ZALIJEUX est un site d’Astuces Jeux vidéo. Nous concevons également des Cheat générateurs de points presque tous les jours. Je peux donc supposer que vous n’êtes pas venu ici par hasard !

Vous êtes sûrement ici à la recherche d’Astuces ou de logiciels de Triche Megapolis. Êtes-vous vraiment venu ici pour trouver un logiciel de Triche Megapolis ? Si ce n’est pas spécifiquement pour ce jeu, je vous invite à nous faire savoir le Cheat que vous recherchez. Nous vous le concevons en moins de 5 jours s’il ne figure pas dans nos listes de Cheat achevés.

Par contre, si vous êtes en ce moment à la recherche de logiciel de TRICHE MEGAPOLIS, alors vous allez être servi tout de suite. Notre Cheat Megapolis est déjà disponible. Il vient tout juste d’être installé à une adresse très sécurisée et non saturable.

Megapolis est un jeu de Gestion sur Mobile. Quoi faire dans le jeu ? On vous confie une ville qui est encore loin de l’être. Vous l’aménagez à votre guise en faisant cependant attention de respecter quelques normes : beauté, rentabilité, bien-être pour les habitants… Pour attirer du monde, votre ville doit être belle en apparence et où il est très agréable de vivre. Autrement, vous n’avez aucune chance d’attirer des étrangers. Sans nouveaux résidants, votre population ne peut s’agrandir dans la mesure où la population ne se reproduit pas dans Megapolis. Une ville digne de ce nom doit également être capable d’auto s’alimenter. Ainsi, elle doit disposer d’écoles, d’hôpitaux et usines d’électricité

Votre ville doit également disposer d’assez d’ENTREPRISES pour que les habitants puissent trouver facilement du travail. Il est très important d’appliquer une politique orientée « création de l’emploi ». Les éditeurs de Mégapolis ont tout fait pour que le jeu soit le plus réaliste possible.

Triche Megapolis : Pièces

MEGAPOLIS  est une grande ville avec une machine économique très complexe. Dans cette économie, tous les éléments constitutifs d’une économie réelle et normale sont présents. La ville produits lui-même ses propres Biens et Services. À Megapolis, tous les marchés sont présents (marché de l’énergie, marché des matières premières, marché de l’immobilier…). Pour que les marchés tournent, il faut une MONNAIE. L’économie de Megapolis tourne grâce à deux monnaies. Deux monnaies sont utilisables dans le jeu : les Megabucks et les Pièces.

Les Pièces sont une sorte de sous-monnaie (monnaie à faible valeur). Mais même si elles sont à faible valeur, les Pièces peuvent quand même être utilisées pour effectuer presque tous les achats. Néanmoins, sachez qu’acheter dans le jeu « une maison » ou « une usine » avec des Pièces revient à acheter une vraie « maison » dans le monde réel avec de « réelles pièces de monnaie ».

PS : Notre logiciel de Triche Megapolis est à la fois capable de produire des Pièces et des Megabucks.

Triche Megapolis : Megabucks

Les Pièces ressemblent à des pièces (argent métal). Les Megabucks quant à eux sont des billets d’argent, des billets verts. Vos achats et toutes vos dépenses se feront en grande partie avec des Megabucks vu qu’ils sont plus valeureux. Tout comme les Pièces, les Megabucks vous serviront à acheter des usines, des habitations, des matériaux et matériels de construction (pour usine, pour entreprise et pour maison…), acheter des terrains… Les Megabucks vous seront également nécessaires pour lancer des constructions : construction de maison, d’écoles, d’usines, d’hôpitaux…  Comment gagner des Pièces et des Megabucks ? Dans Megapolis, les quêtes achevées sont toujours récompensées de Pièces et de Megabucks. Vous êtes à la tête d’une ville. Vous êtes le maire.

La caisse de la ville est donc en pratique votre caisse. Fixez les impôts à votre guise ! Néanmoins, faites attention de ne pas tomber dans l’abus de pouvoir. Les habitants risquent de partir si vous jouez au tirant.

Triche Megapolis, pourquoi l’utiliser ?

Pourquoi utiliser un logiciel de Triche Megapolis ? Je vais vous expliquer pourquoi faire usage d’un logiciel de Triche Megapolis peut s’avérer utile, voire indispensable pour vous. Il se trouve en fait que Megapolis est un jeu Free-to-Play. Puisqu’il est proposé en Free-to-Play, son contenu a donc été programmé de façon à ce que l’achat des articles In- Game soit important, voire indispensable pour votre progression. Autrement dit, si vous n’achetez pas, vous ne progressez pas ! J’ai lu pas mal de critiques touchant Megapolis.

Selon les dires des joueurs, utiliser un logiciel de Triche Megapolis ou recourir aux Eléments Payants sont des options purement facultatives. Il est bien possible de finir ce jeu en jouant normalement.

Utiliser une triche Megapolis est obligé si vous n’avez pas d’amis joueurs sur les réseaux sociaux.

