A la recherche d’un logiciel de Triche Ninja Arashi ?

Si c’est le cas, vous trouverez ce que vous recherchez ici.

Il est comment Ninja Arashi ? Aux dernières nouvelles, il ne possède qu’une trentaine de niveaux jouables. Je l’ai fini en 2 semaines. Mais c’est vrai que j’avais déja dans mon compte des millions de Gemmes et de Pièces d’Or dès le début. Du coup, le jeu était plutôt facile à jouer. Je l’admets, Côté « durée de vie » ce n’est pas très réjouissant. Mais côté « Contenu », « Gameplay » et « Graphisme », NINJA ARASHI est vraiment exceptionnel.

Concernant son « modèle économique », Ninja Arashi est un jeu Freemium  téléchargeable gratuitement sur les plateformes comme Google Play et Play Store. Black Panther Studio a passé des mois à le concevoir. Il est donc évident et compréhensible qu’en retour de cette gratuité de téléchargement il utilise des manœuvres fastidieux pour nous soutirer de l’argent. Pour gagner son salaire amplement mérité, Black Panther Studio (le concepteur de Ninja Arashi) a donc fait en sorte que certains Items indispensables du jeu soient payants. Les Gemmes et les Pièces d’Or sont les points les plus indispensables du jeu. Elles s’obtiennent lors des niveaux. Néanmoins, vous allez devoir sortir l’argent du portefeuille pour combler les manques.

Parlons de la Triche Ninja Arashi !

Elle est comment la Triche Ninja Arashi ? C’est la meilleure sur le Web ! Si vous voulez la voir de vos propres yeux, je vous invite à cliquer sur le bouton « Générateur en ligne ». Il se lancera aussitôt sur un onglet de votre navigateur. Comme tous les logiciels de Zalijeux, cette Triche Ninja Arashi est, elle aussi, un outil Générateur. Un générateur de Monnaies pour être plus précis ! C’est un Générateur de Pièces d’Or et de Gemmes : les seules, mais aussi les deux monnaies les plus importantes dans le jeu.

Qu’est-ce qu’elle a d’unique et de spéciale cette Triche Nina Arashi ? Protégée par un Pare-feu conçu par nos soins, la Triche Ninja Arashi est complètement invulnérable à toutes tentatives de piratages venant de l’extérieur. Nombreux sont ceux qui ont déjà tenté, mais en vain. Pour notre grand plaisir, tous ont lamentablement échoué. Nous avons tenu à installer un pare-feu de ce genre tant pour assurer la sécurité de nos logiciels, mais surtout pour garantir la sécurité de vos comptes. Ce serait une énorme catastrophe si vous étiez amené à utiliser un logiciel de Triche déjà falsifié par les pirates. Je n’imagine même pas les dégâts que cela causerait sur votre compte !

Upgrade illimité avec notre Triche Ninja Arashi :

Les Gemmes et les Pièces d’Or n’ont qu’une seule véritable fonction dans Ninja Arashi. C’est l’Upgrade ! Il n’y a pas d’Armes à acheter, ni de personnages à débloquer. Ces monnaies vont surtout vous servir soit à acheter des Revive (Résurrections) soit pour Upgrader les « capacités au combat » d’Arashi, notre héros. Voyons un peu les différents Jutsu (techniques) du personnage:

KENJUTSU : Le Kenjutsu est une technique d’attaque très efficace. Il permet à Arashi d’éliminer ses ennemis en une seule attaque qui ne dure qu’une fraction de seconde. Malheureusement, ce Jutsu ne s’utilise pas à volonté. Il vous faut attendre que l’Energie d’Arashi se reconstitue avant de pouvoir lancer une nouvelle attaque. À noter que le temps d’attente peut être réduit en Upgradant le Jutsu.

SHURIKENJUTSU : Le Shuriken est l’arme la plus utilisée dans Ninja Arashi. C’est une attaque qui ne s’épuise pas. Mais non Upgradée, elle est encore faible. Du coup, les ennemis ont encore le temps de vous approcher et de vous poignarder. Rappelons qu’un seul coup de l’ennemi ou un bref contact avec de l’acide ou des objets tranchants suffit à vous ôter la vie dans ce jeu.

MEDITATION : Il existe également un Jutsu appelé « Méditation » dans ce jeu. En Upgradant ce Jutsu, vous augmentez le nombre de Vies que dispose Arashi.

Comment utiliser le Générateur de Monnaies Ninja Arashi ?

PREMIERE ETAPE : DEMARRAGE DE LA TRICHE NINJA ARASHI.

Dirigez-vous tout en haut de la page. Vous verrez  un bouton de couleur verte intitulé « Générateur en ligne ». Si vous cliquez sur ce bouton, la page où est installé le Générateur va aussitôt se lancer.

DEUXIEME ETAPE : IDENTIFICATION DE VOTRE COMPTE NINJA ARASHI.

Entrez dans la case « MAIL » soit votre mail Ninja Arashi soit votre pseudo Ninja Arashi.

TROISIEME ETAPE : CHOIX DU NOMBRE DE GEMMES ET DE PIECES D’OR A GENERER.

La première « Case Ressource » vous permet de choisir le nombre de Gemmes à générer. Quant à la deuxième, elle vous permet de choisir le nombre de Pièces d’Or à générer.

QUATRIEME ETAPE : LANCEMENT DU PROCESSUS DE GENERATION.

Tout en bas du formulaire, vous trouvez un bouton « Recevoir mes Ressources ». Cliquez sur ce bouton pour lancer le processus de génération de ressources.

CINQUIEME ETAPE : VERIFICATION DES RESSOURCES.

La vérification n’est plus qu’une formalité. Les Gemmes et les Pièces d’Or devront déjà être dans votre compte Ninja Arashi.

Avis Cheat Ninja Arashi :

INOISHI :

Ninja Arashi est avant tout un jeu créé pour diffuser une publicité bien précise que je n’évoquerai pas ici. Néanmoins, je trouve que malgré le fait qu’il gagne déjà du revenu grâce à la publicité intégrée, Ninja Arashi s’avère toujours un jeu très Freemium (obliger de payer pour progresser). Je ne sais pas vous, mais sans Monnaies, il est vraiment très difficile de progresser dans le jeu. Sans votre Générateur de Pièces d’Or et de Gemmes, j’étais coincé au niveau 9 du second chapitre. Très bon logiciel en passant 😉

NATURA :

Le temps de chargement de la page où est installé la Triche Ninja Arashi me semble bon. Très bon même ! Déjà, elle fonctionne réellement. C’est déjà ça ! Je viens de générer mes Diamants et mes Pièces d’Or. Aussi, je trouve le formulaire super simple à comprendre et à remplir. J’ai remarqué qu’avec le temps les Générateurs proposés sur le Web se sont tous simplifiés. En voyant les vôtres, je comprends maintenant pourquoi la Triche jeu vidéo n’est plus un domaine propre aux Geek. Même les filles s’y lancent à présent ! Et c’est grâce à des gens comme vous. :O

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.