Salut à tous les fans de Zalijeux ! On aborde aujourd’hui, un nouveau jeu. Quand on combine « Sniper Games » et « Zombie Outbreaks », cela nous donne Kill Shot Virus, notre jeu du jour. Et savez-vous que donne Kill Shot Virus quand il est combiné avec Zalijeux ? Vous donnez votre langue au chat ? Une combinaison entre Zalijeux et Kill Shot Virus donne bien évidemment naissance au logiciel de Triche Kill Shot Virus le plus performant du Web. Et il est accessible en cliquant sur le bouton « Générateur en ligne ». Ici à Zalijeux, nous avons un mode de fonctionnement très différent de ceux des autres sites. Nous n’avons pas de clients. Ce que nous avons, c’est plutôt des amis joueurs. Vous en l’occurrence ! Il est pour nous très important de répondre à toutes vos demandes. Suite aux centaines de messages laissés en commentaire qui nous demandent des Astuces pour mieux jouer à Kill Shot Virus, en réponse à vos demandes, nous avons préféré vous conçevoir cette Triche Kill Shot Virus générateur de Billets et d’Or.

Triche Kill Shot Virus : la Nième Générateur de Zalijeux.

La Triche Kill Shot Virus, c’est quel genre d’outil de Triche ? Réponse : c’est encore un Générateur de Ressources 😀

Avec le temps, vous avez sans doute compris le fonctionnement de Zalijeux. Nous n’aimons pas trop vous filer des Astuces très simplifiées qui quand on y pense ressemblent presque souvent à des « Guides de débutant » plutôt que d’Astuces. À part cela, nous ne sommes pas également fans des Codes de Triche. Ces derniers sont généralement très limités dans leur utilisation et ne fonctionnent pas toujours. Une fois nous avons voulu partager sur ce site des codes de triche pour un jeu que ne citerais pas, quelques mois après sa divulgation les codes devenaient aussitôt obsolètes à cause d’une mise à jour. Tout le monde sait également que les Codes de Triche ne sont pas très fiables et qui, parfois, peuvent s’avérer très dangereux. Les Codes de Triche font souvent Buger les jeux.

En sachant tout cela, nous nous sommes dit qu’à l’avenir nous ne proposerons plus à nos joueurs que des Générateurs de Ressources et de Monnaies, comme ce Cheat Kill Shot Virus.

Comment Démarrer la Triche Kill Shot Virus ?

Tous nos Générateurs de Ressources et de Monnaies fonctionnent de la même façon. Si vous êtes déjà un habitué de notre site, sachez que le mode d’emploi n’a pas changé. Les étapes à suivre sont les mêmes. Si vous venez par contre de débarquer à Zalijeux, d’abord nous sommes heureux de vous compter parmi nous, voici les étapes que vous allez devoir suivre pour démarrer notre  Générateur :

  • Etape n°1: Montez jusqu’en haut de cette page pour trouver un bouton intitulé « Générateur en ligne ». Une fois trouvé, cliquez ensuite dessus pour lancer le Générateur d’Or et de Billets.
  • Etape n°2: Saisissez votre adresse Mail dans la première case du Formulaire. Attention à ne pas entrer n’importe quel mail. Il faut que cela soit votre mail Kill Shot Virus. Petit indice : soit il s’agit de votre mail Google Play, soit c’est votre mail App Store.
  • Etape n°3: Descendez ensuite sur la case « Ressource ». Parmi la liste proposée, cliquez sur le nombre d’Or et de Billets que vous comptez envoyer dans votre compte Kill Shot Virus.
  • Etape n°4: Appuyez ensuite sur le bouton « Recevoir mes Ressources ».
  • Etape n°5: Passez le test de sécurité !
  • Etape n°6: L’Or et les Billets doivent déjà être dans votre compte Kill Shot Virus. Vérifiez-les en démarrant votre jeu Kill Shot Virus.

La Triche Kill Shot Virus est-elle dangereuse ?

C’est la question que les nouveaux arrivants se posent toujours. Mais ne vous inquiétez pas, nous trouvons votre question très légitime. Avec tous ces points d’interrogation, il est normal que le doute vous envahi un peu. Étant moi-même un connaisseur dans le domaine (le domaine de la Triche jeu vidéo), j’ai déjà vu beaucoup de comptes bousillés par des pseudos Générateurs de Ressources truffés de virus (virus informatiques). Mais la chose la plus importante à savoir est qu’avec les Générateurs de Zalijeux, vous ne risquez rien. L’outil que vous voyez tout en haut est un logiciel qui respecte toutes les normes standards dans le domaine. Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité sans craindre d’être détecté ou banni par le jeu. Vous êtes également à l’abri de risques d’infiltration de virus informatiques ou bien des offres commerciales SPAM et/ ou POP UP.

Pour vous rassurer, je vais peut-être partager ici quelques expériences utilisateurs des joueurs qui ont déjà  utilisé le Cheat Kill Shot Virus. Mais en attendant que nos amis nous partagent leurs expériences, je vous invite à déjà tester l’outil de votre propre courage.

Avis Utilisateurs recueillis concernant ce Cheat Kill Shot Virus [Mise à jour] :

[Ceci est une mise à jour de l’article]. Comme promis, je vous partage deux avis posés en commentaire :

FRANK:

D’innombrables armes et équipements sont disponibles dans le jeu. Mais ils nous coûtent trop d’Or et de Billets. Or, il est très difficile de progresser dans le jeu sans ces armes. Heureusement que je suis tombé sur votre Générateur pour Kill Shot Virus, j’ai à présent  permis  50 000 Billets et 50 000 unités d’Or à ma disposition. Merci les Gars !

JAMES COLIN :

Bonjour les amis ! C’est la première fois que j’interviens en commentaire. Je confirme ! Votre Triche Kill Shot Virus fonctionne réellement. Et il est même plutôt cool à utiliser. Je l’ai testé sur Android et puis sur iPhone et tout semble bien fonctionner.

Le jeu “Kill Shot Virus” :

Conçu par Hothead Games Inc, Kill Shot Virus est un jeu de Tir à thème « Zombie ». Téléchargeable sur la plateforme Google Play et App Store, il est jouable sur tous les appareils Mobiles Apple iOS et Android. Kill Shot Virus n’est pas un jeu de tir ordinaire. C’est plus un « Sniper Game ». C’est une catégorie bien à part. Les armes que vous allez devoir utiliser sont donc pour la plupart des Armes de précision. Au lieu de déchiqueter des morts-vivants avec des armes destructrices, vous allez plutôt utiliser des armes de finesse qui privilégient la précision au dégât.

Plus de 100 missions sont jouables dans Kill Shot Virus. De quoi s’amuser durant des centaines d’heures ! Chaque mission vous permettra de limiter la progression des Zombies jusqu’à leur anéantissement total. Il est à noter que ce jeu dispose un mode multijoueur dans lequel vous pourrez jouer en compagnie d’autres joueurs.

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.