Cheat du jour : l’outil de Triche Hill Climb Racing générateur de Jetons.

Hill Climb Racing est l’un des jeux de Conduite-Maitrise les plus célèbres et les plus addictifs du moment. Sorti en 2012, édité et développé dans les studios de Fingersoft, il figure parmi les plus téléchargés dans sa catégorie. Dans le jeu, vous incarnez Newton Bill, un grand pilote de voitures de course.

Si vous avez déjà joué à ce jeu, les problèmes liés aux Jetons ne vous sont pas sûrement inconnus. Pour passer aux niveaux supérieurs, il faut améliorer ses véhicules au plus haut niveau. Or, il se trouve que les JETONS coûtent affreusement cher. Les Jetons se collectent lors des courses. Ceux qui n’ont pas encore la maitrise totale de leurs véhicules ont peu de chances d’aller loin et donc de collecter efficacement de Jetons. Ils n’ont pas le choix ! Ils devront jouer des jours sur le même circuit pour réussir à collecter suffisamment de Jetons pour lancer quelques Upgrades. C’est une fois seulement que les véhicules Upgradés au maximum que les joueurs pourront ensuite avoir une parfaite maitrise des pistes !

Ceux qui sont prêts à investir de l’argent réel peuvent accélérer les choses en achetant des Jetons supplémentaires. Mais je sais que ce n’est sûrement pas votre cas si vous êtes ici ! Cela ne vous enchante pas de débourser des centaines d’euros dans Hill Climb Racing ? Que faire alors ?

Dans cet article, je vais vous parler de notre Triche Hill Climb Racing : le Générateur de Jetons. Grâce à cet outil, vous allez pouvoir Tricher dans le jeu Hill Climb Racing et obtenir des ressources illimitées à chaque fois que vous le voulez. C’est un outil en en ligne, l’accès-y est gratuit. Vous pouvez vous y rendre en appuyant sur le bouton « accéder au générateur ». Si le Cheat ne vous intéresse pas, nos Astuces Hill Climb Racing sont également en mesure de régler tous vos soucis.

Le Rôles des Jetons dans Hill Climb Racing :

Si vous êtes sur ce site, c’est parce que vous aimez le jeu Hill Climb Racing. Comme tous les jeux Freemium sur plateformes Mobiles ou Sociales, dans Hill Climb Racing vous jouez également le premier niveau gratuitement. Mais pour passer aux autres niveaux (pour débloquer les niveaux supérieurs) vous êtes dans l’obligation de récupérer et dépenser des quantités immenses de Jetons.

Les JETONS vont vous servir à faire trois choses, l’une aussi importante que l’autre :

  • Upgrader les performances de vos véhicules ;
  • Débloquer de nouveaux circuits.
  • Débloquer de nouveaux véhicules plus adaptés aux nouveaux circuits ;

Les avantages jouis de cette Triche Hill Climb Racing :

Vous pouvez gagner des Jetons le long de vos parcours. Mais je vous dis bien que rien ne vaut des parties avec des Jetons illimités en poche. Vous serez étonné de la variété de véhicules que vous allez pouvoir débloquer. Ne citant que l’Aéroglisseur, qui est visiblement le véhicule le plus puissant dans le jeu. Si vous l’achetez avec de l’argent réel, il vous coûtera une petite fortune. Par contre, grâce à notre logiciel Cheat Hill Climb Racing, vous pourrez l’acquérir ce gratuitement.

Ce n’est pas fini ! Grâce à cet outil de Triche, vous aurez la possibilité de débloquer toutes les Voitures et toutes les Pistes. Normalement, il faut jouer des semaines pour pouvoir débloquer la seconde piste. Et encore, comptez une autre semaine pour débloquer la troisième ! Grâce à notre Cheat, vous pourrez même débloquer les Pistes finales dès le début du jeu. Notre générateur de Jetons vous promet également le contrôle parfait de vos véhicules afin que vous puissiez parcourir des distances de plus en plus longues. Ce qui vous reste à faire, c’est de bien comprendre la manipulation de chaque véhicule.

Triche Hill Climb Racing, comment l’utiliser :

Vous voulez être le meilleur de votre jeu, utilisez notre programme Triche Hill Climb Racing. Suivez les étapes ci-dessous pour mieux utiliser notre Cheat Hill Climb Racing :

  • ETAPE 1 : Vous devez tout d’abord vous rendre sur un de nos sites pour pouvoir accéder au Cheat en question. Pour vous y rendre, appuyez sur le bouton « accéder au générateur ».
  • ETAPE 2 : Connectez votre appareil au Cheat en entrant votre mail ou votre pseudo Hill Climb Racing.
  • ETAPE 3: Choisissez la quantité de Jetons que vous souhaitez ajouter à votre compte.
  • ETAPE 4 : Cliquez sur le bouton « démarrer ». Attendez un instant pour que le logiciel termine l’opération.

Quelques Astuces Hill Climb Racing très utiles :

Si vous choisissez de jouer au jeu Hill Climb Racing sans utiliser notre programme Cheat Hill Climb Racing, voici nos trucs et Astuces qui vont sûrement vous permettre de progresser plus facilement.

ASTUCES :

  • Lorsque vous passez un pont, vous devez ralentir à l’avance pour le passer. C’est très important pour éviter un accident, qui rappelons-le est souvent mortel.
  • Il n’y a pas de ligne d’arrivée quelle que soit la piste ! En théorie, votre objectif doit être d’aller le plus loin possible. Moi je vous suggère de le changer ! Fixez-vous un bien meilleur objectif : collecter le plus de Jetons possible.

TRUCS A SAVOIR :

En améliorant le moteur, la puissance de votre véhicule va augmenter. Il sera plus apte à gravir des montagnes et des pentes raides.

Si vous améliorez les suspensions, vous minimisez les chocs. Upgrader le réservoir de votre véhicule, vous permettra de rouler plus loin qu’avant.

Informations sur le jeu : Hill Climb Racing

Hill Climb Racing est un jeu de conduite développé en 2012 par Fingersoft. En jouant à ce jeu, vous faites la connaissance de Newton Bill, un jeune pilote qui n’aspire qu’à maitriser les pistes les plus raides et les plus dangereuses qui soient. Malheureusement, il devra subir pas mal d’accidents mortels pour atteindre son rêve.

Proposé dans un décor magnifique en 2D, les véhicules sont plus ou moins faciles à manipuler. En tout cas, un débutant ne prendra pas plus de 30 secondes pour tout comprendre. Le principe de Hill Climb Racing est assez simple : conduire une voiture de course et escalader des collines afin de gagner davantage de Jetons. Les Jetons seront ensuite nécessaires à faire toutes les choses payantes dans le jeu. C’est un jeu Freemium, attendez-vous donc à des articles payants ! Si vous comptez partir loin, vous devez régulièrement mettre à niveau vos véhicules. Les Jetons vous aideront à le faire. Sachez également que vos exploits sont étroitement surveillés durant chaque course. Chaque nouveau record sera sauvegardé jusqu’à ce qu’une nouvelle plus performante le batte.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.