OUTIL HACK DU JOUR : le logiciel de Triche Cooking Fever générateur de Gemmes et de Pièces d’Or.

Vous avez déjà joué à Cooking Fever ? Vous avez déjà réussi à débloquer tous les restaurants de la ville, les 9 restaurants ? Sachez que Cooking Fever figure parmi les jeux les jeux de Gestion les plus difficiles à achever. Dans ce jeu, c’est surtout le facteur temps qui pose problème. On a l’impression de progresser à la vitesse d’une limasse jusqu’à avoir complètement marre du jeu. Mais quand même, on l’aime trop pour tout laisser tomber d’un coup. Et là on se demande… que faire alors ? Sachant que les monnaies in-Game (Gemmes et Pièces d’Or) peuvent être dépensées dans le but d’accélérer la progression du jeu, on est vite tenté de mettre la main au portefeuille pour en avoir davantage.

Cooking Fever est un jeu de Gestion à thème « cuisine » et « restauration ». Dans la peau de divers personnages, le joueur aura l’occasion d’être propriétaire de restaurant, chef cuisinier, serveur… Il devra également s’occuper lui-même de la décoration de ses restaurants.

Deux Usages pour cette Triche Cooking Fever

Avoir davantage de Pièces d’Or

Vous voulez être milliardaire en Pièces d’Or ? Si c’est votre fantasme, il peut à présent être réalisé ! Etre à votre disposition est la raison d’être de notre Triche Cooking Fever générateur de Pièces d’Or. Continuez votre lecture ; nous aborderons en bas le guide d’utilisation de cet outil.

Revenons à présent aux Pièces d’Or ! Toutes vos actions et prises de décisions butteront à une seule et unique chose dans Cooking Fever : collecter des Pièces d’Or. Les Pièces d’Or vont vous permettre d’évoluer et de vous payer des trucs très utiles : équipements de cuisine et de restauration, éléments de décoration, débloquer de nouveaux restaurants (Restauration rapide, Boulangerie, Restaurant chinois, Dîner indien, Pizzeria, Fruits de mer Bistro, Petit déjeuner Café, Restaurant de sushis, FC Barcelone Sports Bar). Il existe une île très paradisiaque dans le jeu. Le conquérir est l’objet de tous les désirs de votre personnage. Débloquer cette île exigera de vous une quantité phénoménale de Pièces d’Or.

Avoir davantage des Gemmes

Servez-vous également de l’outil de Triche Cooking Fever mis à disposition ici pour avoir davantage de Gemmes. Etant une monnaie premium (une monnaie qui s’obtient en déboursant de l’argent réel), les Gemmes sont par nature plus valeureuses et plus difficiles à trouver que les Pièces d’Or. Si les Pièces d’Or se collectent en millier, les Gemmes quant à eux s’acquièrent en unité.

Pour rendre l’aventure plus compliquée et très dépendante des achats in-Game, les éditeurs ont fait en sorte que les Gemmes et les Pièces d’Or ne soient pas substituables entre eux. Dans leurs usages, ces deux monnaies sont complémentaires, l’une est aussi importante que l’autre. Cela signifie que pour un restaurant donné, vous devez non seulement y dépenser des Pièces d’Or, mais également des Gemmes. Je vous ai dit en haut que les Gemmes sont relativement plus importantes, car on peut s’en servir pour acheter des Pièces d’Or.

Quoi faire avec les Gemmes ? Les Gemmes peuvent être utilisées pour faire des « Achats ». Elles permettent également d’activer les « équipements spéciaux » et également pour mettre un terme au temps de livraison de nouvelles décorations ainsi qu’au temps d’attente des déblocages et achats de restaurant.

Pourquoi Cheater Cooking Fever ?

Pourquoi utiliser une Triche Cooking Fever générateur de monnaies ? Connaissant Cooking Fever, il est capable de pousser n’importe qui, dont vous y compris, à débourser de l’argent. Puisque cet outil est capable de générer à volonté des Gemmes et des Pièces d’Or, l’utiliser vous permettra donc de progresser à la vitesse de votre choix sans que vous n’ayez à débourser quoi que ce soit comme l’ont fait la plupart des joueurs. Utilisez plutôt votre argent pour autre chose ! Si vous pensez que vous avez le devoir de récompenser Nordcurrent (le concepteur du jeu), alors dépensez dans le jeu la somme qui vous semble suffisante.

