Aujourd’hui, c’est avec une immense joie que je vous annonce la sortie officielle de notre logiciel de Triche Heroes of Order and Chaos. Cela fait déjà pas mal de temps que nous l’avons concocté dans nos studios. Le weekend dernier, nous lui avons fait subir des séries de tests. Tout semble OK ! Ce Cheat Heroes of Order and Chaos génère réellement des Emblèmes et des Runes comme il a été convenu.

Heroes of Order and Chaos compte actuellement plus de dix millions de joueurs dans le monde. Vue la nature de son modèle économique, et peut aussi sa popularité, on peut déjà supposer que plus de 50 % de ces dix millions de joueurs sont actuellement à la recherche de Cheat capable de hacker le jeu. Nous estimons de gros trafiques sur ce Cheat et avons déjà pris des précautions pour éviter les surcharges. Ainsi, au combien les joueurs connectés à ce Cheat seront innombrables, ce logiciel de TRICHE HEROES OF ORDER AND CHAOS est et sera toujours accessible et opérationnel.

Heroes of Order and Chaos est un jeu MOBA like « League of Legends ». C’est vrai qu’avec ce type de jeu, il est très difficile de faire quelque chose d’original. Néanmoins, l’on constate que Gameloft a quand même su où positionner Heroes of Order and Chaos malgré la popularité très flagrante du jeu League of Legends. Tout comme League of Legends, l’aspect graphique de Heroes of Order and Chaos est très bien réussi. Vous aurez droit à beaucoup de couleurs rendant le jeu très vivant et très attrayant visuellement. Son GamePlay ne change pas des MOBA classiques. Vous aurez toujours la possibilité d’entamer des quêtes en solo ou en compagnie d’autres joueurs. Ainsi, vous pourrez donc liguer vos forces avec d’autres joueurs si l’ennemi est trop fort. Les combats se feront à 3 personnages contre 3 personnages ou à 5 contre 5.

Triche Heroes of Order and Chaos : c’est un jeu Free-to-Play!

Là encore nous avons affaire à un jeu Free-to-Play. C’est par ce que ce jeu est un Free-to-Play que vous êtes en ce moment ici en train de chercher un logiciel de Triche Heroes of Order and Chaos. C’est pareil de notre côté, c’est parce que Heroes of Order ans Chaos est bien un Free-to-Play que ne nous nous sommes décidés de lui concevoir un Cheat. À travers les quelques lignes qui vont suivre, je vais vous expliquer pourquoi les jeux Free-to-Play sont plus couteux que les jeux « payants à l’acquisition ».

Mais d’abord, c’est quoi un Free-to-Play ? Free to Play est le système économique le plus couramment appliqué aux jeux vidéo Mobile. À voir les résultats et les bénéfices annuels de quelques studios qui aiment appliquer ce système, on peut en conclure que c’est le système économique  qui rapporte le plus d’argent.

Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Cela sous-entend que malgré son nom, un jeu Free-to-Play (un jeu gratuit) vous obligera à « payer de l’argent ». De plus, la somme qui vous sera demandée sera nettement supérieure comparé aux prix des jeux payants à l’acquisition. Un jeu Mobile « payant à l’acquisition » coûte entre 10 à 100 euros au maximum. Or, Heroes of Order and Chaos, lui, a déjà soutiré des milliers d’euros à des millions de joueurs dans le monde. Faites attention, car c’est toute une stratégie de séduction qui s’opère derrière ce jeu ! Vous risquez de payer gros si vous n’utilisez pas un logiciel de Triche Heroes of Order and Chaos.   

Triche Heroes of Order and Chaos : Injecter des Emblèmes

CHEAT HEROES OF ORDER AND CHAOS : Emblèmes, c’est quoi ?

