À LA UNE : Les studios Nway a officiellement sorti la semaine dernière le jeu très attendu  Power Rangers Legacy Wars. De son côté, Zalijeux sort aussi tôt sa Triche Power Rangers Legacy Wars générateur de Pièces et de Cristaux pour permettre à ses joueurs de profiter pleinement d’un si bon jeu de combat.

POWER RANGERS LEGACY WARS est un jeu appartenant à la franchise Power Rangers. Sorti il y a tout juste quelques jours, il retrace l’univers du nouveau film Power Ranger (sorti également en ce mois de mars). Avec ce dernier opus, les concepteurs du jeu nous ont réservé un bon paquet de personnages jouables. Il vous est même possible de débloquer des Méchants et de les incarner dans le mode PvP. Mais pour tous les débloquer, il faudra attendre d’être aux derniers niveaux du mode histoire.

C’est un jeu très riche en contenu ! Dans le tableau de bord du jeu, vous avez la possibilité de gérer l’évolution de vos personnages. Outre les combats, vous aurez donc à faire autres choses, notamment de bien gérer vos ressources. Vous devrez bien générer vos ressources (Pièces et Cristaux) pour disposer des moyens nécessaires au développement des compétences de vos personnages.

L’importance des Pièces et des Cristaux dans Power Rangers Legacy Wars !

LES PIECES (Power Pièces)  et les CRISTAUX :

Dans POWER RANGERS LEGACY WARS le rôle principal de monnaie est assuré par les Power Coins (Pièces). À quelles occasions vous aurez à les utiliser ? Une fois vos personnages débloqués, ils doivent ensuite être mis à niveau. Ils ont besoin d’être améliorés au niveau de plusieurs domaines  (Vie, combos, attaque, défense…) pour être bien opérationnels à affronter les ennemis des prochains niveaux. En ce qui concerne les CRISTAUX, ils sont indispensables pour beaucoup de raisons. D’abord, vous pouvez les dépenser dans le but de booster les compétences de vos personnages. Avec vos Cristaux, vous pouvez rallonger leur barre de vie, améliorer leur puissance…. Vous en aurez également besoin pour débloquer, surtout pour être jouables dans le mode PvP, d’autres personnages, qu’ils soient gentils ou méchants.

CE SONT DES MONNAIES PREMIUM !

Monnaie premium ! Vous avez sûrement déjà entendu ce terme. Au cours de votre aventure dans Power Ranger Legacy Wars, le désir de débloquer et d’améliorer vos personnages vont vite se faire ressentir. Vous allez commencer par dépenser les quelques Pièces et Cristaux que vous avez accumulés gratuitement. Malheureusement, cela ne va pas suffire ! Une fois ces monnaies gagnées gratuitement épuisées, vous allez ensuite être tenté d’acheter avec de l’argent réel des monnaies premium : des paquets de Pièces et de Cristaux mis en vente dans le Shop.

Triche Power Rangers Legacy Wars, pourquoi en avez-vous besoin ?

Vous êtes le mieux placé pour savoir si vous avez réellement besoin ou non d’une Triche Power Rangers Legacy Wars. Quoi qu’il en soit, votre présence ici parle d’elle-même : si vous n’avez pas besoin d’un Cheat, vous avez sûrement envie d’avoir des Pièces et des Cristaux gratuits et illimités. En ce qui vous concerne, je suis sûr d’une chose : vous avez avantage à utiliser cet outil. D’abord, étant donnée l’importance des monnaies premium, à noter que sans eux vous ne pourrez pas vraiment faire progresser vos personnages, grâce à ce Cheat vous ne serez plus obligé de toucher à votre compte bancaire. Nous estimons que ce Cheat permettra à tous ceux qui s’en servent d’économiser un montant qui avoisine les 100 euros.

À part cela, notre Triche Rangers Legacy Wars va également vous permettre de créer le « PERSONNAGE ULTIME ». Il faut que vous sachiez que Legacy Wars dispose d’un mode PvP, un mode dans lequel les joueurs peuvent s’affronter entre eux généralement en un contre un. Lors de ces duels, il s’avère que les aptitudes au combat des personnages dépendent essentiellement du degré d’Upgrades qu’ils ont déjà subi. Si votre personnage n’a subi que peu d’améliorations, il vous sera difficile de remporter des batailles. Notre Triche Power Rangers Legacy Wars vous permettra donc suivre le rythme dans une communauté de joueurs où nombreux ne se refusent pas d’investir un beau paquet d’argent (argent réel) pour devenir le plus fort.

Comment utiliser la Triche Power Rangers Legacy Wars de Zalijeux ?

ÉTAPE 1 : Restez sur cette page et cliquez sur le bouton « ACCEDER AU GENERATEUR ». Après avoir cliqué sur ce bouton, vous allez ensuite apercevoir une autre page se lancer. Il s’agit de notre Triche Power Rangers Legacy Wars.

ÉTAPE 2 : Complétez toutes les mentions en rapport avec votre compte Power Rangers Legacy Wars ! Cliquez sur votre système d’exploitation (iOS, Android…). Entrez ensuite votre pseudo ou votre mail Power Rangers Legacy Wars.

ÉTAPE 3 : Notre Triche Power Rangers Legacy Wars est un Générateur de Pièces et de Cristaux. Choisissez les quantités de Pièces et de Cristaux que vous désirez avoir.

ÉTAPE 4 : Cliquez sur le bouton « TRANSFERER ». Les Monnaies vont instantanément être envoyées dans votre compte.

Power Ranger Legacy Wars : un jeu de Combat

Après des années de silence, Power Ranger revient sur Grand Ecran en mars 2017. Le grand retour  de la Saga sur Grand écran est également marqué par la sortie de son adaptation en jeu vidéo : « Power Ranger : Legacy Wars ». Power Ranger Legacy Wars est un jeu développé et édité par NWAY, il est sorti officiellement le 23 mars 2017 à juste un jour avant le film.

Qu’est ce qui s’est passé cette fois-ci ? Les forces du mal reviennent encore menacées la Terre. Vous connaissez sûrement Rita Repulsa, cette célèbre sorcière cosmique à la coiffure en forme de corne. Rita a infecté le Champ (le Morphin Grid) qui sert de source d’énergie aux Rangers. Il en ressort des monstres virtuels très puissants et des copies malfaisants des Power Rangers eux-mêmes qui menacent la Terre. Vous et votre équipe avez pour mission de neutraliser tous les monstres, y compris Rita.

Power Ranger Legacy Wars est un jeu sur Mobile (Android et iOS) proposé en Free-to-Play. Le jeu est en retour intégré d’Articles « Payants ». Le logiciel de Triche Power Ranger Legacy Wars installé ici vous permettra de jouir gratuitement de ces articles payants sans rien payer.

Comment se déroule le jeu ? Le joueur commence par constituer son équipe de 3 Rangers : un personnage principal et deux personnages secondaires. Seul le personnage principal peut être guidé par le joueur. Les deux autres sont là seulement pour le soutien. Power Ranger Legacy Wars offre également au joueur la possibilité de se battre contre d’autres joueurs (PvP). C’est ce mode qui fait de ce jeu de toujours intéressant même après que le mode histoire soit achevé.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.