Aujourd’hui, je vais vous parler du hack Triche Neko Atsume conçu par notre équipe chargée des développements de logiciels. Si vous n’êtes pas fan de Cheat nous avons également quelques Astuces très utiles à vous révéler ! Bien appliquées, les Astuces que je vais vous partager vont vous servir à attirer plus efficacement les chats des environs.

À thème « chat » et évoluant dans un foyer typique du Japon, Neko Atsume : Kitty Collector est un jeu des studios Hit-Point. Le Gameplay du jeu tourne principalement autour de vos actions et prises de décisions. Pour attirer les chats des environs, vous devez aménager votre jardin en utilisant divers OBJETS (Immobiliers, jouets, boules de laine, nourriture, litières, couettes, balles, ballons..) de façon à ce que les chats puissent y être bien à l’AISE et DETENDUS. … Rappelons que les chats que vous allez devoir satisfaire ne vous appartiennent pas ! Ils sont seulement de passage dans votre jardin.

C’est ce qui fait que le jeu est très compliqué ; vous n’avez aucune emprise sur eux.  Si ces petites bêtes toutes mignonnes jugent que votre jardin n’est pas intéressant ou a perdu de son éclat, alors elles pourront décider de déserter les lieux.

L’équipe de Zalijeux met en place une Triche Neko Atsume.

Vous êtes en difficulté dans Neko Atsume Kitty Collector ? Certes, il n’existe pas de méchants à battre, d’énigmes super difficiles à résoudre ou encore de niveaux aux difficultés imprenables dans ce jeu. Malgré tout ça, on peut quand même y rencontrer des difficultés. Heureusement, tout se règle avec des Gold Fish. Si vous n’arrivez plus à progresser, cela signifie que vous êtes à court de Gold Fish. Si vous êtes à court de Gold Fish, rien de bien compliqué, dirigez-vous dans le shop du jeu. Avec seulement 1 euro vous pouvez vous payer 50 Gold Fish. Pour 4 euros, c’est 300 Gold fish.

300 Gold fish, c’est déjà largement suffisant pour jouer sans contrainte durant des mois ! Bien que les Gold Fish soient très abordables, il s’avère que tout le monde n’est pas en mesure de les payer. Vous n’avez pas d’argent à dépenser ? Vous n’êtes pas très tenté de dépenser de l’argent réel ? Votre situation actuelle ne vous permet pas de faire des paiements en ligne ? Ne vous inquiétez pas ! Quel que soit votre problème ou votre situation, l’équipe de Zalijeux a pensé à vous. Nous avons développé cette Triche Neko Atsume Kitty Collector pour tous ceux qui désirent avoir plus d’indépendance vis-à-vis des Achats In-App du jeu.

Avec notre Triche Neko Atsume, c’est Gold Fish illimités !

Les Gold fish (poissons dorés) permettent au joueur d’acheter des ARTICLES décoratifs et d’aménagements. Il lui sera utile pour aménager son jardin. Il est important de préciser que le jardin en question ne doit pas être aménagé n’importe comment. Il faut qu’il soit décoré de façon à ce que les chats puissent y être bien à l’aise. Pour l’inspiration, je vous suggère de rechercher sur les moteurs de recherche les trucs que les chats adorent généralement : objets, jouets, nourriture, musique… Neko Atsume ressemble peut-être à un Cartoon, mais il est construit sur des concepts bien réels.

Qu’est-ce que cela signifie ? Les Chats qui y sont ont véritablement les goûts, les sentiments, les comportements des chats de la vraie vie. Si vous êtes toujours persuadé que vous jouez à un simple jeu vidéo, alors vous ne saurez jamais satisfaire vos chats. Considérez Neko Atsume comme d’un véritable de simulation de vie commune avec les chats. Revenons à présent  au Gold Fish ! Les Poissons dorés sont offerts en guise de remerciement par les chats eux-mêmes qui viennent se détendre et s’amuser dans votre jardin.

Malheureusement, il se trouve que ces chats sont surtout célèbres pour leur « caractère difficile » que leur générosité. Comment faire alors pour collecter des Gold Fish ? Trois POSSIBILITES s’offrent à vous :

  1. Attendre que les chats veulent bien vous récompenser ;
  2. Les acheter dans le Shop du jeu ;
  3. Utiliser notre Triche Neko Atsume générateur de Gold Fish.

En optant pour la 3ème possibilité, vous jouissez de Gold Fish illimités sans payer de l’argent.

Cheat Neko Atsume, vous ne savez pas l’utiliser ? ‘

Vous remarquerez que notre Triche Neko Atsume ne permet pas de générer des « Poissons argentés ». Les Poissons Argentés sont tout autant indispensables que les Poissons Dorés. Mais vu qu’ils peuvent également être achetés avec des Poissons Dorés, nous avons jugé qu’il n’est pas important d’intégrer une fonctionnalité capable de les générer dans notre Cheat.

Voici les démarches à suivre pour démarrer notre Générateur de Gold Fish :

  • Étape 1 : appuyez sur le bouton « accéder au générateur » installé tout en haut de cet article.
  • Étape 2 : Faites nous savoir votre système d’exploitation (Android, IOS ou Windows Phone).
  • Étape 3 : Appuyez sur le nombre de Gold Fish à envoyer dans votre partie.
  • Étape 4 : Pour finir appuyez sur le bouton « Ajouter ».

Neko Atsume Astuce :

J’ai deux Astuces à vous partager :

  1. Ne laissez pas vos Poissons Dorés et Argentés tout simplement remplir votre bourse. Utilisez dans l’immédiat les peu que vous reçevez ! En procédant ainsi, vous allez progresser plus rapidement.
  2. Pour pêcher un poisson en particulier, il faut également un appât très particulier. Où je veux en venir ? Certains des chats que vous désirez appâter n’aiment que des trucs très particuliers. N’achetez pas un objet totalement au hasard ! Informez-vous d’abord sur les races de chats que cet objet est susceptible d’attirer.

Neko Atsume : un jeu très Chatleureux

Neko Atsume : Kitty Collector est un jeu inclassable. Certains sites préfèrent même le considérer comme d’une simple application d’amusement au lieu de « jeux vidéo ». Pour ses créateurs, c’est bien un jeu vidéo. Neko Atsume : Kitty Collector fait fureur depuis quelques années maintenant, surtout chez les amoureux de chats. Il est très addictif ! Développé par le studio américain Hit-Point, il est sorti le 20 octobre 2014 en deux versions : anglaise et japonaise. Si vous avez manqué un si bon jeu, je vous invite à le télécharger. Rendez-vous chez les sites de partage et de téléchargement habituels d’applications Mobile (Google Play, Play Store, Apple Store…).

Comment il est ? Neko Atsume n’est pas réputé pour sa complexité. Son concept est assez simple à comprendre. En gros, vous êtes un fan de chats. Pour attirer tous les achats des alentours chez vous, vous devez aménager votre jardin et l’améliorer sans cesse. Certains chats vont être plus difficiles à satisfaire que d’autres. Aucune race de chat ne doit être laissée pour compte. Néanmoins, je vous suggère de privilégier les chats dits « rares ».

Les Gold Fish jouent le rôle de monnaie dans le jeu. S’il vous arrive d’en manquer, et cela arrivera bien assez tôt et à plusieurs reprises même, ne vous gênez pas de vous servir de notre logiciel de Triche Neko Atsume Kitty Collector. Sur ces petits mots, je vous donne rendez-vous à la semaine prochaine.

Bon Weekend à tous !

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.