Sujets du jour : « Triche Royal Revolt 2 » et évidemment le jeu « Royal Revolt 2 : King Vs King ».

Aujourd’hui, je suis particulièrement ravi d’être ici. Je vais vous parler d’un jeu qui m’a énormément marqué en 2014. Le jeu s’intitule Royal Revolt 2. Je suis sûr que je n’étais pas le seul à être marqué par ce jeu.

Après tout, il figurait bien parmi les meilleurs jeux de Stratégie de cette année-là. À ma demande, l’équipe de développeurs de Zalijeux s’est mise au travail pour vous concevoir un programme capable de Tricher Royal Revolt 2. Au moment où vous lisez cet article, le logiciel de Triche Royal Revolt 2 en question est déjà accessible au public. Si vous voulez vivre une aventure de rêve, je vous invite à tester ce jeu et à utiliser notre Triche Royal Revolt 2 lorsque la situation vous le demandera.

Connaissant ce jeu, la situation vous le demandera certainement à plusieurs reprises. Trois ressources sont vitales dans Royal Revolt 2 : la Nourriture, l’Or et les Gemmes. Le Cheat Royal Revolt 2 que vous voyez ici est capable de tous les générer. Très surprenant non !

Royal Revolt 2 est un jeu de type Stratégie à thématique Heroic Fantasy. Dans le jeu, vous incarnez un Prince très ambitieux. Il compte conquérir tous les royaumes voisins. Royal Revolt 2 n’est donc pas un jeu de Tower defense, même si au début il donne l’impression de l’être. En fait, Royal Revolt 2 est plus un jeu de Tower Offense.

Un seul personnage est jouable dans le jeu : le Prince. C’est le seul héro que vous allez pouvoir incarner. Mais même si vous incarnez un prince, vous ne devez jamais vous refuser de combattre au front. Sans vous, vos hommes n’ont aucune chance de survivre et encore moins de réussir les Quêtes.

Triche Royal Revolt 2, pour ajouter de la Nourriture.

CHEAT ROYAL REVOLT 2 : parlons « Nourriture » ! 

Dans Royal Revolt 2, un royaume peut au maximum contenir 4 Fermes. Les Fermes ont pour rôle d’approvisionner le royaume en Nourriture. Ces bâtiments de production génèrent de la nourriture de façon automatique ne nécessitant aucune intervention d’ouvriers jusqu’à atteindre leurs capacités maximales de stockage. Une fois ces capacités maximales de stockage atteintes, la Nourriture doit ensuite être transportée aux Silos pour y être entreposée avant d’être consommée. La nourriture stockée aux Silos doit assurer quotidiennement le besoin du royaume. Au cas où la production locale n’arrive plus à répondre, le joueur doit trouver d’autres moyens de trouver de la nourriture. Il peut par exemple en acheter au marché avec de l’Or. En théorie, la nourriture sert à nourrir le royaume. Dans la pratique, elle permet aux joueurs de recruter de nouveaux SOLDATS et de nouveaux d’OUVRIERS.

Les réserves de nourriture s’épuisent très facilement dans Royal Revolt 2. Or, attendre les fermes faire d’eux-mêmes la production met beaucoup trop de temps, sans parler que vos fermes risquent à tout moment de subir des attaques de la part des ennemis. Bref, la famine vous guette à chaque instant dans ce jeu. Si vous voulez être à l’abri de tout manque de nourriture, alors servez-vous de notre Triche Royal Revolt 2. C’est un générateur de Nourriture !

Triche Royal Revolt 2 : générez gratuitement de l’Or !

CHEAT ROYAL REVOLT 2 : parlons « Or » !

Servez-vous de l’outil de Triche Royal Revolt 2 accessible ici pour Créditer à votre guise vos réserves d’Or.

Les Gemmes et l’OR sont tous deux des monnaies. Néanmoins, leurs champs d’action diffèrent. Si les Gemmes sont surtout utilisées pour gérer et améliorer le personnage. L’Or quant à lui est plus orienté « royaume ». Ainsi, si vous voulez acheter de la Nourriture, c’est de l’Or qu’il vous faut. Si vous comptez construire une tour Académie, une tour Assistante, un Château de la Garde ou un Atelier de l’inventeur par exemple, c’est uniquement en dépensant de l’Or que vous allez pouvoir les construire. À la différence de la plupart des jeux de Stratégie et de Gestion, dans Royal Revolt 2 il n’existe pas de mines.

Ce n’est donc pas à l’aide de l’extraction que vous allez trouver de l’Or. Faites des Quêtes et vous allez recevoir de l’Or. Construisez des Tavernes ! Plus vous disposerez de Tavernes et plus vous aurez d’Or dans la mesure où l’Or est une monnaie populaire dans ce royaume.

