Aujourd’hui, c’est journée spéciale « Manga » à Zalijeux ! Nous allons parler du jeu « Sailor Moon Drops » et du logiciel de Triche Sailor Moon Drops générateur de Gemmes que notre  équipe technique a conçu le weekend dernier.

Sailor Moon est un Manga très célèbre des années 90. Pour ravir les fans de longue date, en coopération avec l’auteur du Manga Bandai Namco Games décide de faire revivre la Saga en sortant le jeu Sailor Moon Drops, qui est une adaptation d’une manière très originale de l’Anime. En effet, Sailor Moon Drops n’est pas un jeu de Sorcières ordinaire. C’est un jeu Like Candy Crush . Dans ce jeu, vous devez aligner des Cristaux pour pouvoir les faire exploser.

Tout comme dans Candy Crush, chaque niveau correspond un objectif précis dans Sailor Moon Drops. Vous allez voir que ce jeu a plus à offrir que n’importe quel autre Puzzle-game de type match-3. En incarnant le personnage de votre choix, l’un des héros du Manga Sailor, vous devez résoudre de nombreux Puzzles tout en affrontant des méchants de l’Anime Sailor. En plus de pouvoir incarner et voir les personnages et les Boss de l’Anime Sailor, Sailor Moon Drops nous fait également revivre l’intégralité de l’histoire de cet Anime.

Très souvent, l’adaptation en « Puzzle game » comprime l’histoire d’un jeu. Les jeux comme Candy Crush n’ont d’ailleurs aucun scénario. Pour Sailor Moon Drops, ce n’est pas le cas. Ce jeu possède bien un scénario, une histoire qui se dévoile à chaque fois que l’on réussit à monter de niveau.

Les différents objectifs dans SAILOR MOON DROPS :

  • Obtenir le score cible ;
  • Casser les barrières ;
  • Amasser les accessoires ;
  • Vaincre l’ennemi ;
  • Course contre le temps ;
  • Chercher Luna

C’est quoi un Générateur de Gemmes ?

ZALIJEUX est une communauté conceptrice de Cheat. C’est quoi exactement un Cheat ? Un Cheat peut être une série de codes à taper, surtout si le jeu se joue avec une manette ou un clavier. Pour les jeux sur plateforme Mobile, les Cheat sont généralement programmés sous forme de logiciel Générateur de points. Ainsi, le Cheat Sailor Moon Drops présenté ici est lui aussi un Générateur, un Générateur de Gemmes. Pourquoi nous avons créé ce Générateur ? Et pourquoi avoir choisi les « Gemmes » comme objet de Cheat ?

Vous êtes sans savoir que Sailor Moon Drops est un jeu Freemium. Ce type de jeu est doté d’un système de progression un peu particulier. La progression du joueur n’est pas lié à son aptitude à jouer, mais plutôt aux ressources ou aux monnaies in-Game à sa disposition. Le problème avec ce système c’est que de l’autre côté les éditeurs du jeu ont déjà fait en sorte que les ressources soient naturellement rares dans le jeu. Du coup, arrivé à un certain niveau, le joueur reste complètement bloqué jusqu’à ce qu’il décide de mettre la main au portefeuille pour acheter des ressources et des monnaies.

Nous avons fait en sorte que ce Générateur génère des GEMMES, car sans Gemmes vous n’évoluerez jamais dans ce jeu.

Pourquoi recourir à une Triche Sailor Moon Drops ?

Tout comme vous, nous avons aussi joué à Sailor Moon Drops. Tout d’abord, j’aimerais souligner que cet article n’a pas pour but de critiquer. Au contraire, je suis complètement fan de ce jeu. C’est seulement son côté Pay-to-Win (Pay-to-Progress) qui nous agace un peu. Les jeux Puzzle-game de type match-3 exigent des joueurs une grande capacité de concentration et d’élaboration de stratégie. Certains niveaux sont tellement difficiles que seule la chance pourra aider le joueur. Mais réjouissez-vous, car aucun niveau n’est imprenable si vous avez beaucoup de « Boosters » en possession. Vous avez besoin d’utiliser une Triche Sailor Moon Drops, car jouer normalement ne vous permettra jamais d’acheter tous les boosters indispensables dans le jeu.

