Deux sujets vont être abordés en simultané aujourd’hui : l’outil « Triche Hungry Shark World » et le Jeu  « Hungry Shark World ».

Nous clôturons en beauté cette semaine en abordant un jeu réputé tant par l’originalité de son concept que par la qualité d’évasion qu’il nous permet d’expérimenter. Jouer à ce jeu, c’est comme partir en vacance dans les mers des Caraïbes ! Le jeu s’appelle « Hungry Shark World ». Je profite de l’occasion pour vous signaler qu’à partir d’aujourd’hui vous pouvez accéder, en tout temps et à avec n’importe quel appareil multimédia, un logiciel de Triche Hungry Shark World ici à Zalijeux. En plus d’être exceptionnel, ce logiciel de Triche Hungry Shark World vous est également offert gratuitement. Ne vous affolez pas si vous n’êtes pas encore en mesure de maitriser l’utilisation d’un Cheat, car nous allons aborder ce sujet plus bas. Par contre, si vous pensez pouvoir réussir à utiliser sans assistance notre Cheat Hungry Shark World, appuyez sur le bouton « accéder au générateur » pour l’utiliser. Le Cheat que nous mettons à profit de nos joueurs ici se trouve être un générateur de points. Il peut générer deux points : les Pièces d’Or et les Rubis.

Hungry Shark World est un jeu d’Action jouable sur Mobile (IOS et Android). Dans le jeu, vous êtes aux commandes d’un REQUIN affamé qui parcourt le monde pour collectionner des proies à déguster. Le requin ne sachant pas penser et donc n’a d’objectif ou de mission précise, vous devez vous comporter comme un vrai requin quand vous jouez à ce jeu. En gros, faites de votre requin une sorte de super prédateur, le maitre de l’océan. Vous devez faire revivre la légende des « dents de la mort ».

Votre périple se résume à une seule chose dans Hungry Shark World : dévorer le maximum de proies pour survivre. Etant donné que votre Jauge de Vie se vide de façon automatique et avec une très grande constance, vous devez sans cesse trouver le moyen de vous nourrir. Chaque proie dévorée a pour effet d’augmenter votre jauge de vie qui elle ne manquera pas de descendre aussitôt. Malgré cet acharnement pour la survie, vous aurez quand même le temps de découvrir de magnifiques paysages dans ce jeu. Vous allez également pouvoir débloquer pas mal de requins que vous pourrez ensuite incarner.

Hungry Shark World a un défaut très agaçant ! Pour un  Free-to-Play, il force trop les joueurs à mettre la main sur le portefeuille. Nous avons donc décidé de concevoir ce logiciel de Triche Hungry Shark World à mettre à disposition de ceux qui souhaitent jouer et dépenser de l’argent réel modérément et également à ceux qui souhaitent jouer gratuitement.

Utiliser une Triche Hungry Shark World est-il nécessaire ?

Si vous jouez déjà à Hungry Shark World, vous êtes sans savoir qu’il est très difficile de rester en vie dans ce jeu. Cela dit, votre perception est peut-être encore faussée jusqu’ici surtout si vous venez tout juste de commencer le jeu. C’est seulement au-delà du niveau 10 que tout se complique dans Hungry Shark World. Avant ce « niveau limite » tout semble encore facile et très plaisant à jouer. Une fois ce niveau atteint, rien n’est plus pareil. Vous n’allez peut-être pas tout de suite remarquer, mais la vitesse de diminution de votre jauge de vie va s’accélérer plus qu’avant.Les dangers vont également se multiplier. Humains avec harpons, poissons venimeux, d’autres requins pas très catholiques, soldats en possession d’armes lourdes

les dangers qui vous guettent ne sont pas rares dans cette mer même si vous êtes censé être le prédateur le plus dangereux des environs. Comme si les conditions ne sont pas encore assez difficiles, les éditeurs de ce jeu ont également fait en sorte que vous ne devez plus vous nourrir de petites proies.

À mesure que vous progressez dans le jeu, les petites proies deviennent de plus en plus insuffisantes pour rassasier votre énorme estomac. Malheureusement, les grandes Proies sont tout sauf faciles à tuer. Certaines d’entre eux sont même capables de vous tuer si vous n’êtes pas très prudent. Avoir beaucoup de Pièces d’Or et de Rubis vous permettra d’alléger autant que possible la difficulté de ce jeu. Notre Triche Hungry Shark World va vous servir à vous fournir gratuitement de ces deux monnaies.

Générer des Pièces d’Or à l’aide de notre Triche HUNGRY SHARK WORLD :

En premier lieu, parlons d’abord de l’utilité des Pièces d’Or ! À chaque fois que le requin que vous incarnez dévore des Proies, son jauge de vie se voit automatiquement « augmenter ». Il se peut également qu’il reçoive en accompagnement à ce supplément de Vie des PIECES D’OR. Les grandes proies, les proies les plus difficiles à attraper sont toujours les plus susceptibles de laisser des Pièces d’Or. Le jeu vous offre des occasions pour amasser des Pièces d’Or. Par exemple, grâce à la « ruée vers l’Or », vous pourrez en un court instant amasser beaucoup de Pièces d’Or. La quantité de Pièces d’Or récoltée dépendra uniquement de votre capacité à les amasser, mais aussi de la capacité du requin que vous incarnez.

