Les filles et les amateurs de Jeux Interactifs « simulateurs de vie réelle » seront plus que gâtés aujourd’hui ! TOPICS DU JOUR : « Triche City of Love Paris » et le « jeu City of Love Paris ».

Je suis particulièrement ravi d’être ici avec vous aujourd’hui. Pouvoir interagir, notamment en commentaire, avec vous fait de ce boulot le meilleur. En ce sens, je vous encourage toujours à nous laisser vos demandes de Cheat en commentaire. Nous ne considérons pas Zalijeux comme d’un simple site où les joueurs peuvent accéder gratuitement à des logiciels de Triche, comme c’est le cas du logiciel de Triche City of Love Paris. Pour nous, Zalijeux est avant tout une communauté de Gamers.

À Zalijeux, il n’y a ni patrons ni employés, ni prestataires ni clients. Nous sommes tout simplement une groupe de personnes (une équipe) aux talents divers, mais unifiés par deux choses : la passion du jeu vidéo et le désir d’aider des joueurs comme vous qui galèrent trop avec les jeux Pay-to-Win en concevant des Cheat générateurs. City of Love Paris, notre jeu d’aujourd’hui, est un Pay-to-Win. Quelques minutes ont suffi pour convaincre à l’unanimité toute l’équipe qu’il faille impérativement développé une sorte de logiciel de Triche City of Love Paris en mesure de Cheater City of Love Paris vu la nature de son modèle économique.

Concernant ce Cheat City of Love Paris, aucun joueur ne nous a demandé de le concevoir. Il est bien possible que la majorité d’entre vous ne le connaissent pas encore dans la mesure où il n’est sorti que le 02 février dernier. Ce jeu a attiré notre attention surtout parce qu’il est unique en son genre. Vous allez voir, vous entendrez parler de lui d’ici 4 à 5 jours. Quelques jours seulement après sa sortie, City of Love Paris a déjà fait l’objet de plus d’un million de téléchargements. Les professionnels s’accordent à dire qu’il va atteindre la barre des 100 millions de téléchargements d’ici la fin de cette année.

Triche City of Love Paris : encore un jeu à la Freemium!

CITY OF LOVE PARIS vous emmène à vous aventurer dans la magnifique ville de Paris. Dans la peau d’une journaliste américaine, vous êtes en quête de boulot en tenant de vous faire embaucher dans une très célèbre boîte : « City of Love ». Toute l’histoire se déroulera autour au sein de cette boite. Romance, Amour, mystère et peut-être aussi déception seront au rendez-vous. Vous aurez le temps et l’occasion de connaitre Paris dans toutes ses facettes : sa beauté, son côté obscur… Vous allez faire beaucoup de rencontres.

À Paris, le grand amour vous attend au coin de rue. Malgré les merveilleuses choses qui vous attendent, votre aventure à Paris ne va pas être facile. Certains de vos décisions professionnels et personnels que vous allez devoir prendre vont parfois exiger de vous de gros sacrifices.

City of Love Paris est surtout connu pour sa caractéristique très « interactive ». Interagir avec les personnages du jeu vous donne cette impression qu’ils sont réels. Leurs réactions et leurs sentiments changent en fonction des vôtres.  Dans City f Love Paris, c’est comme dans la vie ! Il n’y a pas de fausses décisions ou de Game Over. Vous avez le libre arbitre ! Qu’importe que vos décisions soient bonnes ou mauvaises, elles vous emmènent toujours quelque part. C’est cette richesse de possibilités qui fait toute la beauté de ce jeu. Le scénario change en fonction de chacune de vos décisions. Vous pourrez donc y jouer et le finir plusieurs fois, si vous prenez à chaque fois de nouvelles décisions, vous risquez de tomber dans un scénario très nouveau et une fin du jamais vue.

Dommage que les « CHOIX » soient payants dans City of Love Paris ! Chaque décision prise vous coûte en moyenne 20 Unités d’Energie. Or, votre barre d’Energie est plafonnée qu’à seulement 100 UNITES. Une fois ces 100 unités consommées en totalité, vous n’aurez plus l’Energie nécessaire pour faire quoi que ce soit, au sens littéral du terme. Vous êtes comme bloqué ! Pour pouvoir continuer à jouer, vous êtes obligé de dépenser de l’argent réel en achetant des Eclairs d’Energie. Cette façon de persuader les joueurs à dépenser de l’Argent réel pour pouvoir jouer n’est pas très étonnante vu que City of Love Paris est un jeu Freemium !

Triche City of Love Paris : remplir indéfiniment ses réserves d’Energie.

