Avec notre jeu d’aujourd’hui, soit vous utilisez un logiciel de TRICHE RAYMAN ADVENTURES qui vous permettra de profiter pleinement des contenus du jeu, soit vous vous la jouer réglo, sans recourir à un Cheat donc, et vous vous laissez emporter au rythme prévu par les développeurs du jeu.

Sans Cheat, attendez-vous à consacrer une bonne semaine pour tenter de réussir un seul niveau. J’ai moi-même testé ce jeu et je peux vous dire que cette durée d’un niveau par semaine (si l’on joue tous les jours bien sûr) est très constante quel que soit le niveau.

Rayman Adventures ! C’est sans doute l’un des jeux de Plates-formes sur Mobiles à ne surtout pas rater du moment. Mais il figure également parmi les plus CUPIDES. Par cupide, je veux surtout dire « Pay-to-Progress ». C’est un terme qui ne s’emploie pas dans le jargon, mais il décrit avec une très grande précision le caractère de ce jeu. C’est quoi un jeu Pay-to-Progress ? Dans Rayman Adventures, votre vitesse de progression est très réduite si vous n’utilisez pas vos Gemmes. Or, les Gemmes, eux, ne s’obtiennent qu’à de très rares occasions dans le jeu. Etant l’unique monnaie premium, il vous faut en fait les acheter avec de l’argent réel.

Si en ce moment vous êtes en très mauvaise posture dans le jeu, peut être jusqu’au point de le désinstaller dans votre Smartphone ou votre Tablette, faute de Gemmes je suppose, l’équipe de ZALIJEUX a pensé à vous et vous invite à vous servir du logiciel de Triche Rayman Adventures qui vient tout juste d’être d’installer ici, sur le site même. Etant donné que les Gemmes sont en mesure de pratiquement tout régler, nous avons opté pour un Générateur qui génère des Gemmes.

Triche Rayman Adventures : pour avoir une quantité illimitée de Gemmes.

Mais d’abord, quoi faire avec les Gemmes ?

Pour vous faire connaitre l’importance des Gemmes, il me faut d’abord vous expliquer le fond du jeu lui-même. Dans la peau de Rayman et quelques personnages encore à débloquer, vous partez à l’aventure pour rapatrier une famille de petites créatures magiques : « les Incrediballs » kidnappés par des énergumènes malintentionnés. Dans le tableau du bord du jeu, le joueur est libre de choisir un chapitre parmi la liste proposée. Un chapitre se compose généralement d’une dizaine de niveaux et ne renferme qu’un seul Incrediball. C’est donc un Incrediball par chapitre ! Les Incrediballs sauvés pourront ensuite être envoyés prendre place dans l’arbre sacré. Les « Incrediballs » ne sont pas simplement là pour décorer l’arbre sacré, elles peuvent et doivent également être utilisés pour aider le héros dans ses quêtes en l’assistant. Ces petites créatures possèdent des pouvoirs magiques qui revêtent une aide vitale au personnage.

C’est maintenant qu’entre en scène les GEMMES ! Dans la pratique, vous ne délivrez jamais d’Incrediballs, même si vous êtes censé délivrer ceux qui ont été kidnappés. Plutôt, vous recevez d’œufs en guise de récompense et ce sont ces œufs qui vont se transformer en Incrediballs. Les Gemmes vont vous permettre d’accélérer le temps d’incubations des œufs. Elles vont également vous permettre d’améliorer la race les œufs. Il est impossible de connaitre à l’avance les localisations des œufs parmi tous les niveaux qui existent dans le jeu. En dépensant 50 Gemmes d’un coup, vous permettez à la carte d’afficher les œufs cachés. Cela dit, posséder 50 Gemmes dans sa réserve n’est pas donné à tout le monde.

 Avec notre Triche Rayman Adventures, c’est Gemmes illimitées !

Accélération du temps d’incubation  des œufs, amélioration de leur race, savoir à l’avance leurs emplacements… Outre ces trois fonctionnalités très importantes, les Gemmes assurent également d’autres usages : monnaie pour acheter des équipements, monnaie pour acheter des Power Up…  En gros, les Gemmes sont une monnaie dont on n’en dispose jamais assez dans le jeu. Vous allez toujours avoir besoin de Gemmes au combien vous en avez déjà ! Vous en aurez davantage besoin au fil des niveaux et c’est ce qui le rend particulièrement menaçant pour notre épargne. Au début, l’utilisation des Gemmes sera seulement dans un but « d’accélération ». Et puis quand on s’accoutume au jeu, on dépense des quantités phénoménales de Gemmes pour simplement avoir une partie plus riche en Power up. Vous êtes quelque peu insatiable ? Ce n’est plus un problème surtout que vous avez à présent un logiciel de Triche Rayman Adventures à utiliser.

Faites en bon usage ! Passez le mot à vos amis !

Comment se servir du logiciel de Triche Rayman Adventures ?

ÉTAPE 1 : ouvrez le logiciel générateur de Gemmes en appuyant sur le bouton « utiliser le générateur ».

ÉTAPE 2 : Cliquez sur Android ou Ios en fonction de votre système d’exploitation.

ÉTAPE 3 : Entrez ensuite votre mail ou votre pseudo Rayman Adventures

ÉTAPE 4 : Cliquez sur le nombre de Gemmes que vous voulez envoyer dans votre partie Rayman Adventures.

ETAPE 5 : Enfin, validez le tout en cliquant sur « Générer ».

Informations sur le jeu : « Rayman Adventures »

Peu de gens connaissent encore ce qu’est un jeu de plates-formes. Et pourtant c’est le genre de jeu le plus vieux et le joué au monde. Je vais donc débuter cette rubrique « INFO » par l’expliquer. Un jeu est dit de plateformes lorsque son Gameplay met en avant l’habilité du joueur à guider le ou les personnages. Saut, esquive d’obstacles, run, environnement en 2D… En général, les jeux de plateformes s’identifient par la combinaison de ces points caractéristiques dans son GamePlay. Un exemple de jeu de Plates-formes : Mario Bros.

Conçu pour Android et iOS, Rayman Adventures a été édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montpellier. Sorti en 2015, malgré les critiques liées à son histoire, quasi-vide disent les joueurs, ce jeu a quand même cumulé les fans. Il est à présent à plusieurs millions de téléchargements et se place comme étant le jeu de la franchise le plus à succès. Comme tous les jeux de la franchise Rayman, Rayman Adventures met en avant Rayman, le personnage principal.

Qu’est ce qui s’est passé cette fois-ci ? Certes pas très original pour un jeu de plates-formes, l’on remercie quand même les éditeurs de toujours changé le scénario à chaque Rayman sorti. Des méchants ont débarqué et ont capturé des créatures magiques appelées « Incrediballs ». Les Incrediballs peuplaient un arbre géant lui aussi magique. C’est grâce à cet arbre que la terre de Rayman assure sa survie. Et pourtant, dès que les Incrediballs se sont fait enlever, l’arbre meurt à petit à feu. Il devient urgent de sauver les Incrediballs pour le bien de tous. Rayman et ses acolytes décident de les ramener au bercail.

PS : Rayman Adventures est un jeu Free-to-Play. Vous allez sûrement avoir besoin de notre Triche Rayman Adventures générateur de ressources !

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.