Hier, on a parlé d’un jeu d’Aventure  appartenant au genre « Plateforme ».  Aujourd’hui, c’est encore un jeu d’Aventure, mais qui est plus « Arcade » au niveau du GamePlay. Le jeu en question, vous le connaissez déjà. Il s’intitule Soul Warriors. C’est un jeu en ligne multijoueur qui connait en ce moment plusieurs dizaines de commentaires sur la plateforme Google Play et App Store. Il a la cote et c’est logique étant donné sa qualité. Soul Warriors a déjà été téléchargé des millions de fois sur ces deux plateformes. À votre tour à présent de le télécharger si vous ne l’avez pas encore dans votre Mobile ou dans votre Tablette. Je sais pourquoi vous êtes ici et vous n’allez pas être déçu aujourd’hui ! Je suis là pour vous parler de la Triche Soul Warriors. Et vous, vous êtes là pour l’utiliser. Comme ça, tout le monde est content 🙂 !

Pour quelle raison utiliser notre Triche  Soul Warriors ?

Nous n’en voulons pas aux concepteurs de ce jeu de vouloir un peu gagner de l’argent. C’est leur jeu après tout et ils ont travaillé fort pour le conçevoir. Au vu de la qualité de Soul Warriors, je pense même qu’ils méritent de gagner beaucoup d’argent. Par contre, c’est la concurrence déloyale qui existe au niveau des joueurs qui nous chagrine un peu. Soul Warriors étant un jeu d’Arcade en ligne, il est donc jouable en multijoueur. Autrement-dit, les joueurs ont la chance de jouer entre eux. En fait, c’est plutôt la malchance pour certains ! Il se trouve que les joueurs qui n’ont pas les moyens d’acheter des Gemmes et des Pièces d’Or dans le Shop du jeu sont très désavantagés au combat. Les Gemmes et les Pièces d’Or étant très utiles pour Upgrader les compétences au combat des personnages, les joueurs qui n’ont pas accès aux Monnaies in Game n’ont donc aucune chance de remporter des batailles.

Pourquoi utiliser notre Triche Soul Warriors ? La réponse est simple : vous l’utilisez si vous voulez être le joueur le plus balaise d’entre tous !

Triche Soul Warriors : un simulateur d’Achats in Game

Comment l’équipe de Zalijeux fait-elle pour tricher des jeux ? Vu que ce n’est plus un secret, cela ne nous gêne pas de vous révéler ce qui se cachent derrière ce site. Tout commence quand l’un d’entre nous trouve un nouveau jeu qui l’équipe juge intéressant. Comme c’est le cas de Soul Warriors !

Je souligne au passage que nous avons un petit faible pour les Jeux Mobiles. C’est pour cette raison que vous trouvez peu de jeux des autres catégories sur ce site. Néanmoins, cela ne doit pas vous empêcher de nous demander des Cheat de jeux appartenant à d’autres Plateformes (par Navigateur, PC, PS 3, PS 4, Nintendo ou autres…). Revenons à nos moutons à présent ! Une fois que le jeu ai été jugé intéressant par toute l’équipe, il passe ensuite sous l’œil aguerri de nos développeurs professionnels chargés du développement des logiciels. Ces derniers vont essayer de trouver des failles sur les jeux à Tricher.

À 95 % des cas, les failles en question ne se trouvent non pas dans le programme des jeux, mais plutôt dans le serveur qui leur sert de Shop in Game.  Alors qu’est-ce que nous faisons d’habitude ?  Nous créons un logiciel qui est en mesure de SIMULER des Achats in-Game. Par exemple, quand vous utilisez cette Triche Soul Warriors, vous faites croire au serveur de Soul Warriors que vous achetez d’énorme quantité de Pièces d’Or alors que ce n’est pas du tout le cas.

Activation du Cheat Soul Warriors Générateur de Monnaies :

  • Étape 1: Accédez au Soul Warriors Générateur en cliquant sur le bouton « Générateur en ligne ».
  • Étape 2: Dans la case conçue à cet effet, saisissez votre mail ou bien votre Pseudo Soul Warriors.
  • Étape 3: Sélectionnez le nombre de Pièces d’Or  et de Gemmes à envoyer dans votre compte Soul Warriors Générateur.
  • Étape 4: Cliquez sur « Recevoir mes Ressources ».
  • Étape 5: Passez-le test qui vérifie que vous n’êtes pas un robot.
  • Étape 6: Vérifiez les Pièces d’Or et les Gemmes qui viennent d’être envoyées  dans votre compte.

😀 Etes-vous satisfait de notre Triche Soul Warriors ? Laissez-nous vos retours en commentaire !

Avis Triche Soul Warriors :

Suite à notre demande, beaucoup parmi vous ont bien voulu nous faire part de leur expérience en rapport à ce Cheat Soul Warriors. Vous étiez très nombreux à avoir posé des commentaires positifs. Malheureusement, faute de temps et d’espace, nous sommes obligés de faire une petite sélection. Nous avons décidé de poster les réactions très réjouissantes de Godefroy et Christian. Félicitation à vous deux 😉

GODEFROY :

Du temps à mettre le Web en dessus dessous, je tombe enfin sur un site francophone qui propose un logiciel de Triche Saoul Warriors : le vôtre. J’étais sceptique au début, surtout parce que vous tardez un peu à poser vos Générateurs alors que les pages sont déjà référencés par Google. Heureusement pour moi le Générateur de Pièces d’Or et de Gemmes pour Saoul Warriors était déjà accessible. Le concernant, il est tout bonnement sensationnel. Super facile à utiliser. De plus, il fonctionne indéfiniment sans nous pomper le moindre centime. Très bon Cheat les gars ! Vraiment, vous faites du bon boulot !

CHRISTIAN :

Bonjour à toute l’équipe de Zalijeux. Je passe pour vous remercier pour ce Générateur. Il a réglé tous mes problèmes. J’adore ce jeu, mais j’étais sur le point de le désinstaller trop soulé de son aspect trop Freemium. Votre Triche Soul Warriors tombait vraiment à point les gars ! PS : ce serait mieux si vous nous installiez un petit Tuto vidéo même si vos générateurs sont assez faciles à utiliser.

À propos du jeu Soul Warriors :

Compatible avec tous les appareils iOS d’Apple et Android, Soul Warriors, notre jeu du jour, est un jeu des studios SixjoyHong Kong Limited. Soul Warriors est un jeu de type « Arcade », mais vole les principes qui nous font penser aux jeux RPG généralement très connus pour être riches en « Contenu ». En effet, tout ne se résume pas qu’au combat dans Soul Warriors. Le joueur bénéficie d’un monde très vaste où galoper. Il aura également l’occasion de recruter toute une équipe de héros pour lui tout seul, chacun disposant ses propres aptitudes au combat.

Soul Warriors n’en finit pas de nous faire étonner. Il propose également aux joueurs des interfaces qui leur permettent de gérer leurs héros. Ainsi, s’il vous venait par exemple l’idée d’améliorer tel ou tel personnage, il vous suffit tout simplement d’accéder à l’interface et d’Upgrader ses compétences de combat ou bien de l’équiper d’armes et d’équipements plus puissants. Graphiquement, Soul Warriors est très satisfaisant. Vous verrez des effets spéciaux embellir tous les combats.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.