Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau logiciel : le logiciel de TRICHE INTO THE DEAD. Il a été programmé pour hacker Into The Dead, le jeu. Si vous vous retrouvez sur ce site en ce moment, c’est que vous avez fait une requête en rapport au jeu, mais surtout au logiciel de Triche capable de le Cheater.

Into The Dead est un très bon jeu. À la fois excitant et effrayant, il vous fera vivre une aventure incroyable en essayant de survivre au beau milieu d’un champ de zombies. Une chose à noter le concernant : c’est un jeu Freemium. Avec lui, la politique de l’argent prend le dessus sur le plaisir de jeu.

Je vous invite à continuer votre lecture jusqu’à la fin. Je vais vous expliquer dans cet article comment il est possible de bénéficier gratuitement des tonnes de Pièces d’Or en quelques minutes de manipulation. Notre Triche Into the Dead est un système de triche générateur de Pièces d’Or. Il peut générer une quantité infinie de Pièces d’Or gratuitement. Vous vous demandez comment c’est possible ? Je vais vous l’expliquer plus bas ! En tout cas, on a déjà fait des tests sur quelques comptes Into The Dead et l’outil fonctionne vraiment.

Si vous vous connaissez en matière de jeu d’horreur sur Mobile, INTO THE DEAD a quelques traits de ressemblances avec le très célèbre jeu Walking Dead. Pour l’histoire, pour une raison inconnue votre hélicoptère est détruit en plein vol et s’est échoué en plein milieu d’un champ peuplés de zombies. Vous devez sortir sain et sauf dans cet endroit. Mais comment y arriver? Pour y parvenir, vous allez devoir courir pour s’échapper des assauts de hordes de morts-vivants. Le simple toucher avec un seul zombie est susceptible de vous tuer. Tout au long des courses, qui se font en pleine nuit et dans un brouillard très épais, vous pourrez éliminer les zombies en vous servant d’armes trouvées dans le décor ou d’armes achetées dans le Shop du jeu.

L’importance des Pièces d’Or dans le jeu Into The Dead :

Dans Into The Dead, quatre modes distincts sont jouables : le mode classique, le mode massacre, le mode Hardcore et finalement le mode Flashlight. Le mode Classique et le mode Massacre se diffèrent de très peu. Dans le premier, vous devez parcourir la plus grande distance possible. Dans le second, vous devez tuer le maximum possible de zombies. Dans le mode Flashlight, vous devez survivre avec une simple torche électrique comme équipement.

Dans le décor, vous aurez la chance de trouver des armes gratuitement : fusils, tronçonneuses… Malheureusement, la puissance de feu ces armes est peu satisfaisante et ne fait pas vraiment le bonheur des gamers. Or, trouver des armes classées puissantes sera tout sauf facile. À moins bien sûr de posséder des tonnes de Pièces d’Or !

En accomplissant une mission, vous recevrez des Pièces d’Or, indispensables pour s’équiper convenablement. Vous aurez besoin de Pièces d’Or pour acheter des munitions, des armes plus puissantes et des outils plus performants pour mieux terrasser les hordes de zombies. Les Pièces d’Or sont également en mesure de déverrouiller un peu plus tôt les armes. Vous pouvez même vous en servir pour sauter certains objectifs de la mission. Vu la difficulté des missions et la rareté des Pièces d’Or dans le jeu, même les meilleurs d’entre nous n’en récolteront que très peu.

Puisqu’Into the Dead est un jeu Freemium, vous serez donc plus ou moins forcés de dépenser de l’argent réel pour acheter des Pièces d’Or dans l’idée de pouvoir progresser de façon plus accélérée. Si vous êtes prêt à voir votre compte bancaire explosé, vous pouvez dépenser tout votre argent pour acheter des pièces d’or dans la boutique en ligne. Si au contraire vous voulez garder votre compte bancaire au chaud, vous pouvez opter pour des options gratuites : utiliser un logiciel de Triche Into The Dead, visionner des vidéos publicitaires. Cette dernière option permet de tripler vos gains de Pièces d’Or. Malheureusement, regarder sans cesse une vidéo gâche un peu le plaisir de jeu.

