Bonne nouvelle les amis ! L’outil « TRICHE CLASH OF LORDS 2 » est à présent disponible sur le site Zalijeux.

On reprochait à Clash of Lords premier du nom d’être trop Pay-to-Win. Dans ce tout premier Clash of Lords, il était vraiment très difficile pour les joueurs de progresser. Il était très difficile de progresser dans ce jeu, car les Gemmes étaient très rares pour ne pas dire exclusivement payantes. Face aux critiques concernant le caractère un peu trop Pay-to-Win de Clash of Lords premier du nom, Internet Gaming Gate décide de faire de son mieux pour élaborer un système économique plus raisonnable pour son petit frère.

Qu’en est-il de la suite ? Le système économique de Clash of  Lords 2 est-il plus raisonnable que celui de Clash of Lords (1)? Oui ! C’est bien le cas ! Clash of Lords 2 est relativement plus raisonnable. Ce n’est pas un Pay-to-Win en tout cas. Quand même, je pense que vous allez quand même être amené à dépenser de l’argent réel dans ce jeu même si ce n’est pas votre genre ! Pourquoi je vous dis ça ? C’est parce que débourser de l’argent réel reste le seul moyen de disponible pour progresser normalement dans Clash of Lords 2.

Si ce jeu et ce logiciel de Triche Clash of Lords 2 sont aujourd’hui mis en avant sur ce site, c’est que nous considérons ce jeu comme particulièrement menaçant pour votre Compte Bancaire. Si vous ne voulez pas que votre facture de téléphone ne double le mois prochain, je vous conseille de vous approvisionner en Gemmes et en Argent à l’aide du Cheat Clash of Lords 2 que nous avons installé ici au lieu de le faire habituellement en boutique en ligne.

Triche Clash of Lords 2 : c’est un jeu que je vous recommande !

Clash of Lords 2 est un jeu sur support Mobile. Il est réputé pour son contenu extraordinairement riche. Jusqu’à maintenant, il est sans doute le seul jeu sur Mobile où sont alliées Gestion de ressources, Stratégie, Construction, Guerre et GESTION DE PERSONNAGES. Puisque Clash of Lords 2 est un jeu « Like Clash of Clans », votre objectif premier dans le jeu sera donc de créer « votre royaume ». Votre royaume se compose de bâtiments de toute sorte : des habitations, des bâtiments de technologie, des bâtiments de recrutement, des bâtiments de défense… Comprenez que la construction de ces bâtiments ne se fait pas gratuitement. La plus petite des constructions exige toujours l’utilisation de ressources bien mesurées, des ressources qui sont malheureusement très difficiles à trouver.

En comparaison avec Clash of Clans, Clash of Lords 2 est mieux réalisé du point de vue de la Gestion de personnages. Par exemple, dans Clash of Clans vous n’avez pas le choix des personnages à incarner. Dans Clash of Lords 2, par contre, vous avez toute une panoplie de personnages à débloquer d’abord puis à incarner. 4 classes de héros (personnages) sont à débloquer dans ce jeu : héros de type normal, héros de type Good, héros de type rare, héros de type épic. Or, chaque type de héros se compose au moins de 5 héros.

Triche Clash of Lords 2 : c’est un jeu Free-to-Play !

D’abord, je vous rassure que nous n’avons pas de problème avec les jeux Free-to-Play. Au contraire, l’équipe de Zalijeux encourage les Studios à ne considérer que ce système économique. C’est parce que ce système existe que nous, les joueurs, avons la possibilité de jouer gratuitement. Alors, pourquoi nous avons conçu ce logiciel de Triche Clash of Lords 2 ? N’est-ce pas un signe de riposte ? Nous avons testé ce jeu.

On a conclu que son système économique va au-delà du simple concept de Free-to-Play ! En de mots simples, Clash of Lords 2 est tout sauf un jeu gratuit. Il est même pire qu’un jeu payant !

