Aujourd’hui, on va parler du nouveau jeu sur Mobile de Nintendo : « Fire Emblem Heroes ». Je vais également profiter de l’occasion pour vous présenter notre Cheat d’aujourd’hui : le logiciel de Triche Fire Emblem Heroes.

Dans sa marche pour la conquête du marché des jeux sur Mobile, Nintendo décide de mettre sur le marché son 3ème jeu sur Mobile (Android et IOS). Le jeu en question est de la franchise Fire Emblem et s’intitule Fire Emblem Heroes. Je vais être franc avec vous, la sortie de Fire Emblem Heroes n’était pas vraiment une surprise pour nous. En fait, on nous a communiqué à l’avance sa date de sortie  et nous l’attendions depuis un certain temps déjà. Dès que Fire Emblem Heroes est sorti, nous nous sommes empressés de lui concevoir un Cheat. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui vous voyez déjà un logiciel de Triche Fire Emblem Heroes d’accessible sur notre site Zalijeux.

Votre aventure se déroulera dans un monde magique et médiéval qui sort visiblement de la tête de personnes à l’imagination très débordante. Pour l’histoire, le royaume de d’Askr (votre royaume) et l’empire d’Embla sont en guerre. L’Empire d’Embla est immensément grand et puissant. La personne à la tête de ce puissant Empire est à la fois très ambitieuse et tyrannique. Elle ne vit que pour conquérir le monde.

Votre royaume, Askr, est dans son collimateur. C’est la guerre ! Vous vous faites attaqués et vous devez riposter. Vous avez pour mission de guider vos hommes. Votre objectif final sera d’éliminer Veronica, une éminente personnalité de l’empire adverse.

Pourquoi nous avons créés ce logiciel de Triche Fire Emblem Heroes ?

Fire Emblem Heroes est un jeu Free-to-Play. Si vous êtes un fan de Jeux vidéo sur Mobile, alors vous savez comment sont et fonctionnent les jeux Free-to-Play. Dans ce type de jeu, il est très laborieux, voire impossible de faire progresser son personnage si l’on se refuse de dépenser de l’argent. Le Cheat Fire Emblem Heroes proposé ici à Zalijeux va permettre aux joueurs qui n’ont pas d’argent à débourser de jouir quand même des ressources nécessaires pour permettre une progression normale, voire accélérée.

Triche Fire Emblem Heroes : les Orbes

CHEAT FIRE EMBLEM HEROES : informations sur les Orbes 

Parlons maintenant de l’unique chose qui justifie l’existence du logiciel de Triche Fire Emblem Heroes que nous vous avons conçus : les Orbes. À l’instar des Pièces d’Or ou des Gemmes chez la plupart des jeux RPG-TACTICAL, avec Fire Emblem Heroes vous n’aurez affaire qu’avec une seule monnaie : les Orbes. Les Orbes sont une sorte de concentré de lumières. Ils sont magiques et sont dotés de pouvoirs très spéciaux. À quoi servent les Orbes ? En gros, ils vont permettre aux joueurs d’acheter des armes, des équipements et des Items aux vertus diverses.

Les objets que vous avez achetés avec vos Orbes vont prendre place dans votre Tableau de bord. Vous pourrez ensuite équiper de ces objets vos personnages avant que la mission ne débute.

Pourquoi utiliser une Triche Fire Emblem Heroes ?

CHEAT FIRE EMBLEM HEROES : pour accélérer la progression de votre personnage

Dans Fire Emblem Heroes, les personnages évoluent au fil des missions. En éliminant des ennemis, votre personnage et toute votre équipe se voient attribués des points d’expérience. Ces points d’expérience auront pour effet de faire remplir vos barres de niveau (le vôtre et ceux de toute votre équipe). À chaque fois qu’un personnage voit son « level » augmenter, ces performances au combat croissent également. Ainsi, sa vitesse, sa technique, sa capacité à résister aux coups… tous ces points vont augmenter à un niveau supérieur.

Dans Fire Emblem Heroes, il existe également un autre moyen d’améliorer le niveau de vos personnages. Il vous suffit de les équiper d’armes et d’armures plus performantes que ce qu’ils portent déjà sur eux. Comment vous allez procéder pour être toujours au top ? À chaque fois que de nouvelles armes et amures se débloquent dans le shop du jeu, vous devez vous accourir pour les acheter, puis de les enfiler. Bien sûr, fonctionner ainsi vous demandera de dépenser beaucoup d’Orbes. C’est là qu’intervient notre logiciel de Triche Fire Emblem Heroes ! C’est un outil hack Injecteur d’Orbes. Vous pouvez vous en servir pour vous approvisionner gratuitement en Orbes.