Notre logiciel Triche Into The Dead : un Générateur de Pièces d’Or.

Le nouveau logiciel que nous vous proposons aujourd’hui est un générateur de Pièces d’Or. Grâce à lui, vous serez en mesure de générer des quantités de Pièces d’Or que vous souhaitez. Que vous jouez sur Android ou IOS, ce générateur de Pièces d’Or Into the Dead vous aidera à passer tous les niveaux difficiles plus facilement et sans ennuis.

La Triche à risque 0, c’est possible avec à Zalijeux ! Notre objectif premier est de vous permettre de progresser plus rapidement et gratuitement dans le jeu. Certes nous n’évoquons pas tous les jours le sujet de sécurité, mais sachez que c’est vraiment un point que nous ne négligeons pas. Nos Cheat sont non traçables, indétectables…  Aucun risque d’infiltration de virus informatiques non plus !

Triche Into The Dead, Guide d’utilisation:

Notre Triche Into The Dead signé Zalijeux peut être utilisée plusieurs fois par la même personne. Vous êtes sûrement déjà impatient. Alors, passons directement au vif du sujet ! Si vous souhaitez générer un maximum de Pièces d’Or dans votre compte, voici les étapes que vous allez devoir suivre :

  1. Cliquez sur le bouton « ACCEDER AU GENERATEUR » pour accéder à notre Triche Into The Dead.
  2. Une nouvelle fenêtre apparaitra sur votre écran. Remplissez chaque case avec les informations demandées.
  3. Choisissez le nombre de Pièces d’Or que vous voulez générer.
  4. Cliquez sur le bouton générer pour injecter les pièces dans votre compte.

Grâce aux Pièces d’Or gratuites et illimitées qui viennent tout juste d’être envoyées dans votre compte, vous avez à présent accès à des armes plus performantes, mais aussi à toutes sortes d’accessoires. Vous pourrez même acheter des Chiens. Avec un chien à votre côté, vous vous sentirez moins seul à combattre les zombies.

Astuces Into The Dead :

Si vous voulez progresser plus rapidement dans cet impitoyable monde de morts vivants sans utiliser notre programme Triche Into The Dead, alors les Astuces qui vont être évoquées ci-après vont vous être très utiles.

  • Avant de faire une action, observez d’abord l’environnement. Regardez les ouvertures aux alentours des zombies. Vous devez faire tout cela de manière rapide et efficace pour optimiser vos chances de survie.
  • Identifiez les caisses d’armes ! Ne vous contentez pas de courir pour sauver votre peau. Ces outils vous aideront à éliminer les Zombies. Retenez ceci : Les nuées d’oiseaux dans le ciel indique l’emplacement de caisses d’armes.
  • Dans des situations difficiles, un coup de pouce supplémentaire peut s’avérer indispensable. Pour cela, il vous faudra débourser une petite somme d’argent. Si vous dépensez 100 Pièces d’Or par exemple, vous pourrez démarrer à 1 500 METRES déjà avec arme à la main.

Présentation du jeu : Into the Dead

INTO THE DEAD, est un jeu qui vous projette dans un monde dévasté par des zombies. Conçu en 2012 par PikPok, ce jeu d’action ne donne pas de place à la seconde chance. Si vous voulez survivre, vous devrez vous échapper à des hordes de zombies et utiliser des armes et des outils.

Doté d’une qualité graphique intense et un environnement sonore au top, Into The Dead vous fait plonger dans un univers horrifique de zombies. Dans le jeu, vous courrez à travers des champs de maïs, des forêts et des prairies sombres. Au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu, les épreuves à surmonter vont devenir de plus en plus difficiles.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.