Si vous arrivez à recruter des amis sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…), le jeu vous récompensera en vous offrant des Megabucks et des Pièces. Ces amis recrutés deviendront ensuite vos voisins avec qui vous pouvez lier des relations et demander de l’aide en cas de pépins. Vos amis ont la possibilité de vous offrir des Megabucks et des Pièces. De temps en temps, ils vous donneront des cadeaux. Bien sûr, vous devez en retour les aider quand la situation le demandera

C’est connu de tous, le jeu Megapolis est beaucoup plus facile à jouer si vous jouez avec des amis. J’ai fait mon enquête et j’ai pu constater qu’en réalité le recours au Cheat est un sujet très controversé concernant ce jeu. Les joueurs qui ont beaucoup d’amis joueurs disent que ce jeu est largement faisable sans Cheat Megapolis. Ceux qui n’ont pas d’amis, par contre, se plaignent du caractère très Pay-to-Win de ce jeu. Qu’est-ce que vous devez faire ? C’est simple ! Si vous voulez ne pas utiliser un logiciel de Triche Megapolis, vous êtes obligé de recruter beaucoup d’amis via les réseaux sociaux.

Cheat Megapolis, qu’en est-il des documents lois d’extension ?

Les « DOCUMENTS LOIS D’EXTENSION » sont des documents vous permettant d’étendre votre ville. Ces documents ne s’achètent pas avec des Megabucks ou des Pièces. Ils sont reçus en cadeaux venant de vos voisins. Les documents lois d’extension ne sont pas des points. Notre Cheat Megapolis n’est donc pas en mesure de les générer. Avoir beaucoup d’amis est l’unique moyen pour vous de recevoir en temps voulu des documents lois d’extension. Comment faire pour avoir beaucoup d’amis ? Les joueurs pauvres sont souvent rejetés et ignorés ! Devenez d’abord aussi riche que possible en usant de notre Triche Megapolis. Une fois que vous êtes devenu riche, lancez ensuite beaucoup de demandes d’amis. Personne ne vous rejettera pas ! Vous allez même être recommandé par d’autres joueurs !

Comprendre l’utilisation du Cheat Megapolis.

Vous êtes un as en informatique ? Vous êtes doué en ce qui concerne les hacks et les logiciels de Triche ? Est-ce que tout ce qui est code et programmation vous fascinent ? Vous n’êtes pas ici dans un site de Black Hack, nos Cheat n’ont rien de compliqués ou de top secrets. À Zalijeux, tout est simple les amis ! Ce n’est pas ici que vous allez trouver des sensations fortes. Nos Cheat font sans doute partie des logiciels les plus faciles à utiliser au monde. Si vous êtes déjà assez grand pour remplir un formulaire au lieu de demander à vos parents de le faire, alors vous êtes bien apte à manipuler notre logiciel de Triche Megapolis.

Je vais quand même vous donner quelques consignes. Voici les étapes à suivre pour utiliser notre logiciel de Triche Megapolis :

  • Étape 1: cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour démarrer notre générateur Megapolis.  Comme je vous l’ai déjà dit tout en haut, notre Cheat a été installé dans une page ultra-sécurisée. Vous ne risquez donc rien en l’utilisant.
  • Étape 2: Une fois que le Cheat Megapolis est lancé dans votre navigateur sur un nouvel onglet, entrez ensuite votre mail Google Play. Cela permettra à notre Cheat Megapolis de s’infiltrer dans votre compte Megapolis.
  • Étape 3: Cliquez ensuite sur la QUANTITE de Megabucks et de Pièces à injecter dans votre compte Megapolis.
  • Étape 4: Pour finir, cliquez sur le bouton « Injecter ».

À propos du jeu « Megapolis » :

Megapolis est un jeu de Gestion jouable sur Mobile (Android et Ios) et Facebook. La version Facebook date d’il y a déjà pas mal de temps. Edité et développé par Social Quantum, le Megapolis version Mobile quant à lui est sorti le 11 mars 2013. Megapolis est un simulateur de gestion de ville. Vous allez gérer non pas un royaume, un village ou un empire, mais une VILLE. Megapolis est donc un jeu à thème très contemporain. Tout comme la version sur Facebook, Megapolis sur Mobile est également jouable gratuitement.

Le Jargon exact est Free-to-Play. Comme tous les jeux de type Free-to-Play, Megapolis ne ratera pas de vous forcer indirectement à acheter des trucs payants. Si vous n’êtes pas prêt à investir de l’argent réel dans ce jeu, équipez-vous de notre Triche Megapolis.

C’est une expérience unique que Megapolis vous offre ! Dans la peau du maire de la ville, vous avez l’occasion de prendre les rênes dans une ville où tout doit encore être construit. Des tâches ardues vous attendent. Vous devez assurer d’autres TACHES relevant parfois des compétences d’un ingénieur des travaux publics, d’un architecte, d’un investisseur, d’un  banquier, d’un économiste, d’un sociologue ou encore d’un paysagiste si vous voulez réussir à construire une ville digne de ce nom.

Construisez la ville de vos rêves à l’aide des Pièces et des Megabucks générés par notre logiciel de Triche Megapolis. Sur ce, je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau Cheat.

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.