Un nouveau Cheat vient tout juste d’être installé ici à ZALIJEUX. C’est un Cheat qui va surtout ravir les fans du jeu « Runes of Magic ». Sachez que dorénavant vous avez un logiciel de Triche Runes of Magic à disposition ici à Zalijeux ! Runes of Magic est un jeu en ligne massivement multijoueur. Il a été particulièrement très difficile à hacker, ce qui est chose normale puisque c’est un jeu en ligne. Le Cheat Runes of Magic que voyez ici n’est pas le résultat de quelques jours de boulot. Nos techniciens ont été contraints de se consacrer à cet unique Cheat durant des semaines. Si vous désirez accéder à cet outil, veuillez cliquer sur le bouton « accéder au générateur ».

Si vous êtes un vrai et un fan de longue date de jeux vidéo, alors je doute que vous ignorez l’existence de Runes of Magic. Il existe quand même depuis un bon bout de temps. Et surtout, il est très célèbre. Dans la catégorie MMORPG, World of Warcraft est un grand classique. Il est peut-être même notre référence à tous. Mais avec les dernières nouveautés apportées à Runes of Magic, je pense que ce dernier vient de s’emparer de la place du meilleur jeu MMORPG par navigateur.

Dans Runes of Magic, vous créez vous-même votre personnage. Mais avant de le façonner à votre image, vous devez d’abord choisir sa CLASSE et sa RACE : Sentinelle, Druide, Chevalier, Voleur, Mage, Prêtre, Guerrier, Champion Eclaireur ou Sorcier. La classe et la race du personnage que vous avez choisi influeront beaucoup sur le type d’aventure que vous allez vivre. Ce jeu nous offre beaucoup d’éventualités et de possibilités de jeu. Et c’est justement cette richesse de possibilités qui rend « Runes of Magic » si spécial. Vous pouvez jouer à ce jeu durant toute votre vie, mais vous n’aurez jamais le temps de découvrir l’intégralité de son contenu.

S’il faut beaucoup de temps pour explorer l’univers infini de ce jeu, le logiciel de Triche Runes of Magic installé ici va quand même vous permettre d’explorer dans un temps plus raisonnable tous ses chapitres. Faites-en bon usage ! Notre Cheat Runes of Magic est à utiliser sans modération !

Triche Runes of Magic : Diamants

CHEAT RUNES OF MAGIC : à propos des Diamants

Le personnage que vous avez conçu évoluera dans un royaume du nom de « Taborea ». Comme tous les royaumes, Taborea dispose de beaucoup de cités, villages, marécages, forêts, déserts et océans à explorer. Ce royaume dispose vraiment d’une superficie incommensurable. Si la superficie de Taborea est étonnante, son économie l’est encore plus ! L’économie de Taborea est presque aussi complexe que le nôtre. Sauf qu’à la place des dollars, des euros et des livres, vous aurez à marchander avec des Diamants, des Rubis et de l’Or. Les Diamants restent néanmoins la monnaie la plus importante. Avec des Diamants, on peut déjà tout acheter et tout payer dans Runes of Magic. C’est pour cette raison que nous avons décidée de créer un logiciel de Triche Runes of Magic qui ne génère qu’un seul type de point : LES DIAMANTS.

Les Diamants sont une sorte de monnaie premium. Ils peuvent s’acheter avec de l’argent réel dans la boutique en ligne du jeu. Bien sûr, ils peuvent également se gagner gratuitement. Il vous suffit pour cela de faire des Quêtes. Vous pouvez également gagner des Diamants en vendant par exemple les armes, ou les Items que vous avez trouvés durant vos explorations.

Triche Runes of Magic, pour acheter des objets

Dans Runes of Magic, il existe une boutique dans laquelle les joueurs peuvent effectuer des achats d’objets. D’ailleurs, cette boutique s’appelle « boutique d’objets ». Les objets qui y sont mis en vente ne s’acquièrent qu’avec des Diamants. En tout, il existe jusqu’ici  10 classes d’objets dans Runes of Magic : Consommables, Montures, Améliorations, Costumes, Familiers, Logement, Artisanat, Encyclopédies, Lots et Offres Spéciales.

Ces objets sont en principe faits pour seulement améliorer le confort et le plaisir ressentis dans le jeu. On peut bien s’en passer si l’on ne souhaite que progresser. Vu le nombre d’objets vendus dans cette boutique, vous allez sans doute devoir trouver plusieurs milliers de Diamants si vous voulez tous les acheter.

Il faut tout de même que je vous informe que trouver des milliers de Diamants est une mission impossible à atteindre dans Runes of Magic. C’est pour cette raison que vous allez devoir utiliser une Triche Runes of Magic !

Cheat Runes of Magic, pour customiser les personnages

Taborea est un vaste royaume. Des millions de joueurs s’y côtoient tous les jours. Les joueurs décident eux-mêmes de choisir le type de relation à nouer aux autres joueurs qu’ils rencontrent en chemin. Ils peuvent bien se décider de les attaquer, les ignorer ou bien former une équipe avec eux. J’ai pu remarquer que les joueurs faibles sont généralement ignorés ou pillés (attaquer) par les joueurs plus puissants. Bref, la rivalité est rude dans Runes of Magic. Malheur à ceux qui sont encore faibles et croisent le chemin des puissants ! C’est pour cette raison qu’il vous faut trouver assez de Diamants pour élever au plus haut et ce le plus rapidement possible le niveau de puissance de votre personnage.

Un logiciel de Triche Runes of Magic est-il nécessaire pour effectuer cela ? Dans la mesure où certains joueurs ont commencé à jouer depuis l’année 2009, alors la réponse est « OUI ». Les amis, il vous faut utiliser un logiciel de Triche Runes of Magic pour générer le maximum de Diamants possible !

Informations sur le jeu « Runes of Magic » :

Runes of Magic est un Jeu de Rôle Massivement Multijoueur jouable uniquement sur Internet (Jeu PC). Édité par Frogster Interactive et développé par Runewaker Entertainment Ltd, il est sorti en France le 19 mars 2009. Comme la plupart des jeux par navigateur qui existent depuis de nombreuses années, Runes of Magic est également jouable en de nombreux chapitres. Je peux vous dire que de bonnes et longues aventures vous attendent dans ce jeu !  C’est véritablement le jeu en ligne à essayer. Runes of Magic est jouable gratuitement. Vous ne souscrivez à aucun abonnement ! Le déblocage des Dungeons est également gratuit !

Le financement de ce jeu est assuré par les achats facultatifs d’Items. Les Items, eux, sont par contre très chers. Nous avons conçu cet outil de Triche Runes of Magic pour permettre à nos joueurs de jouir pleinement de ces Items.

Il y a beaucoup à dire sur l’histoire de Runes of Magic. En ce moment, il compte déjà 5 grands chapitres. À chaque chapitre l’histoire continue, évolue et parfois change complètement. Le premier chapitre s’intitule « Rise of the Demon Lord ». À cette époque, Taborea (c’est un royaume) est sur le point d’être anéanti par le chef des démons Sirloth. Le second chapitre s’intitule « The Elven Prophecy ». Dans ce chapitre, l’histoire se concentre principalement sur les Elfes. 3 autres chapitres sont encore jouables dans Runes of Magic. Ce jeu est jouable gratuitement, alors n’attendez plus !

Le système économique de Runes of Magic est ahurissant. Des milliers d’articles sont en vente dans ce jeu. Si vous n’êtes pas disposé à utiliser votre Carte de Crédit, vous n’avez qu’à vous servir de notre Triche Runes of Magic.

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.