À la recherche de logiciel Triche Order and Chaos 2 ? Besoin immédiat de Pièces d’Or?  C’est notre GENERATEUR DE PIECES D’OR qu’il vous faut.

Qui ne connait pas Order and Chaos 2 Redemption ? C’est un jeu ultra célèbre qui compte actuellement une bonne centaine de millions de téléchargements. Il est plus que célèbre, tout le monde le connait, mais je me permets de vous le présenter encore. « Order and Chaos 2 Redemption » est un jeu de type MOBA RPG (jeu en ligne massivement multijoueurs). C’est le jeu Like World of Warcraft de Gameloft.

Dans le jeu, vous commencez en créant votre personnage. Il peut être un homme ou une femme, un Humain, un Elfe, un Mendel, un Orc, Guerriers, Rangers, Moines, Prêtres… De nouveaux types et de classes de personnages s’ajoutent à l’ancienne liste de personnages jouables dans le premier épisode : les Chevaliers Sanguinaires et les Kratans, des sortes d’hommes lézards. Une fois le personnage conçu, vous partez à l’aventure. Gameloft a choisi de faire des premières quêtes des sortes de tutoriels qui vont vous éclairer les principes à surtout comprendre du jeu ainsi que me scénario.

Assez jacasser ! Parlons maintenant du logiciel de Triche Order and Chaos 2 générateur de Pièces d’Or, la raison de votre venue ici.

Informations sur cet outil de Triche Order and Chaos 2 :

OBJET DU CHEAT :

Vous comptez tricher dans le jeu ? Si c’est le cas, que voulez-vous faire exactement ? Que voulez-vous avoir ? Débloquer toutes les armes ? Avoir des armes superpuissantes ? Débloquer tous les personnages, tous les Dungeons ? Avez-vous remarqué que l’Emplacement pour Armes et Items semble être trop limité dans Order and Chaos 2 Redemption ? Il semble réellement que les ressources sont extrêmement limitées dans ce jeu. Néanmoins, il existe un moyen de faire profiter à son personnage une situation plus confortable. Il vous suffit en fait d’avoir beaucoup de Pièces d’Or à disposition. Avoir beaucoup de Pièces d’Or !

C’est gratuit ou payant ? Dorénavant, vous pouvez vous épargner d’aller à la caisse (dans la boutique en ligne du jeu), car notre Générateur de Pièces d’Or peut vous  offrir toutes les Pièces d’Or que vous voulez gratuitement !

PARTICULARITES DE NOTRE GENERATEUR :

L’équipe de Zalijeux est animée d’un profond désir d’aider tous les joueurs qui se sentent exploiter par les jeux au modèle économique Free-to-Play. Pour ceux qui ne sont pas encore à la page, dans les jeux Free-to-Play comme notre jeu d’aujourd’hui, les joueurs ne sont jamais en mesure de profiter intégralement du contenu des jeux sans au préalable dépenser de l’argent. En effet, rien ne s’obtient sans argent dans ce jeu et ça nous agace un peu. En guise de contestation, nous avons décidé de faire de notre générateur de points un outil totalement libre et gratuit offert à tous ceux qui souhaitent en faire usage. À part la gratuité, notre générateur a également d’autres particularités bien à lui :

  • Chaque jour, il peut être utilisé plusieurs fois par la même personne (le même compte).
  • Il marche avec tous les appareils « Mobile »
  • Impossible à tracer !
  • Régulièrement mis à jour !
  • Très sécurisé !

Pourquoi utiliser cette Triche Order and Chaos 2 ?

Au moment où j’écris cet article, Order and Chaos 2 Redemption est sorti depuis plus d’une année. Le Premier Order and Chaos, lui, est sorti en 2011. Ce tout premier épisode de la franchise était payant. Il coutait 5.49 euros à l’acquisition. Et encore, il fallait encore que les joueurs paient des abonnements mensuels en plus de ce frais de téléchargement pour pouvoir jouer. À l’époque, un mois d’abonnement coûtait 0.79 euro. 3 mois = 1.59 euros. 6 mois = 2. 39 euros. Order and Chaos premier du nom (Order and Chaos Online) était une réussite aux yeux des joueurs. Mais du côté des concepteurs, ils n’ont pas été très satisfaits financièrement et ont décidé d’opter pour un système économique plus élaboré et plus rentable pour le second chapitre.

