Fini le temps où vous manquiez de Gemmes et de Dragoncash dans DragonVale World, car nous venons de mettre en ligne un logiciel en mesure de tricher ce jeu : le logiciel de Triche DragonVale World.

Quel est votre jeu de Gestion préféré ? Dans la catégorie « Gestion », DragonVale World est pour moi le meilleur d’entre tous. De tous les jeux de Gestion auxquels j’ai déjà joué, je suis persuadé qu’il est de loin le mieux accompli. Et je peux vous dire que j’en ai déjà beaucoup joué de jeux au cours de ces 5 dernières années. DragonVale World est un jeu purement de type Gestion. Dans ce jeu, vous allez être essentiellement emmené à gérer une ferme de dragons. Jusqu’à maintenant les combats de dragons n’existent pas encore dans le jeu. On peut peut-être s’attendre à des modifications orientées vers « les combats de dragons » avec les prochaines mises à jour. Mais en attendant, profitons de ce qu’il est en ce moment et des centaines d’heures qu’il nous offre à nous occuper des dragons.

Dans DragonVale World, vous incarnez un éleveur de dragons. Au début du jeu, votre élevage se situe encore à un stade très modeste. Votre propriété est encore petite. Vos dragons se comptent encore par les cinq doigts d’une seule main. L’objectif dans le jeu ? C’est faire du petit élevage de dragons auquel on vous a assigné un immense parc. Pour ce faire, vous allez devoir multiplier le nombre de vos dragons.

DragonVale World est un jeu qu’on peut classer de jeu de « simulation d’élevage ». Pour développer votre élevage, vous allez également devoir apprendre les principes du « croisement ». Le croisement est la seule façon de créer des races très productrices.  Concernant le modèle économique du jeu, DragonVale World est un jeu Free to Play assez agressif. Backflip Studios l’a construit de manière à ce que vous deviez payer pour progresser.

Vous savez à quel point nous avons horreur des jeux Free-to-Play de ce genre. Nous n’avons pas pu nous empêcher de lui concevoir un logiciel de Triche. Appuyez sur le bouton accéder au générateur pour user de notre TRICHE DRAGONVALE WORLD.

Triche DragonVale World : une source inépuisable de Dragoncash

DRAGONVALE WORLD CHEAT : informations sur les Dragoncash.

« Source inépuisable » n’est pas le mot le plus approprié pour appeler notre Triche DragonVale World. En fait, c’est plutôt une sorte de « génie de la lampe » des Dragoncash. Comme le génie de la lampe, cet outil peut vous exaucer tous vos souhaits de Dragoncash, sauf qu’ici il n’y a pas de limite de vœux. J’essaie de vous dire que vous pouvez utiliser notre logiciel de Triche DragonVale World pour générer vos Dragoncash autant de fois que vous le voulez ! Parlons à présent de la monnaie DRAGONCASH. Les Dragoncash sont des Pièces d’Or, des pièces de monnaie.

Ils ne sont pas l’unique monnaie, mais sont quand même la monnaie la plus utilisée dans le pays. Comment trouver ou gagner des Dragoncash ? Les Dragons sont des animaux de ferme. Vous devez vous en servir pour vous assurer quotidiennement de l’argent (des Dragoncash).

Les Dragoncash vont vous servir :

  • À acheter de la nourriture pour les dragons
  • À acheter des dragons et des œufs de dragons
  • À construire des habitations pour dragons.
  • À acheter de nouveaux territoires pour agrandir votre ferme.

Triche DragonVale World : une source inépuisable de Gemmes.

CHEAT DRAGONVALE WORLD : informations sur les Gemmes.  

Le logiciel de Triche DragonVale World que vous voyez ici peut être utilisé pour produire des Gemmes en plus des Dragoncash.

Les GEMMES sont en quelque sorte la deuxième monnaie du jeu. Si les Dragoncash sont indispensables pour faire les achats divers, les Gemmes quant à eux sont les seules à pouvoir effectuer les grands achats. La différence entre les Gemmes et les Dragoncash n’est pas une question de valeur, mais de compatibilité. En effet, les éditeurs du jeu ont fait en sorte que certains articles ne sont pas payables avec des Dragoncash, mais avec des Gemmes uniquement. Ainsi, les dragons et les œufs de dragons légendaires ne peuvent être achetés qu’avec des Gemmes. Dans le jeu, vous allez être amené à construire des tas d’habitations, à débloquer des lieux et des îles pour étendre votre élevage. Ces Constructions et Déblocages vont vous coûter énormément de Gemmes et de Dragoncash. Ces Constructions et Déblocages coûtent également énormément de TEMPS.

Un bâtiment peut prendre 2, 3 à 6 heures de temps pour se construire. Vous n’êtes pas obligé d’attendre 6 heures pour voir votre bâtiment prendre place. Vous devez dans ce cas utiliser les Gemmes. Les Gemmes sont des « finisseurs » de constructions !

