Fans de Zalijeux ! Je vous dis bonjour ! Je souhaite également la bienvenue à nos nouveaux arrivants. Chaque jour Zalijeux met à disposition un Cheat fraichement conçu et testé par une équipe de développeurs professionnels. Aujourd’hui, c’est au tour du jeu Stick War Legacy des studios Max Games de passer sous les yeux scruteurs de nos professionnels de l’informatique.

Nous avons testé et étudié ce jeu. Durant des jours, on a durement travaillé dans l’espoir de trouver des failles dans son système. On en a trouvé une ! C’est en exploitant cette faille trouvée que l’on a pu concevoir le logiciel de Triche Stick War Legacy que vous voyez installé ici. L’utilisation de ce Cheat est totalement légale ! Nous nous sommes seulement contentés d’exploiter une faille et non de pirater le jeu. Autre chose, utiliser ce Cheat Stick War Legacy n’a rien de dangereux pour votre compte Stick War Legacy. S’il est aujourd’hui installé ici sur le site et proposé au grand public, c’est parce que nous l’avons déjà soumis à des tests !

Astuce Stick War Legacy

La plupart d’entre vous qui sont en ce moment ici jouent déjà à Stick War Legacy. Je vais donc commencer par vous filer quelques ASTUCES très utiles pour mieux jouer à ce jeu. Mais d’abord si tout va de travers dans votre partie Stick War Legacy, je vous suggère de recommencer le jeu depuis le début quitte à effacer toutes vos données. Certes, le Cheat Stick War Legacy que nous offrons ici permet de sauver n’importe quelle partie. Néanmoins, je vous invite à faire les choses suivant les règles. Vous ne devez recourir à ce logiciel de Triche Stick War Legacy que si et seulement la situation vous le demande. Vous n’aurez aucun plaisir à jouer si les ressources sont reçues sans efforts de votre part.

Nos Cheat ont été conçus pour contourner les caractéristiques Pay-to-Win de certains jeux et non de faire de vous de véritables fainéants. Passons aux Astuces ! Les ennemis mettent généralement du temps avant de lancer les premières hostilités dans ce jeu. Je vous conseille donc dans un premier temps d’investir tout votre « OR » en recrutant exclusivement des « mineurs ». Une fois le nombre de mineurs maximal atteint, pensez ensuite à constituer uniquement une armée « d’archers ».

Les archers sont doués pour les attaques à distance, ce qui fait d’eux l’unité idéale pour repousser les ennemis. Postez bien vos archers dans les endroits stratégiques et aucun stick ennemi n’arrivera à atteindre votre base ! De cette manière, vous aurez le temps de renforcer votre système de défense et de former le reste de votre armée avant que les vraies batailles ne commencent vraiment.

Triche Stick War Legacy : obtenir de l’Or en quantité infinie

Je viens de vous conseiller de commencer le jeu en investissant toute la totalité de votre Or de départ en recrutant exclusivement des mineurs. C’est de loin la stratégie la plus efficace dans la mesure où elle vous garantit de toujours avoir une bonne réserve d’Or, du moins au tout début. Car s’il était possible dans ce jeu de maintenir les réserves d’Or à un niveau très élevé, alors le logiciel de Triche Stick War Legacy que vous voyez ici n’aurait aucune raison d’exister !

Quel rôle joue l’Or dans Stick War Legacy ? L’Or est la monnaie la plus importante dans le jeu. Le récolté doit toujours être votre priorité. La monnaie Or a pour rôle principal de « constituer les unités ». Si vous comptez par exemple recruter des mineurs, des archers, des épéistes ou encore des mages, c’est de l’Or qu’il vous faut. Et étant donné qu’à chaque bataille une partie de vos unités meurent toujours, la collecte d’Or devient dans ce cas une quête sans fin.

Triche Stick War Legacy, pour recevoir des Gemmes !

L’Or est fait pour créer les « Unités ». Les Gemmes quant à eux assurent des rôles bien différents. Elles  sont utiles pour deux raisons :

  • Pour améliorer les capacités de vos Sticks qu’ils soient mineurs, archers, épéistes ou mages;
  • Pour acheter des sortilèges dans la boutique du jeu.

En Upgradant par exemple les capacités de vos archers, leur taux de précision devient plus important. Les mineurs boostés aux Gemmes quant à eux produiront de l’Or plus vite ! En fonction du rôle principal des unités concernées, les Gemmes ont la possibilité d’améliorer l’efficacité en attaque et en défense de votre armée de Sticks. Nous venons de parler de Sorts (maléfices) ! En effet, certains de vos sticks sont capables de faire de la magie. Les Sorts sont très puissants et sont très efficaces pour éliminer les ennemis. Néanmoins, sachez qu’ils ne s’utilisent pas à volonté. Une chose à noter concernant les Sorts : ils s’achètent uniquement avec des Gemmes.

Etapes à suivre pour faire fonctionner le Cheat Stick War Legacy :

Hâte d’utiliser le Cheat Stick War Legacy ? Ce Cheat est mis à votre disposition librement et gratuitement. Mais avant de l’utiliser, attendez d’abord de comprendre son fonctionnement ! Je vais donc vous résumer en quelques points les choses à faire. Si vous avez besoin d’aide, laissez-moi des messages en commentaire. Je reste disponible à l’écoute si vous avez des questions.

Voici les étapes à suivre pour faire démarrer notre le logiciel de Triche Stick War Legacy.

  • PREMIERE ETAPE: Cliquez sur « accéder au générateur » et le générateur d’Or et de Gemmes va s’ouvrir sur un nouvel onglet de votre navigateur.
  • DEUXIEME ETAPE: Entrez votre mail ou votre ID Stick War Legacy dans le générateur.
  • TROISIEME ETAPE: Informez au générateur Stick War Legacy les montants des points que vous souhaitez générer.
  • QUATRIEME ETAPE: Cliquez sur le bouton « Générer » et le tour est joué.

À propos du jeu Stick War Legacy

Stick War Legacy est un jeu de Max Games Studios. Il est jouable sur les plateformes Mobiles comme Android, IOS ou encore Windows Phone. De type Stratégie, Stick War Legacy nous emmène à être aux commandes d’un peuple d’hommes bâtonnets. Etant le chef de votre nation, vous avez la lourde tâche de coordonner toutes les actions du peuple (Mineurs, des Archers, des Magiciens et beaucoup d’autres Guerriers encore). Etre un fin stratège est crucial surtout que maintenant la guerre a éclaté entre toutes les nations. Tous les protagonistes intervenant dans Stick War Legacy sont des hommes bâtonnets. Ce jeu est proposé gratuitement sur les plateformes de téléchargements de jeux vidéo Mobile comme Google Play ou Play Store.

INAMORATA est un monde peuplé de Sticks (hommes bâtonnets) qui se subdivise en plusieurs nations. Toutes les nations possèdent leur propre valeur et leur mode de vie. Trop fières de leurs coutumes et de ce qu’elles sont devenues, toutes les nations se sont mises comme ambition de partir à la guerre pour coloniser les autres nations. L’unique nation de vraiment pacifiste, vous êtes pris d’assauts par toutes les autres nations.

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.