Vous jouez à My Hospital ? Un jeu magnifique non ? J’ai un faible pour les jeux de Gestion en général. Mais tout comme la plupart d’entre vous qui sont ici aujourd’hui, je suis carrément accro à ce jeu. Je m’en lasse jamais d’y jouer.

Mais je présume que si vous êtes ici, c’est que vous êtes sûrement en difficulté dans le jeu. My Hospital est doté d’un concept assez complexe. Mais en prenant le temps de bien l’analyser, on arrive quand même à tout comprendre au bout de quelques heures de jeu. En général, si l’on est en difficulté dans My Hospital, c’est surtout faute de Monnaies : les Cœurs et les Pièces. Si vous êtes en quête d’Astuces pour progresser plus facilement dans My Hospital, alors je vous invite à continuer votre lecture. Si vous comptez Tricher ce jeu, si vous désirez utiliser notre logiciel de Triche My Hospital générateur de CŒURS et de PIECES, je vous invite également à continuer votre lecture.

My Hospital est un jeu des studios CherryPick Games. Dans la peau du premier responsable d’un hôpital, au quotidien, vous vous occupez de plusieurs tâches « construction et agrandissement de votre hôpital », « création de cures pour le traitement des malades », « décoration de l’hôpital » et finalement « gestion des ressources humaines ».

Au début du jeu, votre établissement ainsi que votre personnel ne sont pas encore très aptes à prendre en main tous les genres de maladies, blessures, commotions, empoisonnements… Des projets de développement comme la construction de cabinets médicaux, laboratoires, centres de traitement, casernes d’ambulance attendent encore votre initiative.

À quoi va servir ce logiciel de Triche My Hospital ?

Pour générer des Pièces :

Un hôpital doit toujours être capable de s’autofinancer. Et ce sera le cas de votre hôpital. Mais en attendant d’arriver à ce stade, vous devez d’abord débourser votre propre argent. Là, je parle d’argent réel ! En effet, dans le jeu My Hospital il est impossible de faire face à toutes les dépenses sans y mettre son propre argent. À quoi va servir l’argent réel ? C’est pour renflouer vos réserves de Pièces ! Rien ne se fait sans Pièces dans My Hospital. Les salaires des médecins, la construction de nouveaux bâtiments, la création de nouveaux services, la décoration des locaux pour améliorer la réputation de l’établissement… toutes ces charges d’exploitation vont vous obliger à dépenser beaucoup de Pièces. J’ai vu dans des forums de jeux vidéo qu’en jouant à My Hospital certains joueurs vont jusqu’à dépenser un millier d’euros procurer des Pièces. C’est une réalité à la fois accablante et injuste qui nous a convaincu à développer ce logiciel de Triche My Hospital générateur de Pièces. Cet outil en main, vous allez pouvoir générer une quantité infinie de Pièces pour seulement zéro euro.

Pour générer des Cœurs :

Notre Triche My Hospital peut également générer des CŒURS. Concernant cette monnaie, les joueurs ont l’habitude d’utiliser le terme « Cœurs ». Mais en réalité ce sont des Gemmes, des Rubis en forme de cœur pour être plus précis. Les Cœurs ont pour rôle de vous épargner les attentes. Quand vous concevez par exemple une nouvelle cure (un remède) dans votre laboratoire, il vous faut patienter avant que cette cure ne soit opérationnelle. Par contre, en utilisant vos Cœurs (vos gemmes), le processus arrive immédiatement à son terme. Construction de bâtiments, création de cures, recrutement de nouveaux médecins, ouvrir un nouveau service, le temps d’attente de ces actions peuvent être annihilé en un clic si vous vous consentez à dépenser des Cœurs.

Est-il dangereux d’utiliser ce logiciel de Triche My Hospital ?

Hébergement du Cheat très sécurisé :

Pourquoi je parle d’Hébergement ? Notre Cheat My Hospital est un logiciel en ligne comme c’est le cas d’ailleurs de la plupart des Cheat. Si le serveur où est hébergé ce Cheat venait à être piraté, les pirates pourront modifier son contenu et sa fonction. Suivant les intentions des pirates, les Cheat peuvent au lieu de générer des points vous envoyer des virus. Pour éviter ce genre de scénario, nous avons pris l’initiative de choisir un hébergeur fiable pour nos Cheat. Ici à Zalijeux, la sécurité est pour nous une priorité.

