Les Fans et Acteurs de jeux vidéo ne cessent de révolutionner le secteur. Avec humilité, nous sommes très fiers d’en faire partie. Il faut bien faire les choses ! Aider nos joueurs en créant des logiciels de Triche n’est pas notre boulot, c’est plutôt notre passion. C’est quoi la passion du jeu ? Un concept difficile à comprendre, mais les vrais gamers se reconnaîtront dans la foulée. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur un jeu très spécial : Heroes of Dragon Age, un jeu Mobile très célèbre.

Les Jeux Mobiles de nos jours sont supers ! En plus d’être des Free to play (des jeux gratuits), ils sont également conçus pour garantir un divertissement optimisé. C’est le cas de le dire, un jeu Mobile peut à présent vous occuper durant toute une journée. Concernant Heroes of Dragon Age, notre jeu du jour, il est également super. Il présente cependant un inconvénient très flagrant : le temps d’attente. En effet, dans Heroes of Dragon Age il se trouve que même la plus petite des actions n’est effective qu’après quelques minutes d’attente, voire des heures.

Or, vous le savez, la patience n’a jamais été le point fort des gamers. Si vous êtes un joueur impulsif, je vous recommande notre Triche Heroes of Dragon Age. Oui ! Vous n’êtes plus obligé d’attendre des heures pour que la barre d’Energie et d’Endurance se remplissent d’eux-mêmes. Avec notre Cheat Heroes of Dragon Age, l’Or et les Gemmes sont illimités et gratuits, sans aucune condition spéciale ou dissimulée.

Présentation du jeu Heroes of Dragon Age !

Déjà mentionné plus haut, Heroes of Dragon Age est un mobile game. Il est jouable sur les Smartphones et Tablettes iOS et Androïde. Etant un Free to Play, il se télécharge gratuitement sur les plateformes comme Apple store et Google play. En voyant la qualité de son graphisme, vous allez comprendre qu’il s’agit d’un œuvre des studios EA Capital Games.

Comme genre, Heroes of Dragon Age ou plus connu comme HODA est un jeu de Stratégie, d’Aventure et de Combat rempli de fiction. Un Trois en Un très divertissant, son nom explique tout son histoire. Son Gameplay consiste à former des équipes de héros bien connus dans le monde des dragons, l’on ne citera que le fameux Orghen, Alistair, Flemeth et ou encore Consorts.

Une fois l’équipe de héros constitué, il faut vous à présent trouver vos dragons. Si visiblement le titre ne parle que des dragons, vous disposerez cependant une large panoplie de Monstres à sélectionner dans la section « Bêtes ». Ceux qui jouent déjà à ce jeu savent qu’une équipe doit toujours posséder un Golem et une Araignée géante en plus des Dragons. Pour faire court, le jeu consiste à réaliser des quêtes en explorant une carte très vaste, de remporter également des combats face à des joueurs du monde entier en Arène.

Tricher : c’est la marque des « vrais Gamers ».

Idem à tous les systèmes permettant aux gamers d’obtenir des gemmes et de l’or gratuitement. Cette Triche Heroes of Dragon Age est un outil qui va vous conférer  une identité spéciale et que vous allez sans doute apprécier : celui de devenir un vrai Gamers. Intégrez les communautés de joueurs et postez des messages qui demandent à tous les membres « c’est quoi un Cheat ». Alors, vous allez être hués de tous. Vous allez me dire que c’est idiot comme point de vue.

En un sens, « oui », nous les joueurs, nous avons un monde bien à nous qui FONCTIONNE différemment et se montre parfois impitoyable à ceux qui viennent tout juste de débarquer. Et pourtant empiriquement, si vous faites les recherches vous allez trouver que les joueurs les plus célèbres utilisent toujours des Cheat pour se démarquer de tous.

Certains jeux proposent aux joueurs de pouvoir s’afficher sur une liste mondiale de meilleurs joueurs. Comment pensez-vous qu’ils ont pu réussir à se hisser si haut ? En dépensant des milliers de dollars peut-être ? Non ! C’est uniquement en Trichant à l’aide d’outils comme cette Triche HODA.

Pourquoi Générer des gemmes et de l’or ? Les réponses :

Cela vaut-il quelque chose d’utiliser le Générateur de Gemmes et d’Or Heroes of Dragon Age ? La question ne se pose plus. De 1) l’attente est à proscrire si vous voulez ressentir le plaisir de jeu. Et c’est en utilisant uniquement ce Générateur que cela se pourra. De 2) Je sais déjà que pour les 99 % des joueurs qui sont ici l’option de débourser le moindre centime pour acheter des Gemmes et de l’Or n’est pas envisageable.

Ce n’est pas que nous les gamers sommes des fainéants et des radins. Au contraire, c’est plutôt que nous sommes ingénieux et plein de bon sens. On sait bien qu’EA (le concepteur de ce jeu) a déjà raflé les millions de dollars qu’il a largement mérité grâce à ce jeu. En sachant cela, nous cherchons tout simplement le moyen de sortir du système tout en profitant au maximum du jeu. Cheater est d’ailleurs une pratique très courante dans l’univers du jeu vidéo. De nos jours, la solidarité reste de mise. Zalijeux partage ainsi les mécanismes de cheat pour divers jeux dont celui d’Heroes of Dragon Age.

Un générateur de gemmes et d’or de pour Tricher Heroes of Dragon Age

Les procédures à suivre pour Tricher Heroes of Dragon Age sont simples. Tout d’abord, il faut lancer le générateur en cliquant sur le bouton « Générateur en ligne ». Entrez ensuite votre mail Heroes of Dragon Age dans la case qui demande une adresse mail. Après cela, vous devez descendre à la case suivante pour choisir votre système d’exploitation. Si vous utilisez un appareil Android, je vous invite à cliquer sur le choix « Android ». Si vous utilisez un IPhone ou un iPad, vous devez dans ce cas cliquer sur le choix « iOS ».

Ce n’est qu’une fois ces étapes franchies que vous pourrez choisir les Gemmes et l’Or à générer. Une fois les Monnaies choisies, lancez la génération en appuyant sur le bouton « Recevoir mes Ressources ». Le générateur va mettre un peu de temps pour traiter la demande. Vous voilà avec des gemmes et or en très grande quantité !  Qui dit gratuit et illimité signifie que le cheat est renouvelable. Donc, n’ayez pas peur de revenir encore et encore pour des Gemmes et Or à volonté. Vous n’avez pas besoin d’une assistance technique. Tout le monde est normalement apte à obtenir des Gemmes et Or en illimité et ainsi jouir de parties de HODA à tout casser avec notre triche Heroes of Dragon Age.

 

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.