En effet, certains requins sont plus aptes à amasser des Pièces d’Or que d’autres. Le logiciel de Triche Hungry Shark World vous permettra de recevoir en tout temps et gratuitement des Pièces d’Or. Avec les Pièces d’Or générées à l’aide du générateur Hungry Shark World mis à disposition ici à Zalijeux, vous pourrez librement :

  • Améliorer la vitesse de vos requins
  • Améliorer la force et la puissance de vos requins
  • Améliorer sa résistance aux coups de vos requins
  • Débloquer d’autres requins

Générer des Rubis à l’aide de notre Triche HUNGRY SHARK WORLD :

À la différence des Pièces d’Or, les RUBIS se collectent à des occasions plus rares. Des proies spéciales surgissent de temps en temps des profondeurs de l’océan, mangez-les pour recevoir des Rubis ! Nagez près des lieux classés « dangereux », même pour un gros requin comme vous ! Ces endroits sont très susceptibles de présenter des proies rares qui vont vous laisser des Rubis. Néanmoins, sachez qu’il est très rare d’apercevoir des proies rares. D’où le « nom » en fait ! Après être dévorées, ces proies rares vous laissent toujours des Rubis. Pareil qu’avec les Pièces d’Or, vous pourrez également débloquer des Requins avec vos Rubis. Cela dit, il vaut mieux laisser ce rôle exclusivement aux Pièces d’ Or. Économisez plutôt vos Rubis ! Utilisez-les uniquement pour les Résurrections.

En effet, si Hungry Shark World est tristement célèbre pour être très pénible à jouer, car on meurt très facilement dans ce jeu, il est quand même possible de rendre les personnages de ce jeu immortels, du moins en théorie. Pour rendre cela possible, il vous faudrait juste posséder UNE QUANTITE ILLIMITEE DE RUBIS, ce qui est chose possible si vous utilisez un logiciel de Triche Hungry Shark World.

Comment utiliser notre Triche Hungry Shark World ?

La plupart des joueurs n’arrivent jamais à lire aussi bas ! Vous si ! Je vous félicite ! Vous me faites vraiment honneur !  Je vous invite à continuer jusqu’à fin. Si vous êtes en ce moment en train de dévorer ces lignes, cela peut également signifier que vous êtes à la recherche d’une sorte d’INSTRUCTION ou de GUIDE pour utiliser le logiciel de Triche Hungry Shark World. Je veux vous aider !

Voici le guide pour manipuler notre Cheat Hungry Shark World !

  • Étape 1: Accédez au Cheat Hungry Shark World en appuyant sur le bouton « accéder au générateur ».
  • Étape 2: Entrez votre pseudo ou votre mail Hungry Shark World dans le générateur
  • Étape 3: Choisissez le nombre de Pièces d’Or et de Rubis à envoyer dans votre compte Hungry Shark World
  • Étape 4: Pour finir, appuyez sur le bouton « ajouter » et les points seront envoyés dans votre compte.

Informations complémentaires sur Hungry Shark World :

De type « Action », Hungry Shark World est un jeu pour le moins très original. Ce jeu nous emmène dans la mer bleue incarnant un requin toujours affamé qui aime tout dévorer sur son passage. Sa barre de vie ne cesse de diminuer. Le seul moyen pour le joueur de garder le requin en vie reste de lui trouver des Proies à dévorer. Chaque proie dégustée a pour effet d’augmenter la barre de vie du requin. L’augmentation de la barre de vie qui suit la dégustation d’une proie est toujours proportionnelle à la taille de cette proie où bien à la difficulté éprouvée en la chassant. Ce type de concept ne laisse pas vraiment aux joueurs le temps de roupiller ou de faire une petite pause.

Dans le jeu, vous évoluez dans un décor magnifique exposé en 3D. Vous pouvez et je vous encourage de le faire à admirer le paysage. Néanmoins, je vous déconseille de perdre de vue votre barre de vie pendant que vous le faites. En vous servant du logiciel de Triche Hungry Shark World proposé ici à Zalijeux, vous pourrez saisir l’opportunité d’admirer les paysages féériques de ce jeu sans pour autant craindre de mourir de faim.

Sorti en France le 05 Mai 2016, Hungry Shark World a été conçu suite à une collaboration entre deux géants du jeu vidéo : Ubisoft (l’éditeur) et Future Game of London (le développeur). Hungry Shark World est proposé au public en modèle Free-to-Play. Puisqu’il est Free-to-Play et également abordé ici à Zalijeux, cela signifie donc que nous lui avons déjà développé un programme Cheat. En effet, vous trouverez ici à Zalijeux un logiciel en mesure de Tricher Hungry Shark World.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.