CHEAT/TRICHE Disney Magic Kingdoms est aujourd’hui au programme sur Zalijeux !

Si vous êtes ici à Zalijeux, alors notre jeu d’aujourd’hui, Disney Magic Kingdoms ne vous est pas vraiment inconnu. Je suis prêt à parier que vous jouez en ce moment à ce jeu. Vous êtes sûrement venu ici dans le but de trouver un outil de Triche Disney Magic Kingdoms. Je comprends que vous ayez besoin de recourir à ce genre d’outil. Disney Magic Kingdoms n’est pas un jeu compliqué.

Un enfant est à même de comprendre sans trop de difficultés son concept. Par contre, la progression y est quand même très pénible. Si vous êtes à la recherche d’un logiciel de Triche Disney Magic Kingdoms capable de générer des Gemmes, alors vous êtes ici au bon endroit. En plus des Gemmes, le Cheat Disney Magic Kingdoms que nous vous proposons aujourd’hui est également capable de générer des points Magie.

Maléfique a jeté un mauvais sort sur tout le royaume. On vous a ensuite attribué la mission trouver le moyen de le conjurer. Pour y arriver, vous allez devoir délivrer tous les héros et les personnages gentils de Disney. Le « Sort » jeté par Maléfique pourra être annulé par de la bonne « Magie ». Pour créer cette Magie, vous allez être amené à créer et gérer des Parcs d’attraction. Les parcs d’attractions auront pour effet d’apporter la joie et le bonheur aux habitants. Ces joies et bonheurs vous seront ensuite nécessaires pour créer de la bonne Magie.

Disney Magic Kingdoms est un magnifique jeu de Gestion. C’est également un excellent jeu de Simulation. Par contre, une chose lui fait défaut : son modèle économique. Les Gemmes posent toujours problème dans Disney Magic Kingdoms. Elles sont à la fois très importantes et rares. Du coup, on est toujours obligé d’en acheter dans le Shop avec de l’argent réel.

Les amis ! Chers joueurs ! Les Gemmes vous posent problème dans Disney Magic Kingdoms ? Utilisez notre Cheat Disney Magic Kingdoms ! Cet outil peut injecter une quantité infinie de Gemmes et de Magie dans votre compte Disney Magic Kingdoms.

Triche Disney Magic Kingdoms : la Magie

CHEAT DISNEY MAGIC KINGDOMS : à propos de la Magie

Notre Triche Disney Magic Kingdoms a la capacité de générer de Magie !

Dans Disney Magic Kingdoms, la Magie est quelque chose de quantifiable. Et c’est sur elle que va se centrer les quêtes du jeu ! Dans le jeu, vos actions ne vont buter qu’à une seule chose : remplir la jauge de Magie. Maléfique a plongé tout le royaume dans l’obscurité. À priori, aucune Magie n’est en mesure de libérer tout le royaume d’un coup. Par contre, à l’aide de la Magie que vous avez déjà accumulée, vous avez la possibilité de libérer une zone délimitée. Dès qu’une zone est libérée de l’emprise de Maléfique, vous pourrez ensuite y construire un parc d’attraction.

Bien entretenu, ce parc va pouvoir apporter de la joie et du bonheur aux habitants du royaume. Les bonheurs et joies récoltés grâce ce parc pourront ensuite être utilisés pour remplir la jauge de Magie. La Magie qui en résulte va à son tour permettre la libération d’autres zones. Lentement mais sûrement, vous allez pouvoir libérer le royaume dans son intégralité.

Cheat Disney Magic Kingdoms : Gemmes

CHEAT DISNEY MAGIC KINGDOMS : à propos des Gemmes

Comme dans tous les jeux de Gestion, vous allez être amené à bâtir des grandes structures dans Disney Magic Kingdoms. Ici, les Structures sont essentiellement des Parcs d’Attraction immenses. La construction d’un nombre incalculable de parcs d’attraction n’attend plus que vous levez vos manches. Certains de ces parcs sont déjà dressés, mais qui restent encore non opérationnels à cause du maléfice lancé par Maléfique. La Magie et les Gemmes vont vous permettre de les libérer.

Cela étant dit, le Gameplay du jeu consiste pour l’essentiel à construire et non à libérer des Parcs. Et concernant la construction, il se trouve que dans ce jeu, les constructions mettent beaucoup de temps pour s’achever. Certains parcs prennent, non plus des minutes, mais pratiquement des heures pour s’ériger. Utiliser les Gemmes vous évitera d’attendre 2, 3 ou 4 heures d’attente avant qu’une construction ne s’achève et que le parc soit définitivement opérationnel.

Les Gemmes sont en quelque sorte la monnaie premium dans Disney Magic Kingdoms. Puisqu’elles sont de nature « premium », le SHOP ainsi qu’un logiciel de TRICHE DISNEY MAGIC KINGDOMS restent pour vous les seuls moyens pour s’en procurer.