Ce Cheat va vous servir à débloquer le maximum de boosters possible, à savoir :

  • SKILL CHARGER: c’est pour accélérer l’évolution de la jauge de capacité spéciale
  • PIECE CRUSHER: le booster qui supprime des Pièces
  • COLOR CRUSHER: ce booster permet d’éliminer toutes les Pièces appartenant à une couleur choisie par le joueur.
  • BLOCK CRUSHER : ce booster détruit les pièces ordinaires
  • CAKE COMBINER : en utilisant ce Booster, vous arrivez à construire sans effort un gâteau.
  • .

Guide d’utilisation du logiciel de Triche Sailor Moon Drop ?

Notre Triche Sailor Moon Drops générateur de Gemmes est de type « logiciel en ligne ». Il a été installé dans une adresse hyper sécurisée spécialement hébergé dans nos propres serveurs. C’est une manière à nous d’assurer votre sécurité.

Voici les 4 points à suivre pour utiliser notre Triche Sailor Moon Drops :

  • Étape 1: Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur ».
  • Étape 2: Entrez votre ID Sailor Moon Drop.
  • Étape 3: Choisissez le nombre de Gemmes à injecter dans votre compte.
  • Étape 4: Cliquez sur « Ajouter ».

Astuces Sailor Moon Drops :

L’équipe de Zalijeux passe la plupart de son temps à conçevoir des Cheat. C’est véritablement notre activité principale vu que ces logiciels sont longs et très difficiles à développer. Néanmoins, pour un jeu testé, nous prenons également le temps d’y jouer tel un fan dans le but de l’analyser et de trouver des Astuces pour mieux y jouer. Si vous voulez aller loin dans Sailor Moon Drops sans recourir à un Cheat, je vous invite à appliquer à la lettre ces deux règles :

Astuce 1 : Prenez le temps de méditer avant de faire un déplacement !

La règle est simple : économisez vos déplacements vu qu’ils sont limités. Prenez le temps de bien réfléchir avant de bouger quoi que ce soit. Si vous analysez bien les dispositions des cristaux, vous allez vous rendre compte que privilégier certains déplacements peuvent être plus bénéfique que d’autres.

Astuce 2 : Pensez à deux fois avant d’utiliser vos Boosters et vos Gemmes.

Lorsque tout va mal, vous avez le choix d’utiliser vos Boosters (pour éliminer d’un seul coup beaucoup de cristaux par exemple) et vos Gemmes (pour acheter des déplacements). Mais ne soyez pas trop pressé de les utiliser ! Prenez le temps d’apprendre et maitriser le concept du jeu. Si vous avez réussi grâce uniquement aux Gemmes et au Boosters, sachez que le niveau supérieur est bien plus difficile. Donc, prenez le temps de maitriser les principes du jeu !

Le jeu : Sailor Moon Drops

L’Anime Sailor Moon date déjà des années 90. Mais même aujourd’hui les bandes de magiciennes au tenu d’écolière se font encore parler d’eux notamment grâce aux divers jeux vidéo adaptations de la série. Sailor Moon Drops, notre jeu du jour, fait partie d’une longue série de jeux vidéo de cette franchise. Edité et développé par Bandai Namco Games, Sailor Moon Drops est sorti en septembre 2015 au japon. Il a fallu attendre jusqu’en Avril 2016 pour voir la version Anglaise sur les plateformes de téléchargement de jeux Mobile. Sailor Moon Drops est un jeu du genre Candy Crush. Les mots exacts sont « Puzzle-game de type match-3 ».

Dans un jeu de type Puzzle match-3, vous êtes généralement amené à aligner des objets pour les faire exploser. À l’instar des friandises de Candy Crush, dans Sailor Moon Drops c’est avec des cristaux que vous allez devoir jouer. Si vous arrivez à faire aligner plus de 2 cristaux du même genre, il s’ensuit une explosion. D’explosion en explosion, vous allez finir par atteindre les objectifs imposés par le jeu.

SAILOR MOON DROPS est régi par un concept très simple à comprendre. Mais tout comme Candy Crush, il arrive facilement à influencer les joueurs à débourser de l’argent. Je vous invite donc à vous servir de notre Triche Sailor Moon Drops dans le cas où vous manquez de Gemmes dans le jeu.

Même si c’est un jeu Puzzle de type macth-3, Sailor Moon Drops adopte honorablement l’esprit de l’univers Sailor Moon. On y retrouve tous les personnages du manga : Sailor Mercure ou l’héroïne principale Sailor Moon, Usagi, Tuxedo Mask… L’accomplissement des objectifs permet aux joueurs de gagner des trophées. Les trophées peuvent ensuite être troqués contre des Boosters.

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.