Chers amis et fans inconditionnels de ZALIJEUX ! Aujourd’hui, nous allons traiter un nouveau Jeu et un nouveau Cheat. Nous allons parler du logiciel de Triche Dungeon Hunter 4 récemment conçu par notre équipe de développeurs.

Souvenez-vous que derrière ce site, il existe toute une équipe qui travaille très fort avec comme seul objectif de mettre à votre disposition chaque jour un nouveau Cheat. Nous tenons à être plus proches de vous. Nous désirons en peu plus interagir avec vous. Laissez-nous des mots en commentaire si vous avez des soucis ou si vous voulez également demander un Cheat pour un jeu qui vous est spécial. Le logiciel de Triche/Cheat Dungeon Hunter 4 que vous voyez ici n’est pas un sujet pris au hasard. Il est traité aujourd’hui, car beaucoup parmi vous nous ont d’abord demandé de le concevoir.

Dungeon Hunter 4 est un jeu type RPG / Action/« hack’n slash » très riche en contenu. Il offre aux joueurs beaucoup de possibilités de jeu. Pour vous donner un aperçu de cette richesse, 4 classes de personnages sont au choix dans le jeu. Homme ou femme, vous avez le choix entre un(e) Guerrier, un(e) Epéiste, un(e) Mage et une Sentinelle. La nature du Gameplay et le type de plaisir ressenti varie sensiblement en fonction du personnage choisi. À part les personnages, Dungeon Hunter 4 promet également un système de progression très satisfaisant. Votre personnage évoluera de niveau en niveau jusqu’à devenir méconnaissable.

Les premiers niveaux sont très faciles à achever dans Dungeon Hunter 4. Le joueur n’aura pas de grandes difficultés à éliminer les méchants (les démons). Malheureusement, cette situation ne durera pas très longtemps. Arrivé à un certain niveau, Dungeon Hunter 4 va révéler son caractère Pay-to-Win (Payer pour Gagner). Il devient impossible d’achever des niveaux sans disposer d’une quantité colossale de Pièces d’Or et de Gemmes. Mais comment trouver des Pièces d’Or et des Gemmes ?

Vous devez vous rendre dans la boutique en ligne et les acheter avec de l’argent réel. Si vous préférez opter pour une option gratuite, utilisez tout simplement la Triche Dungeon Hunter 4 que nous mettons à disposition ici.

Triche Dungeon Hunter 4 : un générateur de Pièces d’Or

CHEAT DUNGEON HUNTER 4 : Pour injecter dans son compte des Pièces d’Or

User de notre Triche Dungeon Hunter 4 pour vous approvisionner gratuitement en Pièces d’Or. Quel que soit le personnage que vous choisissez, que ce soit un mage, une sentinelle, un épéiste ou un guerrier, chacun d’eux peut et doit faire l’objet d’AMELIORATIONS si vous voulez avoir la chance de progresser. Il importe néanmoins de souligner que les personnages de ce jeu ne disposent pas de compétences améliorables qui sont incorporées directement à leur corps. Ce sont leurs équipements seulement qui doivent être améliorés.

C’est ici qu’entre en scène les Pièces d’Or ! Les Pièces d’Or sont l’unique monnaie dans Dungeon Hunter 4. Elles vous seront utiles principalement pour acheter des Equipements et des Objets (armes, armures, potions, pendentifs, vie, énergie…). Ces équipements achetés vont à leur tour vous servir à améliorer la force, la puissance, la magie, la vitesse et le niveau de résistance de vos personnages. Généralement, plus un objet est cher et plus il est puissant. Le joueur doit donc trouver le moyen de collecter le plus de Pièces d’Or possible. Comment trouver des Pièces d’Or ? Chaque ennemi tué laisse au joueur des Pièces d’Or qu’il lui faudra récolter. Le décor renferme également des caisses de Pièces d’Or qu’il faudra casser à coup de lame ou de flèche. À chaque fin de niveaux, le joueur se fait également attribuer des Pièces d’Or en guise de récompense.

Triche Dungeon Hunter 4 : un générateur de Gemmes

CHEAT DUNGEON HUNTER 4 : Pour injecter dans son compte des Gemmes

Parlons maintenant des Gemmes !

Étant un connaisseur dans le domaine, je peux vous affirmer que tous les logiciels de Triche Dungeon Hunter 4 ne sont pas tous capables de générer des Pièces d’Or. Concernant le nôtre, nous avons tenu à vous offrir un Cheat très complet qui soit capable de générer les DEUX RESSOURCES les plus importantes du jeu : les Pièces d’Or et les Gemmes. Cela étant dit, un Cheat Dungeon Hunter 4 qui veut mériter ce nom doit au minimum être capable de générer des Gemmes. Les Gemmes sont extrêmement importantes dans Dungeon Hunter 4. Elles possèdent la vertu d’Upgrader les qualités des équipements (armures, combinaisons, armes, potions, pendentifs…).