Pourquoi utiliser une Triche Disney Magic Kingdoms :

Pourquoi utiliser un logiciel de Triche Disney Magic Kingdoms ? Il existe des tas de raisons qui peuvent justifier l’usage d’une Triche quand on joue à Disney Magic Kingdoms. Si vous êtes le genre de joueur qui ne refuse jamais de dépenser de l’argent dans un jeu ? En usant de ce Cheat, vous ne serez plus obligé de vous adonner à ce genre de pratique. Vu le nombre d’heures que dure la construction d’un parc, et que d’un autre côté vous avez des vingtaines d’autres à construire, Disney Magic Kingdoms est sûrement capable de vous soutirer un bon demi-millier d’euros.

Disney Magic Kingdoms permet aux joueurs de réunir dans un seul lieu tous les personnages gentils de l’univers de Disney. Mickey et Buzz Lightyear pourront par exemple interagir et discuter ensemble, ce qui est quand même quelque chose d’assez fascinante. Si vous êtes un fan, alors vous allez facilement être influencé de payer dans la mesure où quelques-uns des personnages ne peuvent être débloqués qu’en dépensant de l’argent réel.

Grâce à cette Triche Disney Magic Kingdoms, vous serez en mesure de générer une quantité infinie de Gemmes et de Magie. Avec ces ressources, vous allez être en mesure de jouer jusqu’à découvrir toutes les richesses que renferme le royaume de Disney Magic Kingdoms. Ce jeu n’a pas en pratique de limite. Si vous avez fini de libérer toutes les zones de l’emprise de la sorcière Maléfique, vous pourrez encore œuvrer pour construire un royaume féérique et magique. Vous pouvez également continuer de joueur dans le seul but de débloquer des personnages de Disney de classe Bonus.

Comment faire pour utiliser la Triche Disney Magic Kingdoms ?

La simplicité d’utilisation est un caractère intrinsèque à tous nos générateurs de points. Le logiciel de Triche Disney Magic Kingdoms que vous voyez ici est lui aussi un générateur de points (Magie et Gemmes). Et il est très facile à utiliser ! Le processus de Triche est entièrement assuré par le générateur. Nous l’avons programmé ainsi ! Votre tâche ne consiste qu’à le paramétrer et l’activer.

Comment paramétrer le Chea Disney Magic Kingdoms ? Voici ce qu’il faut faire :

  • Accéder au générateur de Magie et de Gemmes en cliquant sur le bouton « accéder au générateur » installé en haut.
  • Saisissez dans le générateur de points (le Cheat Disney Magic Kingdoms) votre Mail Google Play.
  • Entrez la quantité de Magie et de Gemmes à injecter dans votre compte Disney Magic Kingdoms.
  • Passez le contrôle de sécurité !
  • Pour finir, appuyez sur le bouton « Ajouter » pour envoyer les Gemmes et les points Magie dans votre compte Disney Magic Kingdoms.

Informations sur le jeu « Disney Magic Kingdoms » :

Disney Magic Kingdoms est un jeu de Gestion. Édité et développé par Gameloft, il est sorti en France le 17 mars 2016. Disney Magic Kingdoms n’est pas un jeu ordinaire. C’est un Jeu Simulation à thème Parc d’Attraction. Dans le jeu, le joueur a comme tâche de GERER au quotidien des Parcs d’attraction. Concernant son modèle économique, Disney Magic Kingdoms est un jeu Freemium. Il est gratuit à l’acquisition. Par contre, vous devez payer pour progresser.

« Gratuit à l’acquisition », mais « payant à la progression », telles sont les caractéristiques typiques des jeux Freemium. Ce jeu arrivera facilement à vous soutirer des CENTAINES D’EUROS. Aux joueurs qui ne possèdent pas d’argent ou ne souhaitent pas dépenser le moindre centime, nous avons installé pour vous sur ce site un logiciel de Triche Disney Magic Kingdoms. Disponible sur Mobile (IOS et Android), Disney Magic Kingdoms est le jeu rêvé pour passer le temps, surtout si vous êtes fan de jeux de Gestion et des personnages de Disney en général.

Laissez-moi vous raconter l’histoire de Disney Magic Kingdoms ! Encore une fois, la sorcière « Maléfique » est fâchée, parce qu’elle n’a pas été invitée à la fête. Pour se venger, elle décide de jeter un maléfice sur tout le royaume. Le maléfice a eu pour effet de plonger le royaume dans l’obscurité totale. C’est là que vous entrez en scène ! Vous êtes le seul à pouvoir sauver le royaume. Aidé par des personnages de Disney, vous allez devoir répandre la joie et le bonheur dans tout le royaume. C’est seulement ainsi que le sort de Maléfique pourra être annulé.

Si le jeu n’est pas si compliqué à jouer, la progression y est quand même trop lente. Nous avons donc décidé de concevoir un outil de Triche Disney Magic Kingdoms dans le but de faciliter votre progression dans le jeu.

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.