Aujourd’hui, la triche s’est ouverte sur de nouveaux horizons. Même vos jeux préférés peuvent actuellement être trichés ! Je ne vous apprends rien. C’est simplement une petite information lancée à nos nouveaux arrivants.

Aujourd’hui, nous réservons un cadeau spécial aux amateurs du jeu Jetpack Joyride. Vous êtes actuellement en manque de ressources (Pièces et Jetons) dans le jeu ? Notre équipe de développeurs vous a conçu un outil de Triche Jetpack Joyride qui réglera tous vos problèmes de Pièces et de Jetons. Actuellement très convoité, si on compte le nombre de recherches qui se dirigent vers cette requête, malgré cela ce logiciel de Triche Jetpack Joyride vous est offert gratuitement. Même si c’est un outil gratuit, vous n’avez rien à craindre le concernant. Nous l’avons conçu comme si nous étions rémunérés généreusement 😉

Parlons un peu du jeu ! Jetpack Joyride a vraiment le mérite d’être très amusant et addictif. En tout cas, je ne m’en lasse jamais de jouer ! Dans le jeu, votre mission consiste à guider le personnage « Barry » à s’échapper des méchants qui le poursuivent. Vous le ferez à travers un beau paquet de niveaux. Pour passer d’un niveau à un autre, vous devez utiliser différents types de Jetpacks les uns plus excentriques  que les autres, et également divers Power Ups.

Vous commencez le jeu avec un Jetpack classique muni d’une mitrailleuse. Et puis au fil des niveaux, vous devez rassembler des Pièces et des jetons que vous trouverez en chemin dans le but d’acquérir d’autres équipements beaucoup plus performants que le simple Jetpack du début. Pour mener à bien vos missions, vous devez faire preuve de réactivité pour éviter les obstacles que vous trouverez en chemin.

Utiliser un logiciel de Triche Jetpack Joyride, est-ce vraiment nécessaire ?

Jetpack Joyride est un jeu Freemium. Comme moi, vous savez sûrement comment sont réellement les jeux Freemium ! Ils se disent gratuits. Et puis quand on y joue l’on est en ensuite obligé de dépenser plus qu’on est obligé de faire avec un jeu payant. Freemium est bien une belle publicité mensongère ! Revenons au jeu Jetpack Joyride ! Comme avec tant d’autres jeux Freemium, vous allez également être obligé de sortir le portefeuille dans Jetpack Joyride. Vous le ferez surtout pour vous payer des Jetons et des Pièces (Coins) pour booster votre progression. À la fin de chaque niveau, vous recevez des bonus qui vous permettront de vous équiper pour mieux affronter le niveau supérieur. Malheureusment, ce n’est jamais assez ! Les Monnaies et Power Ups offerts ne suffisent jamais. Sans dépenser de l’argent réel pour se payer des Coins supplémentaires, vous ne serez jamais mieux équipés.

Bref, dépenser de l’argent réel est donc une nécessité, surtout si vous voulez progresser plus vite! C’est pour cette raison que nous avons créé cette Triche Jetpack Joyride. C’est pour vous éviter de vous faire arnaquer !

Que faire de cette Triche Jetpack Joyride ?

Dans ce jeu, votre objectif sera de parcourir la plus longue distance avec votre Jetpack dans le dos. Vous devez éviter toutes sortes de projectiles : des missiles, des balles géantes, des lasers, ainsi que les fameux zappeurs. Eviter ces projectiles ne sera pas chose aisée ! Vous devez compenser la difficulté du jeu en dépensant de plus en plus de Pièces d’Or dans l’achat des Jetpacks et des Power Ups. Ça tombe bien, vous avez actuellement un générateur de Pièces d’Or à disposition !

Générer des Pièces d’Or :

Dans le jeu, vous devez jouer pour récupérer le maximum de Pièces d’Or, et ce pour tous les niveaux. Avec ces Pièces, vous pourrez ensuite vous équiper convenablement. L’intérêt du générateur est ici de faire à ce que vous n’ayez plus à vous soucier des Pièces éparpillées en chemin, mais de vous permettre de savourer sans contraintes et sans distractions les parties offertes par le jeu. Notre Triche Jetpack Joyride est en mesure de vous octroyer une quantité inépuisable de Pièces. À part cette promesse de monnaies illimitées, ce qui est génial avec cet outil c’est que vous pouvez vous en servir avant même que le premier niveau ne soit entamé. Imaginez un peu ce contexte ! Vous n’avez même pas commencé et que vous pouvez déjà acheter tous les Equipements et les Power Ups disponibles dans le jeu.

Je vous propose de tester cette nouvelle façon de jouer. Vous allez voir que Jetpack Joyride n’a jamais été aussi amusant !

Générer des Jetons :

Les joueurs reçoivent des Jetons à chaque fin de partie. Ces jetons (Jetons de tirage) pourront ensuite être échangés contre 50 Pièces. Ils peuvent aussi être utilisés dans la machine à sous pour gagner des Power Ups. Pourquoi générer des Jetons pour ensuite les utiliser pour gagner des Pièces d’Or alors que là nous venons tout juste de générer des milliards de Pièces d’Or ? Cela n’a aucun sens ! Néanmoins, il est intéressant de générer des Jetons et de les utiliser ensuite pour jouer à la machine à sous du jeu. Grâce à la machine à sous, vous avez des chances de gagner des Bonus et des Power Ups rares qui n’existent malheureusement pas dans le Shop du jeu. En effet, même si les Pièces d’Or sont théoriquement en mesure de tout acheter, il y a cependant quelques Bonus et Power Ups que vous n’obtiendrez jamais que seulement en utilisant des Jetons.

Que dois-je faire pour utiliser ce Cheat Jetpack Joyride ?

Cette Triche Jetpack Joyride est compatible avec tous LES APPAREILS et toutes LES PLATEFORMES MOBILES : iOS, Android et Windows Phone. Suivez-les étapes ci-après pour user de ce logiciel gratuitement.

  • PREMIERE ETAPE: Vous devez faire un clic sur le bouton « ACCEDER AU GENERATEUR » pour lancer le logiciel.
  • DEUXIEME ETAPE: Cliquez sur votre plateforme Mobile (Android, iOS, Windows Phone).
  • TROISIEME ETAPE: Entrez ensuite votre Pseudo ou votre Mail Jetpack Joyride.
  • QUATRIEME ETAPE: Saisissez le nombre de Pièces et de Jetons que vous voulez obtenir.
  • CINQUIEME ET DERNIERE ETAPE: Appuyez sur le bouton « Ajouter » pour faire marcher le logiciel Triche Jetpack Joyride.

Autres informations concernant « Jetpack Joyride »

Jetpack Joyride est un jeu d’action à défilement développé par HalfBrick Studios. Sorti en septembre 2011, il s’agit d’un  un jeu Free to Play jouable sur les plateformes Mobiles. Dans le jeu, vous incarnez un homme du nom de Barry. Il a volé quelque chose de très spéciale chez des gens peu aimables et doit fuir pour leur échapper.

Un jeu proposé en Freemium, Jetpack Joyride est téléchargeable gratuitement, mais nous vendons en retour des articles In Game pour gagner de l’argent. Il se trouve que les Achats in Game sont optionnels. Par contre, vous êtes obligés de les acheter si vous désirez progresser à votre rythme. Il faut dire que sans les achats in App, Jetpack Joyride craint vraiment. On y progresse difficilement !

Tout cela est à présent révolu grâce à notre logiciel de Triche Jetpack Joyride !

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.