La Triche Garfield My Big Fat Diet est enfin disponible sur le site Zalijeux.

Vous n’arrivez plus à aider Garfield à manger tout ce qu’il veut ? Il est devenu trop difficile pour vous de détourner l’attention de John ? C’est vrai que ce jeu demande beaucoup d’adresses du joueur. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer l’utilité des Power Ups. Sans Power Ups il est difficile de réussir la plupart des niveaux.

Si vous êtes en difficulté dans Garfield My Big Fat Diet, cela signifie que vous manquez de Power Ups. Je sais les Power Ups coûtent énormément de Coins ! Mais ce ne sera plus un problème pour vous maintenant que vous avez un générateur de Coins Garfield My Big Fat Diet à disposition.

Garfield My Big Fat Diet séduira les amateurs de jeux de réflexion et encore plus les fans du mythique chat Garfield. Tout a commencé quand John a décidé de conduire Garfield à un concours de beauté. Pour des raisons de santé, notre chat doit suivre un régime très strict. Fini les lasagnes, la viande, les gâteaux, les poissons…  Dorénavant, Garfield doit suivre un régime minceur et sain composé essentiellement de légumes. En route vers le lieu de concours, les circonstances ne sont pas en faveur de John. Il doit malheureusement s’arrêter sur chaque comptoir (le jeu compte en ce moment 100 nivaux : 100 comptoirs) pour se reposer et manger. Chaque comptoir est malheureusement une occasion de plus pour Garfield de se goinfrer de toute sorte de malbouffes !

La Triche Garfield My Big Fat Diet, nous l’avons fait !

À Zalijeux, nous sommes une équipe de développeurs professionnels qui passent toute la journée à conçevoir des Cheat. Mais en dehors de ce cadre, nous sommes exactement comme vous : de simples  personnes, mais passionnées de jeux vidéo. Chaque jour je désinstalle un jeu de ma tablette et je le remplace aussi tôt par un autre jeu. Chaque joueur je découvre un nouveau pour mon plus grand bonheur ! Le jeu c’est ma passion, c’est aussi mon domaine au boulot. Récemment, j’ai commencé à jouer à Garfield My Big Fat Diet. Je dois dire que ce jeu m’amuse énormément ! Si Garfield le dessin animé est visiblement réservé aux enfants, Garfield My Big Fat Diet le jeu, lui, est plus adressé à un public plus mature, du moins à des personnes qui sachent vraiment établir des stratégies de jeu.

Il faut agir intelligemment pour réussir les niveaux. J’adore ça dans un jeu ! Malheureusement, à mesure que j’ai progressé, je constate que le caractère Free-to-Play du jeu domine de plus en plus. Arrivé à un certain niveau, il devient indispensable de sortir le portefeuille.

La situation n’est pas scandaleuse, mais nous énerve un peu ! Le jeu est supposé être gratuit et voilà que je suis amené à dépenser des centaines d’euros. Après quelques discussions, l’équipe a décidé qu’il nous faille conçevoir un logiciel de Triche Garfield My Big Fat Diet. Cet outil permettra à tous nos joueurs de bénéficier gratuitement d’une quantité infinie de Coins. Appuyez sur le bouton « accéder au générateur » pour jouir de notre logiciel de Triche Garfield My Big Fat Diet.

Pourquoi utiliser une Triche Garfield My Big Fat Diet générateur de Coins ?

Avec des jeux Freemium comme Garfield My Big Fat Diet, vous n’avez pas vraiment le choix ! Soit vous utilisez notre Triche Garfield My Big Fat Diet générateur de Coins, soit vous êtes obligé de sortir votre portefeuille pour deux raisons différentes, l’une tout aussi importante que l’autre :

  • Pour progresser dans le jeu.
  • Pour jouir sans restriction de l’intégralité du contenu du jeu.

Les Coins achetés ou générés vous donnent accès à tous les objets premium dans le jeu. Enfin, vous allez pouvoir acheter tous les Power Ups que vous voulez (boîtes à lunch, Tom Tokens, des Cœurs, Odie le chien…) et des Tenues diverses et variées (simplement pour embellir le jeu) pour habiller Garfield.

Les Etapes à suivre pour Tricher Garfield My Big Fat Diet ?

Il n’est pas difficile de Tricher Garfield My Big Fat Diet. Suivez ces conseils ! Je vais vous guider !

  1. Restez sur notre site et cherchez le bouton « accéder au générateur ». Cliquez sur ce bouton et vous verrez le logiciel de Triche Garfield My Big Fat Diet surgir.
  2. Une fois le générateur actif sur votre écran, commencez à tout remplir : saisie de votre ID My Big Fat Diet, choix du système d’exploitation, choix du nombre de Coins à générer
  3. Appuyez sur le bouton « Envoyer » et passez les tests de sécurité.

Stratégie et Astuces Garfield My Big Fat Diet :

Sans Power Ups, ce jeu est très difficile ! Investissez vos Coins en achetant essentiellement des Power Ups. Si les clients vous posent vraiment problème. Je vous conseille de débloquer Tom Tokens et Odie. L’un et l’autre sont tous deux capables de distraire les Clients. Mais sachez que certains profils sont plus charmés par Odie, d’autres le seront par Tom Tokens. Il est donc important de débloquer tous les deux !

La Distraction est l’affaire de Tom et Odie. Mais il vous est également possible d’améliorer les performances de Garfield lui-même. Pour ce faire, débloquez et mettez à niveau à chaque fois que possible des Power Up comme le Time Freeze (il arrête le temps), Pookie (un Power Up capable de rendre temporairement les clients plus indulgents vis-à-vis des bêtises de Garfield), et finalement le Power Up Invisibility.

Que Garfield fasse, vous en l’occurrence, des bêtises n’est pas vraiment une mauvaise chose ! En fait, c’est le meilleur moyen de fâcher les clients. Ils n’auront ensuite le choix que de se tourner se plaindre vers John. John sera trop occupé pour vous surveiller !

Garfield My Big Fat Diet : aidez Garfield à manger ce qu’il veut !

Notre jeu d’aujourd’hui est doté d’un concept très original ! Si avec certains titres, vous avez eu l’occasion d’aider des personnages à perdre du poids, ici vous faites complètement le contraire. John voit que Garfield grossit dangereusement et décide de lui imposer un régime diététique. S’il est dans les parages, il est impossible pour Garfield de manger ce qu’il veut. Adieu lasagne ! Vous, vous avez pour mission d’aider Garfield à manger les nourritures qu’il souhaite manger. Ce chat qui n’aime que les malbouffes ne fait décidément qu’à sa tête. Quoi qu’il en soit, vous devez être son complice.

Garfield My Big Fat Diet est un jeu Mobile pour iOS et Android. Conçu par Crazy Labs, il est sorti ce début d’année 2017. C’est une adaptation en jeu vidéo du dessin animé Garfield, mais dans un contexte très spécial. John, son fidèle compagnon Odie, mais également le célèbre Tom le tricheur tiendront compagnie à Garfield.

Faites votre mieux pour gaver Garfield au plus haut point. C’est seulement ainsi que vous pourrez passer au niveau supérieur. S’il vous arrive de tomber à court de Coins, servez-vous de notre Triche My Big Fat Diet. Cet outil vous garantit une quantité inépuisable de Coins !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.