Votre venue ici à Zalijeux est tout sauf le fruit du hasard. C’est vrai… Comment peut-on tomber sur un site qui propose des Cheat sans pour autant le vouloir ! Vous êtes venu ici avec une idée bien en tête !

Vous êtes sûrement à la recherche d’un logiciel de Triche Sky Force Reloaded. Vous souhaitez recourir à une Triche, car vous commencez à en avoir marre de la difficulté de ce jeu. Vue sa qualité, je suis sûr que Sky Force Reloaded vous a également séduit. Vous avez plus qu’envie d’y consacrer tout votre temps libre, mais ce jeu semble trop difficile et qui à force devient énervant. Si vous trouvez que progresser dans Sky Force Reloaded est très difficile, alors je suis du même avis que vous. Pour ma part, j’ai galéré dès le premier niveau. Il faut avouer qu’éviter tous ces projectiles venant de partout n’est pas chose facile.

Sky Force Reloaded est un très bon jeu Shoot’em Up à défilement vertical. Visuellement, il est exceptionnel. Les couleurs sont bien mélangées et le décor est presque fantaisie. Sky Force Reloaded est un jeu au GamePlay 2D, mais marié à un graphisme 3D très colorié. Il en résulte un jeu totalement extraordinaire du point de vue visuel et Gameplay. Dommage qu’il est si Pay-to-Win !

À propos du logiciel de Triche Sky Force Reloaded :

Avant qu’on entame le vif du sujet, notamment l’utilité et le mode d’emploi de ce Cheat du jour, laissez-moi d’abord vous le présenter.  Notre logiciel de Triche Sky Force Reloaded est un outil en ligne. Il a été développé dans un but bien précis. D’abord, voici ce qu’il ne peut pas faire :

  • Il ne peut pas changer le niveau de difficulté du jeu !
  • Il ne peut pas non plus éliminer en tout ou en partie le contenu du jeu.
  • Il ne peut pas rajouter des contenus étrangers dans le jeu (personnage, nouveau décor, niveau…).

Ce Cheat Sky Force Reloaded est incapable de faire ces trois choses, car modifier le jeu à un tel degré relève déjà du « piratage ». Comme vous le savez, le piratage est une pratique sévèrement punie par la loi.

Le Cheat que nous vous proposons ne peut faire qu’une seule chose :

  • Générer gratuitement des Etoiles

Générer gratuitement des Etoiles ne relève pas du Piratage, mais plutôt de la « Triche ». C’est quoi la différence ? Contrairement au Piratage, la Triche, elle, n’est pas illégale. En tout cas, ce n’est pas préjudiciable aux yeux de la loi. Vous n’avez pas besoin de recourir au piratage, même si vous galérez dans ce jeu. Je pense qu’avoir gratuitement et en quantité infinie des Etoiles est largement suffisant pour profiter au maximum du contenu de ce jeu.

Utiliser une Triche Sky Force Reloaded pour progresser facilement.

Dans Sky Force Reloaded, les Etoiles assurent le rôle de MONNAIE. Chaque ennemi abattu vous laisse des Etoiles à récolter. Généralement, plus un ennemi est puissant et plus il est susceptible de vous rapporter d’Etoiles. Souvenez-vous ! Le jeu est à défilement vertical. Dans les jeux de ce genre, la progression est inarrêtable.

L’écran continue de monter même si les ennemis du champ de bataille ne sont pas tous éliminés. Ce n’est que face au Boss que le défilement s’arrête. Où je veux en venir ?  A cause du défilement, éliminer TOUS les ennemis qui se présentent est chose impossible. Or, vous êtes bien obligé d’y arriver si vous comptez gagner suffisamment d’Etoiles pour répondre à tous vos besoins. Cela dit, vous pouvez toujours essayer, mais jouer de façon normale ne pourra pas vraiment vous aider à gagner des Etoiles. Dès le second niveau, les Etoiles deviennent très difficiles à collecter. Il vous faut éliminer des vaisseaux ennemis pour pouvoir récolter des Etoiles. Or, il se trouve que les ennemis sont très coriaces dès le niveau 2.

En fin de compte, l’ACHAT d’Etoiles reste l’unique moyen de disponible pour monter au prochain niveau dans Sky Force Reloaded. C’est ce constat alarmant qui nous a soufflé l’idée de concevoir ce logiciel de Triche Sky Force Reloaded que vous voyez ici. En gros, ce Cheat va vous permettre de progresser facilement dans le jeu, et gratuitement en plus !

Comment utiliser ce Cheat Sky Force Reloaded ?

Sky Force

Avant que le tutoriel vidéo ne soit installé pour vous éclairer sur l’utilisation de ce Cheat avec plus de détails, pour l’heure je vais essayer de vous expliquer en quelques lignes l’essentiel des choses à faire pour démarrer ce Cheat Sky Force Reloaded. Ne vous inquiétez pas, ce sera facile et rapide. Vous allez y arriver !

Voici ce que vous devez faire :

  • Étape 1: Tout en haut, nous avons placé un bouton intitulé « Accéder au Générateur ». Commencez par appuyer ce bouton.
  • Étape 2: Ensuite, joignez votre ID Sky Force Reloaded à notre Générateur d’Etoiles.
  • Étape 3: Choisissez la quantité d’Etoiles à générer dans votre compte.
  • Étape 4: Faites marcher le Générateur d’Etoiles en cliquant sur le bouton « Démarrer ».

À propos du jeu Sky Force Reloaded :

Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? À part les classiques « Super Mario », « Kong » ou « Super Contra 2 », vous avez sûrement aimé jouer à des jeux de Shoot’em Up à défilement vertical de Capcom. Faisons un petit rappel ! C’est quoi un jeu de « Shoot’em Up à défilement vertical » ? C’est un genre de jeu à défilement vertical généralement à thème « futuriste » vu qu’on y est généralement aux commandes de vaisseaux spatiaux. Dans ce type de jeu, votre vaisseau spatial se trouve toujours en bas de l’écran. Vous progressez dans le camp ennemi jusqu’à atteindre le lieu où campe leur boss.

Sky Force est lui aussi un jeu de « Shoot’em Up à défilement vertical ». Sorti initialement en 2016, Il a été conçu par une société polonaise « Infinite Dreams ». Proposé en modèle économique Free to Play, Sky Force Reloaded est actuellement disponible sur Android, et IOS… Ce jeu existe sur d’autres plateformes. Néanmoins, le logiciel de « Triche Sky Force Reloaded » que nous avons développé n’est compatible que pour Android et IOS.

Sky Force Reloaded vous garantit « Aventure » et « Défoulement ». À bord de votre vaisseau spatial, vous partez affronter tout seul les méchants. Ce genre de jeu nous éveille les sens, car nous sommes amenés à éviter des dizaines de projectiles à chaque instant. Les attaques viennent de partout, de gauche, à droite, devant et derrière. Au sol, l’ennemi possède également des armes antiaériennes qui ne manqueront pas de vous bombarder de missiles. Les niveaux s’achèvent toujours par un grand final avec le boss du lieu.

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.