À quoi sert le logiciel de Triche Heroes of Order and Chaos mis en ligne ici à ZALIJEUX ? En premier lieu, il va vous permettre de générer dans votre compte Heroes of Order and Chaos des Emblèmes. « Emblème » est un nom peu conventionnel pour une monnaie. Mais c’est véritablement avec les Emblèmes que vous allez pouvoir faire des achats dans ce jeu. Les Emblèmes vont vous être très utiles pour faire beaucoup de choses :

  • Acheter des personnages
  • Acheter des Skins (des capacités)
  • Lancer et accélérer les constructions

Débloquer un seul personnage n’est pas chose de facile ou rapide à faire dans Heroes of Order and Chaos. Comptez néanmoins que vous aurez à débloquer une quarantaine de Personnages. Revenons aux Emblèmes ! Comment faire pour en gagner ? Les Emblèmes s’obtiennent en faisant principalement des Quêtes et des Batailles. Bien cachés certes, les recoins d’Haradon (le royaume dans lequel l’histoire se déroule) grouillent également d’Emblèmes. Je vous recommande donc de faire beaucoup d’explorations. N’hésitez pas à revenir sur les lieux que vous avez déjà visités. Il se peut que des Items et des gros coffrets d’Emblèmes s’y soient régénérés.

Triche Heroes of Order and Chaos : Injecter des Runes

CHEAT HEROES OF ORDER AND CHAOS : Runes, c’est quoi ?

Les Emblèmes s’obtiennent et se gagnent gratuitement dans Heroes of Order and Chaos. Les Runes quant à eux sont par contre payantes. Cela signifie qu’il vous sera impossible de trouver ou de gagner des Runes dans le jeu. L’unique moyen d’en avoir est de débourser de l’argent réel. Gameloft est bien connu est bien connu pour son talent à créer des jeux qui rapportent. Pour obliger les joueurs à acheter des Runes, il a fait en sorte que les Runes soient plus valeureuses que les Emblèmes.

Si les Emblèmes sont apparentés à des Pièces de monnaie, les Runes quant à eux sont carrément des liasses de billets.

Informations sur le jeu “Heroes of Order and Chaos” :

Heroes of Order and Chaos est l’un des plus gros titres jamais conçus par Gameloft. C’est un jeu de type MOBA (Jeu de Combat d’Arène Multijoueur) jouable sur les plateformes mobiles comme Android ou IOS. Officiellement, Heroes of Order and Chaos est sorti le 21 novembre 2012 (date de sortie en France). C’est un MOBA très classique ! Les combats se déroulent sur des cartes fermées où  le joueur effectue des combats à 3 personnages contre 3 ou 5 contre 5. Comme la plupart des jeux Mobile de Gameloft, Heroes of Order est lui aussi un jeu Free-to-Play.

Heroes of Order and Chaos est-il un simple Free-to-Play ou un véritable Pay-to-Win ? J’ai testé personnellement testé ce jeu et je peux vous affirmer que c’est un simple Free-to-Play. Cependant, ne vous détrompez pas, vous allez quand même devoir utiliser un logiciel de Triche Heroes of Order and Chaos si vous ne voulez pas vous faire déplumer par ce jeu.

Dans le jeu, vous évoluez dans un monde fantastique. Si vous aimez les histoires de Monstres, de Magiciens, de Mages de Guerriers ou de Gardiens, alors ce jeu vous comblera. C’est un jeu Like « League of Legends », mais qui propose des aventures beaucoup plus plaisantes. L’histoire se déroule dans le royaume d’Haradon. Vous avez la possibilité d’explorer chaque recoin de ce royaume. Le Gameplay de Heroes of Order and Chaos se devise en deux genres bien distincts : le MOBA classique et une sorte de combats de type Tower Defense où vous allez devoir protéger votre QG des vagues d’attaques des ennemis. Les amis ! Je vous souhaite de passer de bons moments en jouant Heroes of Order and Chaos, surtout que vous avez maintenant un logiciel de Triche Heroes of Order and Chaos à portée de main.

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.