Le titre du jour a-t-il attiré votre attention ? Vous êtes à la recherche d’outils capables de vous offrir des Gemmes illimitées et gratuites dans le jeu Smite ? Ce titre n’est pas simplement là pour faire beau. Si nous abordons aujourd’hui, le sujet « Triche Smite », c’est surtout que nous avons un logiciel de Triche Smite à offrir, à vous offrir. Après avoir subi quelques tests de vérification finale, le Cheat en question a été installé dans un serveur très sécurisé. Au moment où vous lisez cet article, le générateur de Gemmes est déjà accessible via le lien intégré derrière le bouton « Accéder au générateur ».

De type MOBA, SMITE nous ouvre des arènes de combat dans lesquelles on a la possibilité d’affronter en ligne des joueurs du monde entier  à 5 personnages contre 5 dans la plupart des cas. Les personnages jouables dans le jeu sont immensément nombreux et sont pour la plupart des divinités de tous les mythes, cultures et légendes. Ainsi, tous les dieux Grecs (Chiron, Chronos, Hadès, Méduse, Némésis, Poséidon…), Égyptiens (Isis, Khepri, Neith, Osiris…), Nordiques (Sól, Odin, Thor, Týr, Ullr…), Chinois, (He Bo, Ne Zha, Nu Wa, Sun Wukong…), Hindous (Kumbhakarna, Rama, Ravana…), Romains (Mercury, Sylvanus, Vulcan, Nox…), Maya (Cabrakan, Camazotz, Chaac…), Japonais (Amaterasu, Raijin, Susano, Izanami…) sont jouables dans le jeu.

Evidemment, la majorité d’entre eux sont encore à débloquer au fil de votre progression. En outre, il n’y a pas que les personnages qui sont nombreux. SMITE offre également aux joueurs pas mal de modes pour se défouler :

  • Arène 5v5
  • Conquête 5v5
  • Assaut 5v5
  • Joute (1v1 ou 3v3)
  • Siège 4v4
  • Mode du jour
  • Conflit

Au sujet de ces 7 modes, je ne vais pas entrer dans les détails. Je les ai cités surtout pour vous faire comprendre que le jeu a beaucoup à vous offrir. Si normalement les jeux MOBA sont connus pour leur contenu particulièrement vaste et interactif, SMITE lui, se situe à un niveau nettement supérieur.

Que faire de cette Triche Smite générateur de Gemmes ?

Parlons maintenant du modèle économique du jeu ! Je dois reconnaitre que c’est un choix pour le moins étonnant que Hi-Rez Studios (le concepteur du jeu Smite) a pris cette fois-ci. Il a opté pour un modèle Free-to-Play malgré le fait que le jeu est adapté sur Consoles de Salon et sur PC.

Quand je l’ai testé, je m’attendais à tomber sur un véritable Pay-to-Win. Étonnamment, ce ne fut pas le cas ! Malgré le fait que SMITE soit un jeu Free-to-Play sur Consoles et PC, un modèle normalement très cupide, les Articles in App sont bizarrement suggérés avec beaucoup de modérations. On est bien loin des jeux Pay-to-Win. Un joueur lambda arrivera sans trop de mal à progresser et sans rien payer du moment qu’il joue avec patience et persévérance. À la fin de chaque partie, quel que soit le mode choisi (Arène, Conquête, Assaut…), le jeu offre toujours aux joueurs des points XP. Ces points leur permettront ensuite d’améliorer les personnages déjà jouables et éventuellement d’en acheter des nouveaux.

À quoi va donc servir ce logiciel de Triche Smite ? Il vous sera utile pour une seule chose : générer des Gemmes (monnaie premium). À quoi va servir les Gemmes ? Les Gemmes vous permettront de faire tout ce que vous voulez :

  • Accélérer l’évolution des personnages.
  • Acheter de nouveaux équipements aux personnages.
  • Acheter de nouveaux personnages.

Je veux utiliser l’outil de Triche Smite Générateur de Gemmes ! Que dois-je faire ?

Avoir un générateur de Gemmes, c’est disposer d’une quantité illimitée de Gemmes dans son compte Smite. Voici ce que vous devez faire pour jouir d’une telle situation :

  • Étape 1: Appuyez sur le bouton « ACCEDER AU GENERATEUR ». Une page web sécurisée va ensuite se lancer dans votre navigateur. Cette page web contient le générateur Smite.
  • Étape 2: Parmi les systèmes d’exploitation proposés, cliquez sur le vôtre (PlayStation 4, XBOX One, Windows…).
  • Étape 3: Saisissez le nombre de Gemmes à envoyer dans votre compte.
  • Étape 4: Dirigez votre curseur vers le bouton « AJOUTER » et appuyez dessus !

Pourquoi choisir cette Triche Smite au lieu d’une autre ?

Si vous êtes déjà ici, pourquoi chercher autre part ? Tous les Cheat que vous trouverez ici sont extrêmement performants. C’est également le cas pour le logiciel de Triche Smite. Vraiment, il n’a rien à envier aux autres Cheat proposés sur Internet.

En quoi notre Cheat Smite est-il si distingué ?

  • Il est en mesure de générer une quantité infinie de Gemmes.
  • Son utilisation est réitérable plusieurs fois.
  • Impossible à détecter et à tracer, c’est un logiciel très furtif !

Smite : un MOBA gros calibre

SMITE est un jeu gros calibre. Il est né d’une coopération entre trois géants du jeu vidéo : Hi-Rez Studios, Tencent Holdings, Level Up! Games. Sortie initialement le 25 mars 2014, c’est un jeu d’Arène de bataille en ligne multijoueur. Proposé en Free-to-Play, il est pourtant conçu pour être joué sur PC (Microsoft Windows et Mac OS) et sur les Consoles de salon (Play Station 4 et Xbox One) si d’habitude ce système économique n’est profitable qu’avec les jeux Mobiles.

Ils ont opté pour un système économique « gratuit » en espérant que celui-ci leur permettra de gagner plus d’argent que le modèle « payant » est en mesure de faire. Nous n’avons pas sous les yeux les résultats financiers du groupe en rapport au jeu. Mais au vu de la beauté du jeu, d’ailleurs il a gagné la distinction « AMD eSports Audience Award », et l’importance des Gemmes dans le jeu, la monnaie premium, je pense qu’il est facile pour lui de pousser les joueurs de sortir la carte bancaire.

C’est un univers à la fois riche, large et immensément captivant que Hi-Rez Studios nous offre à travers SMITE. Malheureusement, il nous faut encore payer pour en jouir pleinement. Pour aider les joueurs qui n’ont pas les moyens, nous nous sommes mis au boulot pour concevoir ce logiciel de Triche Smite. Cet outil est capable de Tricher le jeu et d’y générer des Gemmes.

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.