Aujourd’hui, c’est Triche Subway Surfer au programme !

Qui n’a jamais joué à Subway Surfer ? Et qui arrive à lui résister ? Subway Surfer est sans nul doute le jeu de Run le plus populaire du moment, même s’il est sorti il y a déjà pas mal de temps. Aussi addictif qu’Angry Birds, Subway Surfer a également connu la même popularité. Si à présent Angry Birds compte des dizaines de versions, Subway Surfer, lui, est resté unique. Par contre, son contenu actuel est devenu bien plus immense qu’avant. Subway Surfer est sorti en 2012. Mais même en ce moment, il compte encore des millions de joueurs, les fans de Zalijeux en font partie. Dans l’unique but de satisfaire nos joueurs, nous avons donc pris la décision de développer vite fait un logiciel de Triche Subway Surfer. Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour faire démarrer le Cheat Subway Surfer.

Subway Surfer est un jeu de Run en vue à la 3ème personne. Vous y incarnez un jeune délinquant du nom de Jake. Ce petit malfrat adore tagger les murs. Après avoir vandalisé un mur, il s’est fait surprendre par un policier et tente de fuir. C’est sur ce scénario que débute le jeu. Dans le jeu, vous courez à travers un niveau sans fin.

Le policier vous poursuit et n’est jamais très loin pour vous coincer. La moindre erreur de manipulation de votre part et vous allez vous faire attraper. Les niveaux sont sans fin dans Subway Surfer. L’objectif est simple : parcourir le plus distance disponible tout en essayant de récolter le maximum de Pièces.

Des artifices vont vous permettre de mieux fuir. L’hoverboard vous permet de vous déplacer plus aisément. Vous pouvez également vous acheter un boots pour pouvoir sauter plus haut. Il importe de préciser que ces artifices appelés communément Power Up ne sont pas gratuits. Ils s’achètent avec des Pièces d’Or. La collecte des Pièces d’Or est donc une pratique à ne pas négliger dans Subway Surfer.

Triche Subway Surfer : un générateur de Pièces

CHEAT SUBWAY SURFER : parlons des Pièces !

Deux objectifs sont à prendre en compte quand on joue à Subway Surfer. En priorité, il vous faut penser à parcourir la plus longue distance possible. C’est en procédant ainsi que vous allez pouvoir battre vos records personnels. De plus, plus vous parcourez de distance et plus vous avez de chance de débloquer des BONUS. Comme second objectif, il vous faut aussi ramasser autant que possible des Pièces.

Les Pièces sont l’unique monnaie dans Subway Surfer. Les Pièces sont également une monnaie premium (achetable en argent réel). La collecte des Pièces durant la course n’est pas chose aisée. Là où sont placées les Pièces est souvent le chemin le plus périlleux. Faites donc bien attention ! Si vous vous concentrez trop sur la collecte de Pièces, alors vous allez subir un accident.

Les Pièces récoltées vont vous permettre de faire beaucoup de choses, notamment à acheter des Power-Up et débloquer des personnages. Si vous galérez dans la collecte des Pièces, utilisez notre Triche Subway Surfer.

Triche Subway Surfer, pour acheter des Power-Up

CHEAT SUBWAY SURFER : parlons des Power-Up !

Un outil de Triche Subway Surfer peut vous fournir toutes les Pièces que vous désirez. Vous allez avoir besoin de ces Pièces pour acheter tous les Power-Up proposés dans le jeu. C’est quoi un Power Up ? Les Power Up sont des gadgets qu’on peut faire porter par les personnages leur permettant de rendre la course plus plaisante et plus facile. Un Power Up peut être un outil (Boots, jetpack, aimant à Pièces…).

Un Power Up peut également être un point Bonus. À quoi servent les Power Up ? Les boots chaussés, Jake devient temporairement capable de sauter par-dessus des obstacles normalement trop hauts pour lui. Le Jetpack lui permet de voler et ainsi de se mettre temporairement en sécurité étant donné que les obstacles sont placés en bas.

Quant à l’Aimant à Pièce, c’est un gadget qui permet à notre petit malfrat de récolter sans efforts toutes les Pièces qui se trouvent sur son chemin.

Triche Subway Surfer, pour débloquer les personnages

CHEAT SUBWAY SURFER : parlons des Personnages !