CHEAT FIRE EMBLEM HEROES : pour débloquer des personnages. 

Les Orbes vous permettent de faire des achats. À part cela, les Orbes servent également à débloquer des personnages. Et je peux vous dire que dans Fire Emblem Heroes les personnages à débloquer sont innombrables. Pour ceux qui ont déjà suivi depuis des années la franchise Fire Emblem sur la console de Nintendo, sachez que tous les personnages qui ont existé dans les précédents Fire Emblem seront déblocables dans ce nouveau jeu Fire Emblem sur Mobile. Vous vous imaginez revivre les bonnes et anciennes aventures avec Micaiah ou Leif, mais cette fois-ci sur votre Mobile ! Les vrais fans subiront sûrement un bon coup de nostalgie !

Si vous disposez des Orbes nécessaires, vous allez peut-être pouvoir débloquer des personnages fétiches comme Marth, Roy, Alm, Seliph, Elincia ou Eirika.

Êtes-vous obligé d’utiliser un Cheat Fire Emblem Heroes ?

Au vu de la façon dont sont présentés les articles payants, je pense que pour son tout premier portage de la franchise Fire Emblem sur les plateformes Mobiles, Konami a décidé d’opter pour une stratégie prudente. Son objectif semble être uniquement de conquérir le public. Gagner du profit n’apparait qu’au second plan.

Réjouissons-nous, car Fire Emblem Heroes n’est pas comme la plupart des jeux Free-to-Play. Il n’est pas un Pay-to-Win. Vous pourrez jouir de ce jeu et d’y progresser sans payer le moindre centime. L’utilisation d’un logiciel de Triche Fire Emblem Heroes n’est donc pas une obligation, ni une nécessité. Vous utilisez un Cheat Fire Emblem Heroes uniquement pour faciliter votre progression.

Comment fonctionne le Cheat Fire Emblem Heroes ?

Notre Cheat Fire Emblem Heroes est un programme informatique exploité sous forme de logiciel générateur de points. Ce logiciel est capable de s’infiltrer dans n’importe quel compte Fire Emblem Heroes et d’y injecter des Orbes. La quantité à injecter est à la demande du joueur. Comment demander au Cheat Fire Emblem Heroes d’injecter dans votre compte des Orbes ? Voici les étapes à suivre pour le faire fonctionner :

  • Tout en haut de cet article, vous voyez un bouton « Accéder au générateur ». Appuyez sur ce bouton pour lancer le Cheat Fire Emblem Heroes.
  • Une fois que le Cheat Fire Emblem Heroes est lancé, entrez ensuite votre mail Google Play dans la case réservée à cet effet.
  • Choisissez la quantité d’Orbes à Injecter dans votre compte.
  • Lancez le processus de génération d’Orbes en appuyant sur le bouton « Générer ».

Fire Emblem Heroes, c’est quoi ?

Fire Emblem Heroes est le tout premier portage sur Mobile (IOS et Android) de la franchise Fire Emblem. En coopération avec Intelligent Systems, Fire Emblem Heroes est également le 3ème jeu de Nintendo  à être sorti sur Mobile après un certain « Miitomo » et le célèbre « Super Mario Run ». Fire Emblem Heroes est sorti 2 février 2017. Il est proposé au public en Free-to-Play avec produits payants mis en vente dans le Shop du jeu. En ce qui concerne ces produits payants, leur utilité consiste principalement à faciliter la progression du joueur dans le jeu. Si en ce moment vous jouez à Fire Emblem Heroes et que vous avez du mal à y progresser, le logiciel de Triche Fire Emblem Heroes que nous avons installé ici peut vous aider. Notre logiciel de Triche Fire Emblem Heroes est capable de créditer votre compte d’une somme infinie d’Orbes.

Nintendo a préféré maintenir les caractéristiques qui font des jeux Fire Emblem des Fire Emblem. L’histoire et le GamePlay de « Heroes » ne diffèrent donc pas de ses prédécesseurs.

Comment se déroule le jeu ? Dans le jeu, le joueur va en mission en équipe. Fire Emblem Heroes est un jeu de rôle tactical. Les duels s’effectuent donc au tour à tour jusqu’à que ce que l’une des deux équipes finie par être tuée. Fire Emblem Heroes est un jeu au contenu très riche. Malheureusement, cette richesse n’est jouie que par une minorité de joueurs : ceux qui déboursent de l’argent. Nous voulons aider nos joueurs ! C’est là que nous est venue l’idée de concevoir un outil de Triche Fire Emblem Heroes.

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.