Les Gemmes sont en quelque sorte des activateurs de Forges. Sans ces Pierres, il vous sera impossible de forger vos armes ainsi que vos armures.

Un Cheat Dungeon Hunter 4, pourquoi faire ?

Est-il nécessaire d’utiliser un Cheat Dungeon Hunter 4 ? Recourir à un Cheat Dungeon Hunter 4 n’est pas une option que vous avez le luxe de refuser ou d’ignorer ! En fait, c’est l’unique issu qui s’offre à vous si vous voulez finir ce jeu « le portefeuille en bon état ». Je vous dis ça, car Dungeon Hunter 4 est ce que nous pouvons appeler de jeu « Pay-To-Win ». D’ailleurs, presque tous les JEUX FREEMIUM de type HACK’N SLASH sont des Pay-to-Win. C’est seulement dans les premiers niveaux de ce genre de jeu que vous avez la chance d’évoluer normalement.

Au début, évoluer dans ce type de jeu est même très facile. Puis en enchaînant les niveaux, les ennemis deviennent de plus en plus coriaces jusqu’à devenir trop nombreux et imbattables. Quand vos compétences ne seront plus adaptées pour combattre les ennemis, c’est là que vous allez devoir commencer à Upgrader vos armes et vos armures.

Mais comment faire pour Upgrader les armes et les armures étant donné que les Gemmes sont rares et ne se collectent pas dans Dungeon Hunter 4. Le logiciel de Triche Dungeon Hunter 4 que vous voyez ici vous permettra de vous approvisionner en Gemmes.

Démarrage du logiciel de Triche Dungeon Hunter 4 :

Nous avons conçu notre Cheat Dungeon Hunter 4 sur un concept très simple et légal. Vous ne le savez peut-être pas, mais tous les jeux comportent des failles. Ces failles, qui sont généralement très difficiles à repérer, s’apparentent à des brèches ou à des trous dans lesquels on peut facilement se faufiler pour prendre partiellement le contrôle du jeu. Le Cheat Dungeon Hunter 4 que vous avez à disposition ici est un programme capable de se faufiler dans ces brèches. Comprenez bien que nous ne provoquons pas des brèches (c’est illégal !), nous les cherchons tout simplement pour ensuite les exploiter.

C’est pour cette raison que ce Cheat Dungeon Hunter 4 est complètement légal ! Voici comment faire pour le faire démarrer :

  • Étape 1: Démarrez le générateur de Pièces d’Or et de Gemmes en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur ».
  • Étape 2: Entrez votre mail Dungeon Hunter 4
  • Étape 3: Entrez la quantité de Gemmes et de Pièces d’Or à injecter dans votre compte Dungeon Hunter 4.
  • Étape 4: Injecter les points dans votre compte en cliquant sur « Ajouter ».

Présentation du jeu « Dungeon Hunter 4 » :

Dungeon Hunter 4 est un jeu d’Action RPG jouable sur les Plateformes Mobile (Android et Apple iOS). Entièrement conçu par le géant du jeu vidéo Gameloft, il est sorti initialement le 11 avril 2013. Dungeon Hunter 4 est un jeu de type « hack’n slash ». C’est donc le jeu rêvé si vous aimez taillader et trancher à bon coup d’épée à taille démesurée des monstres. Ce jeu est gratuit à l’acquisition (Freemium). Pour combler cette « gratuité », dans le jeu sont incorporés des articles payants qui ne coûtent pas vraiment chers à l’unité. Par contre, ils sont si attirants que les joueurs risquent d’y débourser tout leur argent, sans pour autant en être vraiment conscients.

Pour remédier à cette éventualité, notre équipe a décidé de développer un logiciel de Triche Dungeon Hunter 4 capable de générer des Pièces d’Or et des Gemmes.

Dungeon Hunter 4 nous emmène dans un univers magique plein de « magie » et de « pouvoir ». Tout a commencé quand les Démons qu’on pensait jusqu’ici être une race éteinte surgissent de nulle part. Il s’ensuit que, Valenthia, votre royaume est en train d’être anéanti par des hordes de démons. Combattant hors pair et guidé par un amour ardent pour son royaume, vous partez seul à l’aventure pour trouver le moyen d’éliminer une bonne fois pour toute tous les démons.

Dungeon Hunter 4 promet un contenu très riche ! Cette richesse concerne le nombre de niveaux, le GamePlay, les pouvoirs, mais également les Items. Et concernant les Items (les boucliers, les armes, les potions…), ils ne sont pas gratuits. Attendez-vous donc à faire un nombre important de dépenses ! Vous allez peut-être avoir besoin de notre Triche Dungeon Hunter 4 pour tricher certains points.

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.