Je vois que le sujet Game of War Fire Age vous intéresse !  Comme moi, vous êtes surement un fan ! Etes-vous venu ici pour le logiciel de Triche Game of War Fire Age ? Cheat ou Astuces ? Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez ici. Le Cheat Game of War Fire Age est accessible via le bouton « accéder au générateur ». En bas, une rubrique « Astuce » sera également abordée.

GAME OF WAR FIRE AGE est un jeu de Stratégie en Ligne Massivement Multijoueur (MMO) évoluant dans un univers « Fantasy ». Le jeu dispose de plusieurs modes de jeu : « Joueur contre Joueur » (mode PvP) et « Joueur contre Environnement » (PvE). Il est comment le jeu ? Au commencement, vous vous faîtes attribuer un royaume tout jeune encore faible, mais riche en ressources. Dans ce royaume, vous êtes à la charge de presque tout. Après avoir construit tous les bâtiments et infrastructures indispensables, vous aurez ensuite la possibilité de recruter votre héros et de lever vos armées.

À cause de son système économique FREE TO PLAY, on a l’impression que le gameplay de Game of War Fire Age ne se résume qu’à faire une Action et attendre que cette Action s’achève. L’absence de continuité de jeu gâche un peu le plaisir ! C’est en dépensant massivement de l’Or uniquement que vous pourrez éviter de patienter à chaque fois. Mais comme vous l’aurez sûrement déjà compris, l’Or est une monnaie premium. Cette monnaie ne s’obtient qu’en dépensant de VRAIS EUROS.

De quoi est capable notre Triche Game of War Fire Age ?

Ce n’est pas mentionné dans le titre, mais sachez que la Triche Game of War Fire Age que vous voyez ici est en mesure de générer des Ressources (Minerai, Bois, Pierre et Nourriture) en plus des Monnaies (Argent et Or).

Générer des Monnaies (Argent et Or)

Concernant l’Argent, c’est la monnaie la plus importante et certainement la plus utilisée dans le jeu. Vous en aurez besoin en très grande quantité et à plusieurs occasions : pour entrainer vos troupes, pour construire les équipements de votre héros… L’Argent n’est pas une monnaie premium. À la différence de l’Or, il se gagne gratuitement en construisant des bâtiments appelés Villas. Concernant l’Or, c’est la monnaie qui prédomine devant tout. Les joueurs ont peu d’occasions de l’utiliser, car il ne s’obtient qu’à de rares occasions uniquement. Généralement, il faut payer de l’argent réel pour en avoir. Quel rôle joue la monnaie Or ? L’Or peut quasiment faire tout ce que vous voulez! Vu qu’il peut tout faire, il est inutile de détailler ses rôles !

Générer des Ressources :

À part la monnaie Or et la monnaie Argent, ce générateur Game of War a également été programmé pour être capable de générer des ressources comme le Minerais, le Bois, les Pierres et la Nourriture. C’est simplement un caprice ! Nous avons préconisé de construire un Cheat Game of War différent de ceux déjà proposés sur Internet et donc nous nous sommes mis au boulot de développer un outil qui soit à la fois capable de générer des monnaies, mais également des ressources. Pourquoi je vous dis que c’est simplement un caprice ? Avec les Monnaies générées à l’aide de ce Cheat, vous pouvez déjà vous payer toutes les ressources que vous désirez !

Utiliser un logiciel de Triche Game of War Fire Age comporte-t-il des risques ?

Ici à Zalijeux, c’est risque 0 ! Pour assurer la sécurité de votre compte Game of War Five Age et de votre Mobile, nous avons pris toutes les précautions nécessaires. D’abord, le Cheat a été installé en ligne pour vous éviter des téléchargements dangereux. Ensuite, grâce à un cryptage et à un changement automatique d’adresse IP et l’utilisation de proxy, le Cheat que vous voyez là est complètement indétectable.

Cela dit, nous vous conseillons toujours d’agir avec modération !

Les instructions pour Cheater Game of War Fire Age:

Nous arrivons à l’étape la plus cruciale : comment utiliser le Générateur d’Or et d’Argent ?

  1. Commencez par activer le générateur en appuyant sur le bouton « ACCEDER AU GENERATEUR ».
  2. Une fois le générateur activé, entrez les informations relatives à votre Mobile et votre compte : cliquez sur votre système d’exploitation (Android ou IOS), entrez également votre mail ou votre pseudo Game of War Fire Age.
  3. Sélectionnez les quantités d’Or, d’Argent, et de ressources que vous souhaitez obtenir.
  4. Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « démarrer ».

Astuces pour réussir Game of War Fire Age

Game of War Fire Age est un mélange de Stratégie, Guerre, Construction et Gestion. Mais n’oubliez pas qu’il s’agit avant tout d’un jeu de Stratégie. Si dans le jeu vous pensez bien faire sans avoir fait des analyses au préalable, alors cela peut signifier que votre partie est mal abordée. C’est un jeu de Stratégie, pensez à élaborer une vraie stratégie !

En attendant de trouver une stratégie bien efficace, je vous propose d’appliquer ces quelques astuces :

ASTUCE 1 : Quelle stratégie privilégier entre « quête de ressources » et « agrandissement de l’armée » ? En fait, l’une n’empêche pas l’autre. Votre priorité doit être d’accumuler le maximum de ressources. Mais pour y arriver, vous devez d’abord créer le maximum de troupes dans la mesure où ce sont les troupes qui vont être envoyées pour collecter les ressources.

ASTUCE 2 : Comment protéger efficacement ses ressources ? C’est une astuce toute bête, mais je vais quand même vous le donner ! N’ouvrez vos coffrets que lorsque vous allez les utiliser pour faire des achats. Cela vous évitera de vous faire piller par vos ennemis en cas d’attaque.

ASTUCE 3 : Comment éviter un affrontement ? Si vous trouvez que vous n’avez aucune chance de survivre à l’attaque imminente de l’ennemi. Je vous conseille de vous cacher ! Regardez votre carte ! Et cherchez des lieux qui ne renferment aucune ressource. Vos ennemis ne vous chercheront jamais là-bas.

Présentation du jeu Game of War Fire Age :

GAME OF WAR : FIRE AGE est un jeu en ligne massivement multijoueur. De type Stratégie, il est jouable sur plateformes Mobiles (Apple iOS et Android). Conçu par Machine Zone, il est sorti initialement le 15 juillet 2013. Le Game of War : Fire Age d’aujourd’hui n’a plus vraiment à envier avec sa toute première version. Depuis sa sortie, il a déjà fait l’objet de mises à jour innombrables : refonte du graphisme, rallonge de la durée de vie, création de nouveaux personnages, ajout de nouveaux modes, créations de nouveaux évènements

Dans le jeu, vous avez un Empire à prendre en charge. Vous commencez en le construisant puis en le renforçant. Avec votre armée, vous aurez la possibilité de participer à des batailles d’empires épiques. C’est un MMO, si vous le voulez, vous pouvez également rejoindre des groupes de joueurs pour vous épauler.

Envie de jouer à Game of War : Fire Age ?  Rendez-vous aux plateformes de téléchargements d’applications habituelles (App Store, iTunes, Google Play Play Store…). Il est téléchargeable gratuitement. C’est en prenant goût  au jeu que vous allez ensuite être convaincu de payer. Et beaucoup d’argent je dois dire ! Si vous n’avez pas d’argent, ou s’il vous est impossible de faire des paiements en ligne, vous n’avez qu’à suivre le lien derrière le bouton  « accéder au générateur » et d’utiliser notre TRICHE GAME OF WAR FIRE AGE.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.