Utilisez une Triche Clash of Lords 2 pour générer de l’Argent dans votre compte !

Au début, le jeu vous attribue un espace vide où ériger votre royaume. Une fois les premiers édifices construits, vous pouvez procéder à la colonisation de tout l’espace disponible. Ensuite, vous allez également devoir assiéger d’autres royaumes. Parlons maintenant Argent ! À quoi sert l’Argent dans Clash of Lords 2 ? En gros, l’Argent va vous permettre de construire et fortifier votre ROYAUME. Concrètement, l’Argent va vous permettre d’acheter de la nourriture. Votre royaume est composé essentiellement de combattants et d’ouvriers.

La création de ces combattants et ouvriers va vous coûter de la nourriture. À part l’achat de nourriture, l’Argent sert également à acheter des équipements, à améliorer des bâtiments et à acheter des personnages (Débloquer). Vous pourrez renflouer votre caisse en réussissant des Quêtes et en pillant vos ennemis.

Concernant l’Argent, vous n’êtes donc pas obligé d’utiliser une Triche Clash of Lords 2 ou d’aller à la boutique en ligne pour en avoir. Ce sont plutôt les Gemmes qui nous forcent à passer à la caisse dans Clash of Lords 2.

Utilisez une Triche Clash of Lords 2 pour générer des Gemmes dans votre compte !

Si vous êtes aujourd’hui à la recherche d’un logiciel de Triche Clash of Lords 2, c’est dû au fait que les GEMMES sont très difficiles à accumuler dans le jeu. Si vous avez du temps à consacrer, en jouant avec persévérance vous aurez la possibilité d’amasser de l’Argent. D’ailleurs, comprenez bien que si les ressources sont données d’un coup, gratuitement et sans efforts, ce jeu perdrait sans doute tout son intérêt. Cela dit, avec les Gemmes un problème subsiste réellement. Il se trouve en fait qu’elles ne se gagnent pas gratuitement et pourtant assurent un rôle très capital.

Sans Gemmes à dépenser, il vous sera impossible de mettre fin aux délais de construction de vos bâtiments. Vous allez être obligé d’attendre 2 ou 3h, voire une journée tout entière avant de voir un bâtiment (un seulement) s’ériger.

Informations sur le jeu « Clash of Lords 2 » :

En 2012, Internet Gaming Gate a sorti le tout premier Clash of Lords. Ce jeu a connu un énorme succès. Mais très vite des concurrents de taille sont apparus rendant ce jeu totalement invisible. Deux ans plus tard, le 01 juillet 2014, Internet Gaming Gate sort le second Clash of Lords : Clash of Lords 2. Clash of Lords 2 a été conçu dans une atmosphère de concurrence impitoyable. C’est ce qui a fait qu’il est à présent le jeu de Stratégie et de Gestion Like Clash of Clans le mieux accompli. Vous ne rêvez pas ! Clash of Lords 2 est bien meilleur que Clash of Clans.

Certes du point de vue du graphique, Clash of Lords 2 est à un point inférieur à Clash of Clans. Concernant le contenu, Clash of Lords 2 est largement meilleur. Son contenu est bien riche et plus intéressant. Se servir de notre Triche Clash of Lords 2 proposé ici à Zalijeux vous permettra de jouir pleinement du contenu de ce jeu.

Clash of Lords 2 est un jeu de Gestion/Stratégie sur Mobile. Il est jouable sur des supports Mobile comme Android ou IOS. Comme avec le tout premier Clash of Lords, Internet Gaming Gate décide d’adopter le modèle économique de Free-to-Play pour Clash of Lords 2. Vous savez comment sont les jeux Free-to-Play ! Ils sont supposés être gratuits, mais arrivent quand même à nous soutirer beaucoup plus d’argent qu’un jeu payant ne le ferait. Je vous suggère d’utiliser un logiciel de Triche Clash of Lords 2. C’est un outil qui peut vous éviter de débourser de l’argent réel dans Clash of Lords 2.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.