Mais après, servez-vous de notre Cheat Cooking Fever pour vous approvisionner en monnaie. Sachez que Nordcurrent a déjà collecté des centaines de milliers d’euros grâce à ce jeu, un jeu qui a été développé par une équipe à taille humaine en seulement un mois de travail. C’est déjà suffisant je pense ! (ce n’est pas pour vous offenser !)

Triche Cooking Fever : le Guide

  • ÉTAPE 1: Dirigez votre curseur jusqu’au bouton « accéder au générateur ». Cliquez dessus et le logiciel de Triche Cooking Fever s’activera sur un nouvel onglet de votre navigateur.
  • ÉTAPE 2: Joignez votre compte Cooking Fever à notre Générateur de Gemmes et de Pièces d’Or en entrant votre ID (mail ou pseudo Cooking Fever).
  • ÉTAPE 3: Dirigez votre curseur jusqu’aux barres déroulantes affichant des nombres de Gemmes et de Pièces d’Or à générer dans votre partie. Faites votre choix et cliquez dessus !
  • ÉTAPE 4: C’est presque fini !  Lancez le processus de génération de ressources en cliquant sur le bouton « générer ».

Astuces Cooking Fever :

J’ai répertorié quelques astuces qui vous permettront de jouir une situation plus confortable dans le jeu. Les voici :

  • Connectez-vous tous les jours ! Après 7 jours de connexion journalière (c’est comme une sorte de test de fidélité), le jeu s’accordera à vous offrir 2 Gemmes par jour.
  • Augmenter vos points XP vous permettra également de recevoir à terme des Gemmes et des Pièces d’Or.
  • N’ignorez pas le casino, la machine à Gemmes. Vous pouvez perdre inutilement des milliers de Pièces d’Or en jouant à cette machine. Néanmoins, selon les affirmations de certains sites d’Astuces, si vous dépensez entre 5000 et 20 000 Pièces d’Or, vous avez 100% de chance d’obtenir 15 Gemmes. J’ai fait le test moi-même et il semble que cette théorie est bien vérifiée.

Cooking Fever : un jeu de « Cuisine » et de « Restauration ».

Cooking Fever est un jeu des studios Nordcurrent. Sorti sur les systèmes d’exploitation Mobiles (iOS, Android et Windows Phone), il est jouable en solo. Ce n’est pas un jeu Massivement Multijoueurs, mais les joueurs y ont quand même la possibilité d’interagir entre eux une fois devenus amis. Pour inviter un ami, il vous suffit d’effectuer un « Share » sur votre compte Facebook ou Twitter. Cooking Fever est un jeu de « Cuisine » qui est loin d’être banal. Son contenu est tellement vaste qu’il va jusqu’à vous proposer d’expérimenter beaucoup de rôles : « maître restaurateur » ; « Manageur »…

Pour se faire subventionner, Nordcurrent a décidé d’intégrer des articles payants dans le jeu : coffrets de Gemmes et coffrets de Pièces d’Or.

Au premier abord, Cooking Fever ressemble très portrait à un jeu de cuisine. Le Gameplay se résume à toucher l’écran pour effectuer des actions : allumer les fours, saisir des matériels de cuisine… Vous allez surtout être amené à toucher sur les ingrédients pour que le personnage puisse les prendre et les cuisiner. Arrivé à un certain niveau dans le jeu, vous sortirez de votre cuisine pour faire autres choses : services, décorer le restaurant… Pour acquérir plus de restaurants, vous devez également mettre votre blouse d’investisseur Immobilier.

Le logiciel de Triche Cooking Fever mis à disposition ici vous permettra de défier les règles de gestion du temps et la gestion des ressources. Avec cet outil en main, les choses iront plus vites et vous serez également plus riche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.