Depuis sa sortie en 2012, Subway Surfer n’a cessé de subir des modifications. Son contenu a été enrichi au plus haut niveau. Au moment où nous parlons, Jake n’est plus le seul personnage du jeu. Il existe en tout 47 personnages de jouables dans Subway Surfer. Evidemment, les 46 sont encore à débloquer !

Si un personnage coûte déjà une quantité phénoménale de Pièces, débloquer les 46 sera un défi de taille, voire impossible à atteindre. Si débloquer tous les personnages importe beaucoup pour vous,  alors vous allez être obligé de choisir parmi les 3 options suivantes pour vous procurer les Pièces nécessaires :

  1. Jouer quotidiennement à ce jeu pendant des ANNEES. (je n’exagère pas !)
  2. Acheter les Pièces dans le Shop du jeu.
  3. Utiliser un logiciel de Triche Subway Surfer.

NB : Un logiciel de Triche Subway Surfer est un générateur de Pièces.

Quoi faire pour démarrer le Cheat Subway Surfer ?

CHEAT SUBWAY SURFER : parlons des démarches à suivre !

À présent, je vais vous résumer en 4 points très faciles à comprendre les choses à faire pour faire fonctionner notre logiciel de Triche Subway Surfer. Dans le cas où vous avez besoin d’aide ou d’assistance concernant l’utilisation de ce Cheat, laissez-nous des messages en commentaire. Nous vous promettons des réponses dans les premières minutes qui suivent. Voici les démarches à suivre pour faire fonctionner notre Cheat Subway Surfer :

  1. Cliquez sur le bouton « accéder au générateur » et vous verrez notre le logiciel de Triche Subway Surfer se lancer dans un nouvel onglet.
  2. Une fois le Cheat Subway Surfer ouvert, entrez le mail qui vous sert de « passe » pour votre compte Google Play. Cela permettra à notre générateur de Pièces de fonctionner dans votre partie Subway Surfer.
  3. Entrez le nombre de Pièces à générer dans votre partie Subway Surfer.
  4. Cliquez sur le bouton « Générer » pour injecter les Pièces dans votre partie Subway Surfer.

À propos du jeu « Subway Surfer » :

Notre jeu d’aujourd’hui, Subway Surfer, figure parmi les jeux sur Mobile (Android, IOS, Windows Phone) les plus téléchargés de tous les temps. De type endless run, il a été édité par Killoo Games et coodéveloppé par Sybo Games et Kiloo Games. Il est sorti initialement le 24 mai 2012. Depuis, il a subi des dizaines de mises à jour très significatives. Subway Surfer est un jeu Free-to-Play (un jeu jouable gratuitement). Le financement de ce jeu est assuré par les achats facultatifs d’articles payants effectués par les joueurs. Personnellement, je trouve les prix des articles très raisonnables. Malheureusement, le joueur sera incité, voire obligé à faire beaucoup d’achats.

Le joueur va être amené à dépenser beaucoup d’argent, alors que le jeu est censé être gratuit. En mettons à disposition ce logiciel de Triche Subway Surfer, nous évitons à nos joueurs de trop se faire exploiter.

Subway Surfer est un jeu de run en vue à la 3ème personne. Vous voyez le personnage de dos courant sans arrêt, car il est poursuivi. Le personnage avance de façon automatique. Il appartient ensuite au joueur d’enclencher les sauts et les changements de direction pour lui faire éviter de percuter des obstacles. Le personnage est également capable de faire des roulades. Depuis sa sortie en 2012, Subway Surfer a subi un nombre incalculable de mises à jour. Aujourd’hui, 47 personnages sont dorénavant disponibles dans le jeu. Le joueur a également le choix de choisir plus de 15 villes où jouer au « Chat et à la Souris » avec le policier. Bien que Subway Surfer soit classé de mini-jeu, son contenu est quand même très riche. Beaucoup de choses sont à acheter dans ce jeu. Il a rapporté, et continue de le faire, beaucoup d’argent à ses créateurs.

Avec les récentes mises à jour qu’il a subies, le Subway Surfer d’aujourd’hui est plus que jamais une menace très dangereuse pour notre PORTEFEUILLE. Utiliser un outil de Triche Subway Surfer devient impératif !

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.