Cheat très performant :

Vous avez peur d’être détecté par les techniciens de CherryPick Games (la société qui a conçu ce jeu) ? Si vous utilisez une Triche et que vous vous faites chopper, alors vous risquez des pénalisations (compte réinitialiser, bannissement…) Avec notre Cheat My Hospital, c’est zéro risque, car nous lui avons intégré une fonctionnalité qui fait en sorte que votre Adresse IP, votre compte et votre appareil ne peuvent jamais être tracés.

Que devez-vous faire pour utiliser ce Générateur de Cœurs et de Pièces ?

PREMIERE ETAPE : Ouvrez la page où est installé notre Générateur de Cœurs et de Pièces en appuyant sur le bouton « accéder au générateur ».

DEUXIEME ETAPE : Choisissez votre plateforme (IOS ou Android).

TROISIEME ETAPE : Entrez dans le Générateur le mail qui vous a servi à installer My Hospital

QUATRIEME ETAPE : Choisissez la quantité de Cœurs et de Pièces à Injecter dans votre compte.

CINQUIEME ETAPE : Cliquez sur le bouton « Ajouter » et les points seront envoyés dans votre compte My Hospital.

Astuces My Hospital :

Bienvenue dans la rubrique « Astuces » ! Cette rubrique est réservée aux joueurs qui souhaitent progresser normalement sans débourser de l’argent réel et sans Tricher également. C’est un défi de taille que vous venez de vous fixer ! Il n’existe pas de moyens gratuits pour gagner des ressources en grande quantité dans My Hospital. Cela dit, vous pouvez bien vous passer de ces ressources si rares et onéreuses, surtout des Cœurs (des gemmes). Même s’ils sont très importants, contrairement aux Pièces, les Cœurs ne sont pas INDISPENSABLES. Comment se passer des Cœurs ? Si le jeu vous dit qu’il vous faut attendre, alors patienter tout simplement.

La seconde Astuce que je vais vous partager concerne la « DECORATION ». Ne négligez jamais la partie « décoration ». Très souvent les joueurs jugent que décorer l’hôpital n’est pas vraiment une priorité. C’est une erreur ! Il vaut mieux avoir un petit hôpital bien décoré au lieu d’un hôpital immense très dépriment.

Le jeu à Cheater : « My Hospital »

My Hospital est un magnifique jeu de Gestion d’Hôpital. Conçu dans les studios de CherryPick Games, il est jouable sur les plateformes Mobile (Android et iOS). My Hospital existait déjà en 1997, il a ensuite subi un remaniement  pour être jouable sur les plateformes actuelles. Jouable uniquement en ligne, ce jeu nous envoie dans le personnage d’un directeur d’hôpital qui assure de A à Z les charges administratives, relationnelles, des charges relatives à la médecine dans son établissement.

My Hospital est un jeu téléchargeable gratuitement. C’est un jeu Freemium. Il assure son financement en proposant aux joueurs d’acheter des articles payants (des coffrets de Pièces et des paquets de Cœurs) pour progresser plus faciles, des articles que vous pourrez par ailleurs générer gratuitement à l’aide notre Triche My Hospital.

Vous commencez en prenant en main un petit hôpital peu recommandable déjà au bord de la faillite. Vous devez trouver les moyens de l’agrandir et faire en sorte qu’il respecte les normes en vigueur dans le domaine de la médicine. Dans cet hôpital, les malades et les familles qui y séjournent sont généralement très exigeants. Et ils le seront encore plus au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu. Vos médecins  et tout le personnel vont également vous compliquer la vie. Certains parmi eux n’approuveront pas votre politique. D’autres ne cesseront jamais de demander des augmentations. Ne vous inquiétez pas ! En agissant à la manière des vrais leaders, vous arriverez à vous en sortir.

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.