Aujourd’hui, nous allons nous focaliser un jeu de Construction/ Town Building que Gameloft vient tout juste de sortir. D’ailleurs, le jeu en question s’intitule « City Mania : Town Building ». Nous nous sommes intéressés à lui pour 2 raisons très évidentes.  D’abord, c’est un très bon jeu. Dans son domaine, il n’y a pas mieux que lui, du moins jusqu’à présent. City Mania propose aux joueurs des expériences totalement nouvelles et également très réelles. Quant à l’autre raison, si City Mania est aujourd’hui abordé ici à Zalijeux, c’est que nous le trouvons un peu trop gourmand. Il bouffe tout notre argent ! C’est un peu bête, mais les choses sont ainsi. Certains joueurs vont jusqu’à dépenser un bon demi-millier d’euros (argent réel) pour profiter d’une richesse qui lui n’est pas réelle. Nous voulons éviter cela à nos joueurs. C’est la raison pour laquelle nous avons développé cette « TRICHE CITY MANIA » générateur de Pièces d’Or et de Billets.

City Mania Town Building : un jeu qui vous invitera à débourser de l’Argent réel :

Vous connaissez ce que sont les « Achats in App » ? Je vais vous l’expliquer. City Mania : Town Building est un jeu gratuit (un jeu Freemium dans le Jargon). C’est là que se pose la question à 1 Million de dollars. Si le jeu est bel et bien gratuit, alors comment ses concepteurs pourront gagner de l’argent grâce à lui. Déjà je vous rassure, ils vont gagner de l’argent.

Ils vont gagner des millions même ! Le jeu étant proposé gratuitement, les concepteurs du jeu ont quand même trouvé le moyen d’inciter les joueurs à dépenser de l’argent. Comment ils font ? City Mania est un jeu de Construction de Ville dans lequel vous êtes amené à construire toute sorte de bâtiments. Le problème avec ces bâtiments est qu’ils ne se construisent pas gratuitement. Vous devez d’abord dépenser des Pièces d’OR et parfois des Billets. C’est seulement après que les Constructions pourront se lancer. Où trouver ces Monnaies in Gam(les Billets et les Pièces d’Or)? Le jeu vous donne la possibilité d’en gagner gratuitement, mais ce n’est jamais suffisant.

Si vous voulez des Monnaies en quantité énorme, il en existe dans le Shop du jeu, mais elles ne sont pas gratuites. En effet, les Billets et les Pièces d’Or ne s’achètent qu’avec de l’argent réel. Concernant la question posée au début, ce sont les liasses de Billets et les coffrets de Pièces d’ Or vendus dans le Shop du jeu que nous appelons « Achat in App ».

Triche City Mania Town Building – un Générateur de Monnaies.

Gameloft va gagner des millions de dollars avec City Mania. C’est certain ! Cela ne nous pose pas problème. Ce qui nous ennuie, c’est le fait que vous allez probablement dépenser une somme qui risque d’avoisiner les 100 euros dans ce jeu.  Les amis, dépenser 100 euros pour un jeu Mobile n’est pas du tout une chose normale.

Vous vous êtes fait avoir si vous avez payé une somme pareille pour un petit jeu vidéo comme City Mania. Pour vous éviter de faire des micro-transactions qui à la longue vous coûteront beaucoup, nous nous sommes mis au défi de vous conçevoir un système qui fonctionnerait comme une sorte de Générateur en mesure de vous offrir gratuitement les Coffrets de Pièces d’Or ainsi que les liasses de Billets que vous avez tant besoin.

Comme vous le voyez, nous avons reçu le défi. Et ce n’est pas la première fois ! En plus de « City Mania : Town Building », nous avons déjà conçu des centaines de Générateurs pour d’autres jeux.

Faire marcher la Triche City Mania en 5 étapes :

  1. Appuyez sur bouton « Générateur en ligne ».
  2. Saisissez votre Mail City Mania ou bien votre Pseudo City Mail.
  3. Cliquez sur la quantité d’Or et le nombre de Billets que vous voulez recevoir.
  4. Cliquez sur « Recevoir mes Ressources ».
  5. Activez le Data de votre Mobile et démarrez votre jeu City Mania.

Ils ont facilement réussi à utiliser le Cheat City Mania [Mise à jour] :

BEN :

Votre Triche City Mania me sauve la mise. Le problème avec ce genre de jeux c’est qu’ils possèdent une durée de Vie quasi-infinie. On est donc susceptible d’y dépenser une petite fortune sans s’en rendre compte. Mais bon, maintenant que j’ai quelques cinquantaines de milliers de Billets en possession, je peux à présent jouer à volonté sans craindre d’être influencé.

MANI :

Je ne comprends pas pourquoi les gens n’arrivent pas à manipuler ce genre d’outil. Moi il ne m’a fallu que deux minutes pour générer mes Billets et Pièces d’Or gratuites. Il suffit de respecter à la lettre le guide les gars.

RICO :

Un ami m’a dit que votre Triche City Mania Générateur de Monnaie fonctionnait vraiment. J’ai voulu le vérifier personnellement et je ne suis pas déçu. C’est incroyable qu’un tel outil existe réellement. Vous avez vraiment fait vite !

À propos de “City Mania : Town Building”:

Edité et développé par Gameloft, « CITY MANIA : TOWN BUILDING » est le jeu qui attire l’attention en ce moment. Tout récemment publié, il n’a pas encore eu le temps de rafler les téléchargements, mais les professionnels s’accordent à dire qu’il possède toutes les qualités requises pour concurrencer des jeux déjà très célèbres comme Mégapolis ou Simcity. Question « contenu » City Mania a beaucoup de nouvelles choses à faire gouter aux joueurs, surtout aux fans.

Visiblement, il est le seul jeu de Construction qui offre vraiment l’expérience d’être dans la peau d’un Technicien. Vous allez constater que ce n’est pas en un seul clic que vous pourrez construire un Bâtiment ou une maison dans ce jeu. Vous êtes  d’abord obligé d’entrer des données avant de pouvoir lancer une construction. À certains moments du jeu, l’écran de votre mobile ressemblera beaucoup à un outil de travail pour architecte. Il y aura pleins de croquis, pleines de mesures…

Au début, le jeu vous assigne une ville complètement déserte. Aucun bâtiment à l’horizon ! Pas de routes également ! C’est vous qui posez la première pierre et c’est également vous qui conduira la ville à son apogée signé par le surplus de population. Mais, la route est encore longue, très longue avant d’arriver à cette étape. Vous créez la ville, vous la développez et vous la personnalisez au dépend de votre propre inspiration. Néanmoins, sachez que l’inspiration à elle seule ne suffira pas pour progresser dans ce jeu. Vous devez maitriser les règles et principes adéquates à la conception de Ville

J’arrête d’en dire plus et je vous laisse découvrir le jeu vous-même, si ce n’est déjà fait bien sûr.

Je vous souhaite de faire d’excellentes parties avec notre Triche City Mania ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.