Gameloft n’a pas manqué à sa parole ! Il fait d’Order and Chaos 2 Redemption un des jeux au modèle économique les plus rentables qui soient. Ce jeu n’a pas été développé pour être acheté. Autrement, il n’aurait pas été proposé en Free to Play. Il est dans votre Mobile avant tout pour vous soutirer d’argent.

Comment utiliser ce générateur de Pièces d’Or ?

Les étapes à suivre :

  • 1ère Etape : Activez le logiciel de Triche Order and Chaos 2 en cliquant sur le bouton « accéder au générateur ».
  • 2ème Etape : Choisissez votre système d’exploitation (Android, IOS, Windows Phone).
  • 3ème Etape : Choisissez le nombre de Pièces d’Or à envoyer dans votre compte.
  • 4ème Etape: Cliquez sur le bouton « Générer ».
  • 5ème Etape : Démarrez votre compte Order and Chaos 2. Les Pièces d’Or devront déjà y être.

Demandez une assistance !

Si vous n’êtes pas très adroit en informatique, alors nous allons vous assister. À cause des spams, ne nous pouvons vous donner notre adresse mail. Par contre, vous pouvez nous communiquer en passant par cette page. Laissez vos questions en commentaire. Je me ferais une joie de vous répondre le plutôt possible.

Astuces Order and Chaos 2 Redemption :

  1. Bien choisir son personnage est chose très importante ! Généralement, chaque personnage est unique dans les jeux massivement multijoueurs de ce genre. Choisissez votre personnage en fonction de votre goût, mais également de la place que vous allez occuper au sein de la guilde que vous allez intégrer.
  2. Vérifiez régulièrement votre Quest Book ! Ainsi vous ne risquez pas de bâcler des quêtes importantes.
  3. Les Quêtes secondaires sont souvent bâcler par les joueurs. Ne commettez pas cette erreur ! Bien qu’elles soient secondaires, les quêtes secondaires vous permettent également de gagner des XP.
  4. Joignez-vous à une guilde. Ne la jouez pas en solo ! Trouvez des amis avec qui partager les quêtes.

Informations sur le jeu « Order and Chaos 2 » :

Après  un premier « Order and Chaos » peu satisfaisant, Gameloft a décidé de conçevoir un Order and Chaos totalement repensé que ce soit au niveau du Contenu, de la Forme et du Modèle Economique. La 2ème édition de la franchise s’intitule « Order and Chaos 2 : Redemption ». De type Heroic Fantasy, c’est un jeu de Stratégie en ligne Massivement Multiijoueurs (MMO) jouable sur Android et IOS. Conçu par Gameloft, il est accessible sur Apple Store, Play Store et Google Play depuis septembre 2015. Order and Chaos 2 n’est pas comme son prédécesseur (payant à l’acquisition plus abonnements mensuels), il est proposé aux joueurs en Free-to-Play.

Ce nouveau modèle économique a peut-être permis à Order and Chaos 2 de séduire plus de monde que la première édition, mais être un Free-to-Play ne fait pas de lui un jeu moins cher.

En théorie, il est peut-être gratuit. Mais en réalité, il a été conçu pour soutirer des centaines d’euros aux joueurs les plus impatients. Dans la peau d’un Mage, d’un Elfe, Orc ou d’homme Lézard, Order and Chaos 2 nous invite à parcourir librement un monde Fantaisie rempli de monstres et de créatures magiques. Que faire dans ce monde ? Des centaines de quêtes vous attendent. Chaque quête réussie vous permet d’éliminer progressivement les forces maléfiques qui menacent votre royaume.

Order and Chaos 2 redemption est un jeu très Pay to Win! Notre Triche Order and Chaos 2 peut vous être d’une très grande aide pour vous permettre de progresser plus facilement.

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS A DEMAIN LES AMIS !

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.