Aujourd’hui, je vous emmène faire la connaissance d’un jeu de Gestion et de Construction de Ville très populaire. Peut-être allez-vous aussitôt le tester tellement il est beau graphiquement. Méfiez-vous cependant de son modèle économique : c’est un jeu Freemium. Le jeu que je vais vous parler aujourd’hui a de quoi rivaliser avec des légendes comme Megapolis. Il s’intitule Dream City Metropolis. C’est un jeu où vous devez vous occuper d’une Ville. Côté Graphique, Gameplay, Contenu et également Durée de vie, Dream City Metropolis, notre jeu du jour, a tout pour plaire aux fans de jeu de Gestion. Zalijeux vous le livre avec son Cheat : le logiciel Triche Dream City Metropolis générateur de Pièces d’Or et de Gemmes.

L’importance des Pièces d’Or et des Gemmes dans Dream City Metropolis :

LES PIECES D’OR :

Les Pièces d’Or sont utiles pour les achats en tout genre : achat de bâtiments, achat de matériaux de construction, achat d’outils de construction et de décoration, achat de matières premières, achat de terrains… Elles servent également à lancer les Constructions ainsi que les Mises à niveau.

LES GEMMES :

Les Gemmes, monnaies plus rares que les Pièces d’Or, servent principalement à accélérer le temps d’achèvement des Actions lancées. La construction d’une école peut par exemple durer des heures. Utiliser des Gemmes vous permettra de les achever en quelques fractions de seconde. Les objets rares (maisons, bâtiments, entreprises, outils…) ne pourront également pas être achetés ou débloqués qu’en dépensant des Gemmes.

Une Triche Dream City Metropolis très fiable :

Zalijeux est surtout connu pour ses logiciels à la pointe de la programmation.

Nos logiciels sont non seulement très performants, mais sont également très fiables. Par fiabilité, nous entendons « Accessibilité et Disponibilité ». Sachez que cette Triche Dream City Metropolis est accessible gratuitement à n’importe quel moment. Quand vous le voulez, il est toujours à votre disposition. Même aux heures de pointe, nous avons fait en sorte qu’il ne Bug Jamais. Pour nous, Fiabilité c’est également « Sécurité ». Dans le but de garantir votre sécurité, la Triche Dream City Metropolis que vous voyez ici a été testé des dizaines de fois par nos soins. Et pour cela, nous avons utilisé nos propres comptes et Mobiles. Les Tests ont tous été couronnés de succès. Il est également à noter que nos Comptes n’ont subi aucun dégât. Ce sera également le cas pour le vôtre.

Une fois le logiciel mis en ligne, nos développeurs ne se sont pas arrêtés là. Ils ont ensuite bossé sur un logiciel beaucoup plus complexe que le logiciel de Triche lui-même. Ils ont conçu un Pare-feu qui sert à bloquer les tentatives de piratages qui essayeront d’infecter ou de détruire ce logiciel.

Comment lancer la Triche Dream City Metropolis ?

  • Etape 1: Appuyez sur le bouton « Générateur en ligne ».
  • Etape 2: Choisissez votre système d’exploitation : Apple IOS ou Android.
  • Etape 3: Indiquez-nous votre MAIL ou bien votre PSEUDO Dream City Metropolis.
  • Etape 4: Choisissez le nombre de Pièces d’Or que vous voulez avoir.
  • Etape 5: Au tour des Gemmes à présent !
  • Etape 6 : Cliquez sur le bouton « Recevoir mes Ressources ».
  • Etape 7 : Passez le test de sécurité !
  • Etape 8 : Redémarrez votre jeu Dream City Metropolis pour recevoir les Pièces d’Or et les Gemmes dans votre compte.

Vous avez besoin d’assistance ? Veuillez nous contacter via le champ commentaire.

Avis Triche Dream City Metropolis [Mise à jour]:

ROSS :

Vous êtes génial les gars. Etant moi-même un développeur de logiciels, je sais qu’il est long et difficile de conçevoir ce genre d’outil. Or, vous nous l’offrez gratuitement. Vraiment, j’apprécie ! Au fait, la Triche Dream City Metropolis fonctionne bien ! 😀

MARK :

Très pratique comme outil ! Merci de nous l’avoir conçu !

MELO :

Je viens de générer 50 000 unités de Gemmes et de Pièces d’Or. 😉 Maintenant, je regrette d’avoir déjà payé autant d’argent dans ce jeu !

VILA :

Trop cool la Triche Dream City Metropolis !

DANY :

Un Cheat qui fonctionne ! C’est rare d’en voir :O . Merci les gars ! Avec les Ressources que je viens de me générer, je pense maintenant me lancer dans l’aventure !

Pourquoi le Cheat Dream City Metropolis ne fonctionne pas pour moi ?

À présent, je vais répondre à la question la plus posée en commentaire : « pourquoi le Générateur ne fonctionne pas quand c’est moi qui le fais ? ». Vous n’avez jamais réussi à utiliser un de nos Générateurs ? Ni même ceux proposés sur Internet ? C’est un problème très fréquent et la plupart du temps, c’est lié à votre LOCALITE : l’emplacement géographique où vous vous trouvez. Il est possible que Dream City Metropolis ne soit pas encore disponible dans votre pays.

Voici quelques conditions techniques qui doivent impérativement être respectées pour que le Générateur de Pièces et de Gemmes Dream City Metropolis fonctionne sans encombre :

CONDITION N° 1 : Posséder un compte Dream City Metropolis.

Avoir l’application Dream City Metropolis installé dans son Mobile est une chose. Posséder un compte Dream City Metropolis en est une autre ! En effet, vous pouvez avoir le jeu dans votre Mobile, cela ne signifie pas pour autant que vous possédez un Compte. Pour disposer d’un compte Dream City Metropolis, il est important de le télécharger uniquement via des plateformes comme Google Play, App Store, Play Store, iTunes… Surtout, ne passez jamais par un site tiers !

CONDITION N°2 : Etre dans un pays où Dream City Metropolis existe !

Supposons que le jeu n’est pas encore sorti en France (ce qui n’est pas le cas). Etant donné qu’on peut trouver de tout sur Internet, vous aurez facilement l’occasion de le télécharger en passant par d’autres sites moins conventionnels. Vous allez par exemple demander à un ami de l’étranger de vous envoyer l’Apk. Vous l’installez dans votre Mobile et vous pourrez même y jouer. Ce n’est pas une pratique interdite. Néanmoins, sachez qu’une bonne partie des fonctionnalités de ce jeu ne seront jamais activées, car il n’est pas supposé fonctionné dans votre pays. Quoi qu’il en soit, l’option « Achats in Game » ne fonctionnera pas. Or, la Triche Dream City Metropolis a besoin de cette option pour fonctionner.

PS : ne soyez pas étonné si la Triche Dream City Metropolis vous demande de remplir une offre. C’est un simulateur d’Achats in Game après tout ! On va en quelque sorte tromper le jeu en simulant des Achats in Game. Sans rien payer bien sûr !

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.