Recourir à une Triche DragonVale World : un choix ou une nécessité ?

Le jeu DragonVale World est complètement gratuit. En théorie, les joueurs ne sont donc pas censés débourser de l’argent réel pour y jouer. Cela dit, toute œuvre a un coût et tout effort mérite d’être récompensé à leur juste valeur et ce par de l’argent réel. Pour assurer le financement du jeu, Backflip Studios a donc décidé d’intégrer des ACHATS IN GAME dans le jeu que les joueurs pourront facultativement acheter avec de l’argent réel. La question qui nous intéresse est : est-ce que les Achats In Game sont vraiment facultatifs dans ce jeu ? Pour en avoir le cœur net, nous avons donc décidé de tester longuement le jeu. Si les Achats In Game sont facultatifs, alors on peut considérer que l’utilisation d’un logiciel de Triche DragonVale World est simplement un choix de votre part pour uniquement jouir d’une progression plus rapide et non une nécessité pour pouvoir jouer.

Je joue en ce moment à DragonVale World et je remarque que les Gemmes comme les Dragoncash se gagnent tous gratuitement. Si vous manquez de monnaies, vous n’êtes pas obligé d’en acheter avec de l’argent réel. Il vous suffit tout simplement de jouer et jouer jusqu’à ce que vos réserves de GEMMES et de DRAGONCASH se remplissent d’eux-mêmes.

Astuces pour se passer d’un logiciel de Triche DragonVale World :

Dans le jeu, vous évoluez dans un monde où les Dragons sont des poules aux œufs d’or.

Plus vous avez des dragons et plus vous allez être riche. Je vous conseille néanmoins de diriger vos investissements sur les dragons légendaires et les dragons rares. Ils sont susceptibles de vous rapporter beaucoup de Dragoncash et des Gemmes. Pour gagner des DRAGONCASH, vous devez : exposer vos dragons dans votre parc, revendre vos dragons et vos objets de valeur au plus offranteffectuer des missions avec vos dragons, faire participer vos dragons aux jeux du Colisée, visiter les parcs de vos amis (DragonVale World est un jeu multijoueur en ligne)… Contrairement au Dragoncash, les GEMMES sont nettement plus difficiles à obtenir.

Les Gemmes ne se gagnent pas ! Elles se produisent. Certaines races de dragons sont capables de produire des Gemmes. Trouver le moyen de vous procurer des « dragons producteurs de Gemmes », quitte à les payer très cher !

Comment faire fonctionner le Cheat DragonVale World ?

Sans blablater, je vous énumère tout de suite les étapes à suivre pour faire marcher notre Cheat DragonVale World :

  • Appuyez sur le bouton « Accéder au générateur » pour lancer le Cheat DragonVale World.
  • Joignez votre compte DragonVale World avec le Cheat DragonVale World en entrant votre mail Google Play dans la case réservée à cet usage.
  • Cliquez sur le nombre de Dragoncash et de Gemmes à injecter dans votre compte DragonVale World.
  • Cliquez sur le bouton « GENERER » pour envoyer les Dragoncash et de Gemmes dans votre compte DragonVale World.

Informations sur le jeu « DragonVale World » :

DragonVale World est un jeu de Gestion sur Mobile. Édité et développé par Backflip Studios, il est sorti en France le 02 Novembre 2016. Il est à noter que le jeu DragonVale World existe depuis des années. C’est sa sortie en France, sa version française donc, qui n’a été accessible au grand public qu’en novembre 2016. DragonVale World est à thématique « élevage de dragons ». DragonVale World n’es pas comparable au jeu d’élevage ordinaire. Jouable uniquement en ligne, il possède un univers extrêmement vaste.

S’il avait été téléchargeable, même votre PC ne pourrait pas le contenir. DragonVale World promet aux amateurs de jeu de Gestion beaucoup d’aventures. Si vous ne l’avez pas encore dans votre Mobile, téléchargez-le sur les plateformes de téléchargements habituelles !

DragonVale World est à la fois téléchargeable et jouable gratuitement. C’est donc un jeu Free-to-Play. Ne vous affolez pas si vous n’avez pas les moyens pour vous payer des articles In Game, nous vous avons déjà conçu un logiciel de Triche DragonVale World. DragonVale World vous envoie dans la peau d’un éleveur de dragons. L’élevage de dragons représente plus qu’un simple Gagne-pain pour vous. Vous êtes un passionné de dragons et vous devez agir comme tel si vous voulez espérer aller loin dans ce jeu. De votre petit élevage familial, faites-en un véritable parc où exposer des dragons de toutes les races et de toutes les espèces ! Les Gemmes et les Dragoncash coûtent cher dans DragonVale World. Servez-vous de notre Triche DragonVale World si vous n’êtes pas le genre de joueur à dépenser de l’argent réel dans un jeu !

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.