Vous voulez plus de Pièces et de l’Or ? Vous les voulez gratuitement ? C’est faisable ! Cooking Dash est un excellent jeu de Cuisine. Il n’y a pas meilleur que lui comme jeu de passe-temps. Néanmoins, nous trouvons son niveau de difficulté général un peu au-dessus de la moyenne. Un peu d’aide sera toujours la bienvenue. Notez que Cooking Dash est un jeu Freemium (un jeu gratuit). Des articles payants sont quand même proposés dans sa boutique en ligne. Si vous faites des achats, alors ils seront facturés sur votre compte Google Play. Ce n’est donc pas un jeu totalement gratuit ! C’est tout le contraire même, il est très cupide comme jeu.

Pour nous agacer un peu Glu Games Inc. (le studio qui l’a conçu) a fait en sorte que les trucs sympas ne s’obtiennent qu’en passant dans le Shop. Ces trucs sont même indispensables à votre progression. Mais ne soyez pas inquiet, il existe un moyen d’avoir ces articles payants sans débourser un centime. Vous devez pour cela utiliser notre logiciel de Triche Cooking Dash.

Cette Triche Cooking Dash fait quoi ?

Que fait cette Triche Cooking Dash ? Il a été fabriqué pour faire quoi ? La réponse à ces deux questions est simple et elle est déjà évoquée au-dessus. Notre Triche Cooking Dash, l’outil qui se cache derrière le bouton vert  « Générateur en ligne », comme son nom sous-entend vous sera utile pour tricher Cooking Dash, surtout à générer de l’Or et des Pièces.

À titre de rappel, les Pièces et l’Or sont les deux monnaies in Game. Ils jouent un rôle très capital dans votre progression. Sans Monnaies, vous ne pourrez rien faire. C’est seulement en usant de ces deux monnaies que vous pourrez, par exemple, agrandir votre restaurant, acheter de nouveaux équipements de cuisine, acheter de nouveaux équipements Immobiliers… Les Pièces et l’Or sont utiles pour bien d’autres choses : débloquer de nouveaux restaurants, changer le décor des restaurants… Comme vous le savez, tout restaurant qui se respecte se doit d’innover ses « Recettes » presque à chaque fois. Vous devez faire pareil. Vous êtes constamment obligé d’investir dans la création de nouvelles recettes dès que vos moyens le permettent. Et par « investissement », je veux surtout dire « dépenser des Pièces et de l’Or ».

Je risque quoi en utilisant cette Triche Cooking Dash ?

Quand on utilise des logiciels de Triche comme celui installé ici, il y a toujours ce risque de se faire attraper qui plane en permanence sur notre tête. Si vous tombez sur un outil pas très au point question sécurité, alors vous risquez d’être REPERE puis BANNI par les concepteurs du jeu, si l’on parle de Cooking Dash. La Chance de se faire attraper est d’autant plus énorme surtout si le jeu en question se joue en ligne.

Avec un outil pas très au point, vous risquez également d’être envahi par des virus ou des Spams publicitaires. Déjà donc, je vous conseille de n’utiliser que des sites exclusivement consacrés à la conception de Cheat Générateur. Il y en a pas mal de sites fiables sur ce domaine. Mais maintenant que vous êtes sur l’un d’eux (je parle de Zalijeux), je vous invite à prendre place. Tous les Cheat générateurs que vous trouverez ici sont fiables à 100%. Ils ont été conçus par les meilleurs développeurs et ont déjà subi des séries interminables de tests.

Pour garantir votre sécurité, nous avons installé sur nos Générateurs un système de défense hors pair. Ils changent de proxy presque chaque minute. Ce qui les rend totalement non traçables. Cela implique que les utilisateurs, vous en l’occurrence, deviennent également invisibles. Si vous n’avez pas tout compris, en gros tout ce que vous ferez ici, personne ne le saura !

Est-ce difficile d’utiliser ce Cheat Cooking Dash ?

Notre Triche Cooking Dash générateur d’Or et de Pièces est tout sauf difficile à utiliser. Au contraire, il est simple, rapide et super amusant à manipuler. Suivez ces 4 étapes :

  1. Cliquez sur le bouton « Générateur en ligne » installé juste en haut de cette page.
  2. Entrez ensuite votre mail Cooking Dash dans la case « mail ».
  3. Cliquez sur la quantité d’Or et de Pièces souhaitée.
  4. Lancez la génération des Ressources en appuyant sur le bouton « Recevoir mes ressources ».
  5. Allumez votre jeu !

Avis qui parlent de notre Triche Cooking Dash Générateur d’Or et de Pièces [Mise à jour] :

AKIM :

Au début, je n’étais pas très fan de l’idée d’acheter de l’Or ou des Pièces, et encore moins de les générer avec un outil de Triche. Mais après quelques dizaines d’heures de jeu, j’ai compris que les récompenses offertes par le jeu ne sont jamais suffisantes pour progresser. Le jeu a été conçu de manière à ce que nous les joueurs soyons obligés de dépenser de l’argent réel. En ce qui me concerne, j’ai opté pour votre Triche Cooking Dash. A présent, j’ai de l’Or et des Pièces en grande quantité. Je les ai obtenus gratuitement !  Par contre, ce sera la dernière fois que j’utilise cet outil. C’est seulement pour me mettre à l’abri. Après, je joue à l’ancienne ! 😀 En tout cas, je vous remercie d’avoir conçu cet outil. Il m’a permis d’économiser sans doute environ 100 euros.

LARY :

Je passe en commentaire pour poser mon témoignage. Cela fait 3 mois que j’utilise presque quotidiennement les Générateurs de Zalijeux. Sur 5 Générateurs que j’ai essayés jusqu’ici 4 fonctionnent bien. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais réussi à générer avec le 5ème. Peut-être qu’il y a eu une erreur de programmation ou peut-être aussi que c’est mon compte qui est en cause. Malgré tout cela, Zalijeux reste pour moi un site très sérieux

Cooking Dash : un jeu qui vous fera lancer dans la cuisine

Si vous aimez les jeux qui parlent de Cuisine et de Restauration, alors vous allez vous amuser avec notre jeu du jour : « Cooking Dash ». Edité et développé par Glu Games Inc., Cooking Dash est un jeu d’Action à thème Cuisine/Restauration jouable sur les Smartphones Android et iOS. Dans le jeu, vous incarnez Flo, une jeune femme très ambitieuse et très douée en cuisine. Flo est une battante. Au quotidien, elle doit gérer 5 restaurants en même temps à elle seule !

Bien sûr, les choses vont commencer petites. Au début, vous n’avez qu’un seul restaurant à gérer. Dans ce tout premier restaurant, vous êtes à la fois le chef cuisinier, le gérant. Vous allez devoir travailler durement pour faire fructifier votre activité et vite changer la situation. La « Satisfaction du client » sera votre principale préoccupation dans le jeu. C’est en agissant seulement ainsi que vous pourrez rafler le gros lot. Les clients satisfaits laissent généralement beaucoup de pourboires et sont d’excellents agents pour véhiculer votre image de marque. S’ils ont apprécié vos plats, vous pouvez en être sûr qu’ils reviendront, et cette fois-ci plus accompagnés.

Encore faut-il que votre restaurant se soit agrandi entre-temps. Si vous tardez trop à développer le local et les recettes de votre restaurant, vos clients risquent d’interpréter cela comme un manque de volonté de votre part à créer de nouvelles choses. Ils risquent de ne plus revenir en pensant que rien ne changera dans votre tout petit restaurant.

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.