Amis joueurs, bienvenue sur notre site pour accéder sans plus attendre à la TRICHE CRASH OF CARS. Si vous êtes en ce moment ici sur ce site, cela signifie que vous jouez déjà au jeu de Course Crash of Cars. Un peu déjanté comme jeu non ! Eh bien, sachez que nous avons trouvé le moyen de le rendre encore plus déjanté qu’il ne l’est déjà. Mais pour cela, vous devez utiliser notre Générateur de Joyaux, un outil qui vous donne un accès gratuit à tous les articles payants du jeu.

Vous voulez disposer des meilleurs Power Ups dans le jeu ? Vous rêvez de débloquer les meilleurs véhicules ? Si c’est le cas, alors restez !

Crash of Cars est un jeu multijoueur en temps réel. Dans le jeu, votre objectif consiste principalement à récolter des Couronnes et des Power Ups. Ces derniers vous serviront à éliminer plus efficacement les véhicules ennemis. Quant aux couronnes, elles vous permettent de grimper dans le classement. Et c’est ça le vrai but du jeu : être sur le podium. Une fois tous les véhicules débloqués, environ 30 véhicules sont jouables dans le jeu. Vous disposez de 4 catégories de véhicules pour vous amuser (véhicules ordinaires, véhicules rares, véhicules héroïques, véhicules légendaires). 16 Power Ups améliorables sont également disponibles pour vous assurer des parties bien déjantées.

Triche Crash of Cars : un outil hack générateur de Joyaux !

En ce moment, les Cheat deviennent étrangement de plus en plus populaires et très recherchés. Nous constatons un afflux massif de joueurs sur les sites comme le nôtre, de manière générale. Cela peut peut-être s’expliquer par le fait qu’en ce moment les jeux, les jeux Mobiles surtout, deviennent de plus en plus avides d’argent. Avec l’apparition du modèle économique appelé « Freemium »,  les joueurs sont confrontés à un gros problème : ils sont obligés de sortir régulièrement le portefeuille pour pouvoir continuer de jouer. Avec les jeux payants au moins il suffisait tout simplement de payer une seule fois et c’est tout.

Je vais vous donner une idée assez précise de la somme qu’un joueur peut éventuellement payer dans un jeu Freemium, un jeu supposé être gratuit. Moi qui suis un fan de Candy Crush, j’ai déjà payé près de 90 euros dans ce jeu. Et pourtant, comme vous, je sais que la valeur de ce jeu n’atteindrait jamais une telle somme s’il venait à être payant à l’acquisition. J’ai énoncé Candy Crush simplement en guise d’exemple. Sachez que Crash of Cars, notre jeu du jour, est également un jeu Freemium. Il est donc du même type à Candy Crush. Avec ce jeu, quoi que vous fassiez, vous allez tôt ou tard être tenté de sortir le portefeuille pour vous payer des coffrets de Joyaux. Il y a néanmoins une bonne nouvelle. Une très grande nouvelle même ! Notre équipe de développeurs a trouvé le moyen de hacker Crash of Cars. Ils ont ensuite voulu rendre public l’outil hack, qui au passage a été matérialisé en ce générateur de Joyaux que vous voyez juste en haut.

Triche Crash of Cars, débloquez et customisez sans limite vos véhicules !

Deux monnaies sont utilisables dans le jeu : les Pièces d’Or et les Joyaux. L’équipe a préféré opté pour un Cheat Crash of Cars injecteur de Joyaux uniquement étant donné que seule cette monnaie est vraiment indispensable. C’est vrai… à quoi bon vouloir générer des Pièces d’Or en plus des Joyaux, alors que les Joyaux à eux seuls peuvent déjà être utilisés pour n’importe quel achat ou autre. Environ 30 véhicules sont jouables dans Crash of Cars. Néanmoins, vous devez encore les débloquer avec des Joyaux avant de pouvoir les conduire. Les Joyaux vous seront également utiles pour customiser ces véhicules.

Cheat Crash of Cars, TUTORIEL :

  • Etape 1 : Dirigez votre curseur vers le bouton « Générateur en ligne », puis appuyez dessus ! C’est un lien qui vous dirige vers la page où est installée notre Triche Crash of Cars.
  • Etape 2 : Entrez ensuite votre MAIL ou votre PSEUDO Crash of Cars !
  • Etape 3 : Cliquez sur le nombre de Joyaux de votre choix !
  • Etape 4: Pour lancer le processus de génération de Joyaux, cliquez sur le bouton « Recevoir mes ressources ».

Une Triche Crash of Cars plus que satisfaisante ! [Mise à jour]

ANTEMA :

C’est génial votre truc ! J’ai joué pendant des semaines pour récolter des joyaux de misère. Là, il m’a fallu seulement 1 minute pour générer 45 000 unités de Joyaux. Cette Triche Crash of Cars est vraiment incroyable !

VIVE :

Avec ce Générateur de Joyaux, je suis sûr que personne ne pourra m’empêcher à atteindre le Podium. Merci pour cet outil hack les Gars !

GAMERPRO :

Je suis Informaticien un peu doué en développement logiciel. Et je me suis permis de tester votre Triche Crash of Cars 😉 avec des outils peu recommandables. En tout cas, j’ai pu conclure que vous développez vos logiciels avec du sérieux les gars.

Description du jeu : « Crash of Cars »

Crash of Cars est un jeu de Course de véhicules à 4 roues jouable sur les appareils Mobiles Android et iOS. Conçu dans les studios Not Doppler, il propose des courses déjantées dans une ambiance Arcade. Crash of Cars n’est pas un jeu de course ordinaire. Loin d’être banale, il donne aux joueurs l’effet et l’impression d’être tombé dans une arène de combat. Et c’est bien le cas ! Les niveaux sont présentés en arcade. Plutôt que de rouler sur une piste de course habituelle, votre véhicule roulera plutôt sur un terrain très vaste où se battent des dizaines d’autres joueurs en temps réel.

Concrètement, qu’allez-vous pouvoir faire dans ce jeu ? Avec votre véhicule équipé d’armes lourdes, vous devez récupérer des Couronnes éparpillées sur l’arène. L’objectif est de récupérer le plus de couronnes possible et d’essayer de les garder également le plus longtemps possible. En effet, vous n’êtes pas le seul à désirer les précieuses couronnes. D’autres véhicules les uns plus déjantés que les autres seront également de la partie. Chaque véhicule est équipé d’armes qui pourront être utilisées pour porter des « damages » aux véhicules adverses. Quand un véhicule voit sa barre de vie totalement vide. Il explose et voit toutes les couronnes qu’il a déjà récupérées s’éparpillées par tout. Plus un véhicule a accumulé des Couronnes et plus il est proche du podium, mais il devient également une cible de choix pour les autres joueurs qui souhaitent que la partie continue encore.

Dans Crash of Cars, la seule règle est qu’il n’y a pas du tout de règle. Dans ce jeu, tout le monde fait ce qu’il veut pour remporter la partie. Et puisque l’anarchie est permise, pourquoi vous ne vous adonnez pas à la Triche. Si vous voulez des Joyaux sans passer au Shop du jeu, sachez que notre Triche Crash of Cars vous permettra de réaliser ce désir.

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.