Notre Triche City of Love Paris est un générateur d’Eclairs d’Energie. Les éclairs d’Energie sont les seuls points disponibles dans ce jeu. Au tout début du jeu, 100 unités d’Energie vous sont attribuées. À chaque décision prise, cette somme s’épuise progressivement jusqu’à se vider complètement. C’est là que les choses deviennent très compliquées. Pour rendre votre progression très difficile, Ubisoft a fait en sorte que les Eclairs d’Energie ne se gagnent pas dans le jeu, du moins pas gratuitement. À part notre logiciel de Triche City of Love Paris, la boutique en ligne reste pour vous l’unique moyen possible pour recevoir des Eclairs d’Energie. Autre chose, je vous ai dit que la « barre d’Energie » est à son summum à 100 unités. C’est la limite ! Il est impossible d’avoir des Eclairs d’Energie au-delà de cette limite.

Néanmoins, nous osons vous affirmer que notre Triche City of Love Paris peut vous procurer une quantité infinie d’Energie dans la mesure où il (le Cheat City of Love Paris) peut être utilisé indéfiniment.

Les bénéfices jouis de l’utilisation d’un logiciel de Triche City of Love Paris :

City of Love Paris fait sans aucun doute partie des jeux les plus riches en scénario qui existent. La fin de l’histoire n’est pas fixée à l’avance. À la différence de la plupart des jeux vidéo, le Scénario n’est pas figé dans City of Love Paris. Ici, la méchante de l’histoire peut véritablement finir avec le prince charmant ! D’innombrables possibilités peuvent se dérouler. Ce qui adviendra de l’héroïne dépendra uniquement des choix que vous prenez. Ainsi, si vous vous refusez de suivre certaines pistes lors de vos enquêtes (souvenez que vous êtes une journaliste), alors vous risquez de manquer de connaitre certains mystères cachés de Paris. L’amour va frapper à votre porte ! Mais sachez que le choix de l’accepter ou bien de le refuser vous appartient.

Tout est affaire de CHOIX dans City of Love Paris. Avoir un logiciel de Triche City of Love Paris générateur d’Eclairs d’Energie pour prise de décision va vous permettre de tester et expérimenter toutes les décisions et donc toutes les éventualités possibles dans ce jeu.

Comment fonctionne le Cheat City of Love Paris générateur d’Energie ?

Le Cheat City of Love Paris s’utilise de la même façon que tous nos générateurs. Si vous êtes déjà habitué à manipuler nos Cheat, sachez que rien ne change avec celui-ci. D’abord, rendez-vous à l’adresse où il a été installé en cliquant sur le bouton « Accéder au Générateur ». Notre générateur d’Energie City of Love Paris n’est pas un logiciel téléchargeable. Pour éviter les éventuelles complications liées aux téléchargements (infiltration de virus malveillants, destructions ou pertes de données lords du transfert…), nous avons préféré  le mettre EN LIGNE. Une fois le générateur d’Energie City Love Paris ouvert dans votre navigateur, procédez ensuite à la liaison de votre compte au dit générateur. Pour ce faire, entrez votre pseudo ou votre mail City of Love Paris dans le logiciel en ligne.

Après cela, entrez ensuite le nombre d’Eclairs d’Energie à générer dans votre compte. Souvenez-vous que votre compte ne peut contenir plus de 100 unités d’Eclairs d’Energie. Pour finir, appuyez sur le bouton « Générer » pour générer les Eclairs dans votre compte.

Le jeu à Tricher : City of Love Paris

City of Love Paris est un jeu d’Ubisoft. Sorti le 02 février 2017, en seulement 10 jours il a déjà séduit plus d’un million de joueurs répartis dans le monde. Ce succès s’explique en partie par le professionnalisme d’Ubisoft à faire des promotions, mais surtout par la beauté du jeu lui-même. City of Love Paris est le genre de jeu qui nous incite à lancer des invitations sur les Réseaux Sociaux pour pouvoir évoluer plus facilement. C’est surtout son caractère très social qui lui vaut un tel succès. Il est très difficile d’affirmer le genre de City of Love Paris dans la mesure où il n’y a pratiquement pas deux comme lui.

Zalijeux est une communauté conceptrice de Cheat. Nous avons pour règle de privilégier les jeux Freemium. Étant donné que ce jeu est un Freemium, nous n’avons donc pas mis très longtemps avant de prendre la décision de lui concevoir un Cheat. Un logiciel de Triche City of Love Paris générateur d’Energies est dorénavant accessible ici à Zalijeux.

City of Love Paris est un jeu adressé principalement à la gente féminine. Néanmoins, je l’ai moi-même testé et je l’ai quand même adoré et pourtant je ne suis pas une femme. Alors à vous de voir les mecs ! City of Love Paris vous emmène en plein cœur de Paris, la capitale de l’amour. Dans la peau d’une jeune journaliste américaine fraichement sortie de l’université, vous êtes en quête de boulot dans la capitale de la France. Vous avez craqué pour CITY OF LOVE, un célèbre magazine parisien. C’est toute une série de décisions qui va ensuite se profiler devant vous. Votre avenir professionnel, mais aussi votre vie personnelle dépendra des choix que vous allez prendre.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.