aujourd’hui vous présenter un autre qui fait fureur en ce moment. Le jeu en question s’intitule Bus Rush. C’est un jeu de Run qui ressemble très portrait au célèbre Subway Surfers. En fait, en ce moment de grands duels se livrent entre ces deux-là. Les fans de Subway Surfers dénoncent le plagiat. Quant aux fans de Bush Rush, ils se vantent d’avoir un jeu beaucoup plus riche en contenu. En effet, si au niveau Gameplay ils sont assez identiques, Bus Rush, notre jeu de jour, disposent de quelques points forts de plus du côté « contenu » : pleins de personnages, beaucoup de Power Ups, possibilité d’améliorer les personnages ainsi que les Power Ups…

Mécanisme de fonctionnement de notre Triche Bus Rush :

Le concept de cette Triche Bus Rush est pareil à tous les logiciels installés sur ce site. Là, je vais vous révéler les mécanismes qui se cachent derrière tous nos Générateurs, des mécanismes de fonctionnement que nous avons jusqu’à présent manqués de vous révéler. Vous allez comprendre que la classification « Générateur » mot pour mot est en fait une classification plutôt erronée ou inadaptée.

Techniquement, il s’avère que nos logiciels de Triche ne sont pas des Générateurs, mais des Simulateurs d’Achats in Game. Je vous l’explique en prenant exemple sur Bus Rush. La Triche Bus Rush que vous voyez là n’est pas capable de modifier, dans le sens « générer », le nombre de Rubis  et de Pièces d’Or qui existe dans votre compte Bus Rush. Une telle opération peut déjà être classée de Piratage. Et comme vous le savez, pirater des œuvres intellectuelles est une action grave et interdite. Ce genre de chose ne se fait pas, à moins peut-être d’être le propriétaire du jeu.

Alors, comment on a fait pour envoyer les Rubis et Pièces d’Or ? Comme vous le savez déjà, Bush Rush possède une Boutique en ligne dans laquelle il est possible de faire des Achats notamment de Rubis  et de Pièces d’Or avec de l’argent réel. Ce que nous avons fait… Au lieu de pirater le jeu, nous avons préféré simuler des Achats in-Game. En activant ce Générateur Bus Rush, vous envoyez des signaux trompeurs au serveur du jeu en simulant des Achats in Game. Quand vous appuyez sur le bouton « Recevoir mes ressources » le serveur croit que vous êtes en train de faire un achat. Du coup, il donne les choses que vous achetez ! En réalité donc, vous ne générez pas les Rubis et les Pièces d’Or. Vous les achetez plutôt, mais sans rien payer.

Que génère cette Triche Bus Rush ?

Nous avons fait les choses suivant les règles de l’art. Vous nous avez demandé un Générateur qui soit en mesure de générer des Pièces d’Or, mais aussi des Rubis. Alors, on s’est permis de développer cette Triche Bus Rush 2 en 1 qui génère à la fois des Pièces d’Or, mais aussi des Rubis.

PIECES D’OR et RUBIS

Pareil que dans Subway Surfers, dans Bus Rush votre objectif consiste également à parcourir la plus longue distance possible tout en essayant de ramasser le maximum de Pièces d’Or possible. Les Pièces d’Or vous seront utiles pour plusieurs choses : achats de nouveaux personnages, achats de Power Ups

Très bonne nouvelle ! Le Cheat Bus Rush de Zalijeux a également été programmé pour pouvoir générer des Rubis : la monnaie Premium du jeu. Étant une monnaie Premium, les Rubis sont en mesure de tout faire dans ce jeu.

Run non-stop avec notre Triche Bus Rush !

Avec Bus Rush, quand tu prends les commandes pour la première fois, t’es incapable de rester envie très longtemps. Tes Runs durent en moyenne 2 à 3 minutes. On ne sait plus si on peut appeler cela du run tellement c’est courte comme durée. Alors, comment faire pour réussir des Runs plus longs et qui durent un peu ? Pour y arriver, il vous faut avoir les Compétences et les Equipements nécessaires.

Or, l’amélioration des compétences des personnages ainsi que des équipements exigent beaucoup de Monnaies. Des Monnaies que notre Triche Bus Rush peut vous offrir gratuitement !

Cheat Bus Rush, les démarches :

Vous allez très vite le constater, les Cheat de Zalijeux sont tous très faciles à démarrer. Sur le formulaire, vous avez au plus 2 ou 3 CASES à remplir.

  • Étape 1: Faites un Clic sur l’unique bouton intégré à cette page : le bouton « Générateur en ligne ».
  • Étape 2: Entrez votre Mail ou votre Pseudo « Bus Rush ».
  • Étape 3: Vous avez sûrement remarqué qu’il n’existe plus de Case qui demande que vous saisissez votre système d’exploitation. Nous avons choisi que ce n’est plus nécessaire étant donné que votre mail Bus Rush nous permet déjà de déterminer s’il s’agit d’un Bus Rush sur iOS ou d’un Bus Rush sur Android.
  • Étape 4: Saisissez ensuite le nombre de Rubis et de Pièces d’Or à générer.
  • Étape 5: Cliquez sur le bouton « Recevoir mes Ressources ».

Avis Triche Bus Rush Générateur de Rubis et de Pièces d’Or :

OLIVIER :

Enfin vous avez conçu le logiciel que je demandais depuis des mois. J’aurais préféré que vous le fassiez un peu plutôt, 😉  mais bon je sais que je ne suis pas le seul joueur à poster des requêtes ici. Concernant cette Triche Bus Rush, je la trouve Ok les gars. Très satisfaisant : facile à utiliser, génère beaucoup de Monnaies…

BEN :

Bus Rush est un jeu de Run très addictif, mais assez pauvre en contenu je trouve surtout si on n’a pas assez de Pièces et de Rubis. Mais grâce à votre Triche Bus Rush, j’ai pu générer toutes les Ressources dont j’avais besoin.

« Bus Rush » : un jeu de Run très addictif

Bus Rush est un jeu de Run like Subway Surfers jouable gratuitement. Conçu par le studio américain Play App King, il est jouable sur Android et iOS Apple. Bus Rush raconte l’histoire d’un gamin du nom de Roy qui fuit pour s’échapper à un gorille géant qui veut sa peau. C’est avec Roy que l’histoire commence. Les autres personnages feront ensuite leur apparition au fil des niveaux. À débloquer avec des monnaies in-Game !

Comme tout jeu de Run « sans fin », l’objectif du jeu consiste à essayer de s’échapper du méchant gorille le plus longtemps possible. Il n’y a donc pas de point d’arrivée. Votre score sera mesuré en fonction de la longueur du trajet que vous avez pu faire avant de vous faire attraper par le gorille. Au total, 10 personnages sont jouables dans Bus Rush : Roy, Zoey, Darryl, Kati… Pleins de circuits sont également disponibles : villes, plages, forets….

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.