Avis à tous les fans de Zalijeux ! Un nouveau GENERATEUR vient s’ajouter à notre longue liste. Il s’agit du logiciel de Triche Duelyst.

Vous êtes amateur de jeux de Carte à collectionner ? Ou peut-être que ce sont plus les jeux Tactical RPG qui vous branchent ? Savez-vous qu’il existe des jeux qui sont à la fois « jeux de Carte à Collectionner » et « Tactical RPG » ? Avec Duelyst (notre jeu d’aujourd’hui), c’est presque deux jeux inclus dans un seul. En jouant à ce jeu, vous avez l’occasion de contempler l’aspect Stratégique et Gestion d’un jeu de Carte à collectionner combiné à l’Aventure toujours excitante procurée généralement par les jeux de type Tactical RPG.

DUELYST est de classe « jeu de Carte Stratégique ». Sorti en 2016, il devient aujourd’hui la nouvelle référence dans sa catégorie. Même s’il n’est pas plus célèbre qu’un certain Hearthstone, Duelyst a quand même réussi à s’affirmer dans la catégorie jeu de Carte à collectionner en proposant diverses nouveautés aux joueurs : progression très pensée, combat très réaliste, univers immensément riche, graphique du jamais vu… Son titre par lui de lui-même ! Si vous voulez des vrais duels de Cartes, c’est Duelyst qu’il vous faut. Il est à noter que Duelyst est un jeu jouable sur PC et sur Mobile.

À quoi sert une Triche Duelyst ?

À quoi sert une Triche Duelyst ? Je pense que quel que soit l’objet la raison de l’usage dépend uniquement de l’utilisateur. Par contre, je vais vous parler de quoi cet outil est capable. Dans tous les jeux de Cartes à collectionner, si le joueur désire s’améliorer, devenir plus fort, il est presque toujours amené à acheter des Cartes pour améliorer son Deck. Dans Duelyst, les achats s’effectuent uniquement avec de l’Or. Même si Duelyst est un jeu PC (il existe également une version sur Mobile), étrangement Counterplay Games a quand même décidé de faire de lui un jeu Free-to-Play. Les habitués de Zalijeux connaissent ce qu’est un Free to Play. Pour le cas de ce jeu, Free to Play sous-entend 2 choses :

  • Cela veut dire qu’il s’obtient gratuitement (son téléchargement est libre et gratuit).
  • Cela veut aussi signifier que la progression dans ce jeu est indirectement payante.

Quoi que vous fassiez, tôt ou tard vous allez être amené à débourser de l’argent réel pour acheter de l’Or dans ce jeu. Le Générateur d’Or Duelyst installé tout en haut de cet article vous aidera à vous éviter de dépenser beaucoup d’argent dans le jeu.

Astuce Duelyst pour gagner rapidement de l’Or :

Chaque victoire est récompensée de Pièces d’Or dans Duelyst. Le premier conseil que je vais vous donner est donc de jouer autant de fois que possible, et chaque jour si vous le pouvez. C’est le moyen le plus rapide de gagner des Pièces d’Or ! En jouant fréquemment, le jeu s’accordera également à récompenser votre fidélité de gros paquets de Pièces d’Or.

Avant d’entamer le mode « histoire », je vous suggère d’abord d’amasser le plus de Pièces d’Or possible dans le « Daily Quest » (les quêtes du jour). Les Pièces d’Or récoltées au quotidien dans ce mode vont vous servir à acheter de meilleures cartes. C’est seulement en possédant ces types de Cartes que vous avez de chance dans de gagner des batailles dans le mode « histoire ». Sachez également que la connexion journalière est récompensée d’une Carte gratuite dans Duelyst. Ces Cartes offertes gratuitement ne sont pas jamais puissantes. Mais c’est toujours mieux que rien ! Vous pouvez utiliser ces Cartes pour améliorer votre Deck. Vous pouvez également les vendre pour quelques Pièces d’Or.

Les raisons d’utiliser une Triche Duelyst :

Sachez que Duelyst n’est pas un jeu PC ordinaire. C’est avant tout un jeu au modèle économique le plus avide d’argent qui soit : Free to Play. Combiné à la richesse immense de son contenu, son modèle économique fait de Duelyst un jeu où l’on ne peut résister de payer. Ce jeu est jouable gratuitement. Mais ce n’est qu’une illusion ! Au fur et à mesure qu’une certaine addiction s’installera en vous, vous allez vous-même mettre fin à cette légende qui dit que ce jeu est gratuit. Vous allez payer pour avoir une meilleure situation dans le jeu :

  • Pour devenir plus fort,
  • Pour pouvoir continuer à jouer,
  • Pour jouir de l’intégralité du contenu

Vous risquez même de tomber dans l’addiction d’achats d’articles payants. Vous allez payer et payer jusqu’à ce que le jeu arrive à son terme. Or, ce jeu subit régulièrement des mises à jour. Son contenu est toujours rallongé.

Mode d’emploi du Cheat Duelyst.

Voici les étapes que vous devrez suivre si vous voulez faire usage de notre Triche Duelyst :

  • Étape 1: le Cheat Duelyst a été installé dans une adresse web très sécurisée. Appuyez sur le bouton « accéder au générateur » pour justement y accéder.
  • Étape 2: Entrez votre ID Duelyst.
  • Étape 3: Tapez sur le nombre de Pièces d’Or à générer dans votre compte Duelyst.
  • Étape 4: Lancez le processus en cliquant sur « Générer ».

Description du jeu Duelyst :

DUELYST est un jeu de Carte à collectionner unique en son genre. Il est à mi-chemin entre les jeux de Carte à collectionner classiques comme Hearthstone et des jeux Tactical RPG. Tout droit sorti des studios de Counterplay Games, Duelyst est devenu accessible au grand public le 23 Août 2016 (la version PC). Notez que l’outil de Triche Duelyst que nous proposons aujourd’hui fonctionne également pour la version Mobile. La taille du fichier de Duelyst atteint plus d’une vingtaine de giga-octets. Il consomme près de 3 Go de Ram en marche. Bref, il est colossal ! Il est sûrement le fruit d’une année de travail. Malgré cela, il est mis gratuitement à disposition des joueurs.

Duelyst vous emmène dans un univers très futuriste. Vous débutez en choisissant votre personnage parmi les 6 « factions » proposées. Il faut avouer que le choix de la faction importe peu ! Et c’est peut-être un des défauts du jeu. Votre puissance et la nature de vos Cartes dépendront uniquement de vos choix et de vos préférences lors de la constitution de votre Deck. Les combats se font à cinq personnages contre cinq dans Duelyst. Le premier joueur à voir tous ses personnages mourir perd la partie. Divers modes existent dans Duelyst : le mode « Arène » PvP, mode Player Vs IA, mode multijoueur…  

Pour lancer un duel, le joueur commence par préparer ses CINQ CARTES (son deck) qu’il enverra en champs de bataille. Une fois en arène, les cartes sélectionnées se matérialisent en personnages, des monstres pour la plupart des cas. Les combats se font au tour à tour. Dans ce type de combat, il est impossible pour le joueur d’éviter les coups de l’adversaire. Le seul moyen de remporter la victoire est donc d’avoir le plus puissant deck tout en jouant de la manière la plus stratégique possible.

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.