Triche Royal Revolt 2 : bénéficiez d’une source illimitée de Gemmes !

CHEAT ROYAL REVOLT 2 : Info sur les Gemmes

Avoir un logiciel de Triche Royal Revolt 2 à disposition, c’est disposer d’une source inépuisable de GEMMES. Les Gemmes sont des pierres précieuses. Elles sont plus précieuses que l’Or et peuvent également être utilisées comme MONNAIE. Les Gemmes vont vous permettre d’équiper votre personnage (le personnage). Avec vos Gemmes, vous avez la possibilité d’améliorer son bouclier, son arme, son armure et la couleur de ses vêtements. Ces améliorations ne sont pas uniquement pour l’esthétique. Elles se traduisent également par l’augmentation de la force et l’amélioration de la Magie du héros. Il existe une tour très spéciale dans Royal Revolt 2 : la tour d’Alliance. Sans cette tour, le joueur est dans l’incapacité de rejoindre une « alliance ».

Autrement dit, sans cette tour, le joueur ne pourra pas s’allier avec d’autres joueurs en ligne. Or, s’allier avec d’autres joueurs est quelque chose de très importante, voire indispensable dans Royal Revolt 2, surtout si vous voulez avoir la chance d’arriver jusqu’aux derniers chapitres du jeu. Une chose est cependant à noter : la tour d’Alliance ne fonctionne qu’aux Gemmes.

C’est la stratégie choisie par les éditeurs du jeu pour rendre les Gemmes indispensables. Vues l’importance et la rareté des Gemmes dans ce jeu, ceux qui ne disposent pas de logiciel de Triche Revolt 2 seront contraints de les acheter dans la boutique en ligne.

Cheat Royal Revolt 2 : pour faire de la Magie

CHEAT ROYAL REVOLT 2 : la Magie c’est quoi ?

Utiliser de la Magie reste le moyen le plus efficace pour anéantir les tours ennemis. Malheureusement, l’usage de la Magie est limité. Il existe en tout deux types de Magie dans Royal Revolt 2 : les Sorts et les Rouleaux. Les Sorts appartiennent à la classe Magie de base. Ils sont capables de détruire efficacement les défenses ennemies. Les Rouleaux quant à eux sont beaucoup plus spécifiques et plus efficaces dans leurs effets. Certains Rouleaux sont capables de détruire avec plus de puissance que les Sorts. D’autres sont faits pour soigner les soldats et le héros. Il y en a même qui sont capables d’arrêter le temps. Les Sorts s’utilisent gratuitement.

Par contre, sans Gemmes, les Magies de type Rouleaux ne fonctionnent pas. L’utilisation de la Magie Rouleaux est la persuasion la plus efficace que les éditeurs du jeu ont trouvé pour inciter les joueurs à débourser sans compter de l’argent réel.

Le jeu à Tricher : « Royal Revolt 2 »

Royal Revolt 2 est un jeu de type Tower Offense. Mélangeant Action et Stratégie, Royal Revolt 2 adopte un thème de type Heroic Fantasy. Sorti en France le 27 février 2014, il a été édité par Kenn Flare et développé dans les studios de Flaregames. À l’instar de la majorité des jeux de Stratégie sur Mobile (IOS et Android), Royal Revolt 2 est lui aussi jouable en solo, jouable multi en ligne et jouable multi en compétitif. À plus de 5 millions de téléchargements, il fait actuellement partie des jeux de Stratégie les plus joués au monde. Proposé au public en modèle économique Free-to-Play (gratuit), Royal Revolt 2 est surtout connu pour son aptitude à ruiner les joueurs.

C’est un Pay to Win! Je vous invite donc à utiliser à notre Triche Royal Revolt 2 si vous n’arrivez pas à vous en sortir dans le jeu. Evitez d’y dépenser votre argent. C’est un jeu extrêmement vorace et insatiable ! Encore une fois, utilisez un logiciel de Triche Royal Revolt 2.Techniquement, Royal Revolt 2 est un jeu de Tower Defense inversé. Au début, vous allez être amené à appliquer des stratégies typiques des jeux Tower Defense. La première chose que vous allez devoir faire est de renforcer la formation de défense de votre royaume. Vous ne disposerez que de peu temps pour le faire avant que les ennemis ne commencent à débarquer.

Une fois que les « Bâtiment de défense » de première nécessité sont érigés, vous devez ensuite procéder au recrutement de votre armée. L’objectif n’est pas de posséder le Fort le plus puissant, ou d’ériger le royaume le plus imprenable. Royal Revolt 2 est surtout un Tower Offense. Votre mission consistera surtout à conquérir tous les royaumes environnants.

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.