Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jeu 3D au graphisme très soigné ! Si vous raffolez des jeux de Stratégie, alors ce jeu va beaucoup vous plaire. Il s’intitule Tiny Troopers 2. Tiny Troopers 2 est un jeu de Stratégie Tactique à thème Guerre sur Mobile. Dans sa catégorie, il fait partie des mieux accomplis. Tiny Troopers 2 est très populaire ! C’est cette popularité qui nous a ensuite motivés à concevoir un logiciel de Triche Troopers 2. Rendez-vous  à la page où est installé notre Cheat Tiny Troopers 2 en appuyant sur le bouton « ACCEDER AU GENERATEUR ».

Tiny Troopers 2 est un jeu de Stratégie Tactique. Il est considéré par les joueurs de  « Like Clash of Clans (Pareil à Clash of Clans) », car leurs principes sont sensiblement les mêmes. Comme dans tous les jeux de Stratégie, vous devez d’abord commencer par construire votre base. Votre base se compose de bâtiments de défense, de bâtiments de formation de soldats et finalement de bâtiments d’extraction de ressources.

Les Médailles, l’Or et l’Argent sont les ressources couramment utilisées dans Tiny Troopers 2. Pour en trouver, il vous suffit de construire des mines d’Argent et d’Or et de ne jamais cesser les extractions. Par ailleurs, les récompenses de jeu sont généralement en Or et en Argent. Les Médailles quant à eux sont beaucoup plus difficiles à collecter. Puisque Tiny Troopers 2 est un jeu Free-to-Play, son système économique va vous obliger d’acheter dans la boutique en ligne des compléments de ressources pour faire face à tous vos besoins. Si vous avez besoin d’Or, d’Argent ou de Médailles, je vous suggère de ne pas débourser de l’argent réel, n’utilisez plutôt notre générateur de points : le logiciel de Triche Tiny Troopers 2.

Triche Tiny Troopers 2 : les ressources.

CHEAT TINY TROOPERS 2 : Or et Argent

L’Or et l’Argent sont les deux principales monnaies d’échange du jeu. Ici à Zalijeux, nous avons donc convenu de créer un logiciel de Triche Tiny Troopers 2 capable de les générer. Les Fondations de votre base militaire se composent de quelques bâtiments clés : une mine d’Or, une mine d’Argent et une Aciérie. Les mines d’Or et les mines d’Argent vont vous permettre de produire de l’Or et de l’Argent. L’Aciérie quant à elle va permettre de débloquer tous les autres bâtiments disponibles dans le jeu.

Les minerais récoltés par ces bâtiments de « production » et « d’extraction » vont ensuite vous servir à faire vos ACHATS et l’ENTRETIEN de votre base ainsi que de votre armée. Une mine d’Or coûte exactement 150 unités d’Argent. Une usine d’Aciérie coûte quant à lui 150 unités d’Or. Vous allez devoir construire un Entrepôt pour entreposer les minerais sortant des mines. Ce type de bâtiment coute beaucoup plus cher que les deux premiers. Un Entrepôt coûte exactement à 300 unités d’Or. Vous avez sûrement remarqué que l’Or et l’Argent assurent sensiblement les mêmes fonctions. L’Or a simplement plus de valeur que l’Argent. L’Or coûte également plus cher dans le Shop du jeu.

CHEAT TINY TROOPERS 2 : les Médailles.

Vous incarnez un MILITAIRE. Vous construisez une base militaire. Vos ennemis sont également des militaires. Il est donc normal que les Médailles s’attribuent un rôle capital dans votre environnement. En tout cas, ça l’est dans Tiny Troopers 2. Les Médailles ne sont pas une monnaie ! Elles ne peuvent rien acheter ! Les Médailles n’assurent qu’un seul rôle, mais restent quand même très importantes dans Tiny Troopers 2. Elles assurent la fonction d’Accélérateur. Le terme exacte est même « FINISHER », car utiliser quelques médailles signifient mettre un terme au processus de construction généralement trop long.

Le jeu vous accorde 500 MEDAILLES au tout début. Une fois ces médailles épuisées, vous n’en aurez plus, pas gratuitement en tout cas. Après, vous êtes obligé de payer avec de l’argent réel pour en avoir. Il n’existe pas de mines à Médailles, ni de récompenses en Médailles. Vous ne pourrez pas non plus acheter des Médailles avec les monnaies du jeu (Or et Argent). Seul l’argent réel est accepté ! C’est du Pay-to-Win pur et dur ! Mais vous n’avez pas à vous en faire, car nous avons un logiciel de Triche Tiny Troopers 2 que vous pourrez utiliser pour générer des Médailles.

Utiliser une Triche Tiny Troopers 2 :

CHEAT TINY TROOPERS 2 : pour accélérer la progression du jeu. 

Avoir à disposition un logiciel de Triche Tiny Troopers 2 vous permettra de générer autant de Médailles que vous le voulez. De cette manière, vous aurez la possibilité de progresser à une vitesse plus supportable. Il se trouve que dans Tiny Troopers 2, plus un bâtiment est important et plus son temps de construction est long. C’est pour dire aussi que c’est uniquement au début du jeu, lors de la construction de la base, que le jeu évolue à une vitesse normale. Après, c’est carrément la galère !

Je vais vous donner une idée précise de cette lenteur de progression à laquelle je fais allusion. Au tout début du jeu, vous allez devoir construire des Tours MG pour améliorer votre système de défense. La construction d’un Tour MG prend exactement une minute pour s’achever. C’est peu et c’est largement supportable ! Seulement, plus vous évoluez dans le jeu et plus les bâtiments mettent beaucoup de temps à se construire. Un Bunker prend par exemple 20 minutes (durée réelle) pour se construire. Vous vous imaginez attendre 20 minutes dans un jeu pour voir un seul bâtiment s’ériger ! Certains bâtiments vont même prendre jusqu’à une journée entière. Sans un logiciel de Triche Tiny Troopers 2, vos dépenses dans ce jeu risquent d’atteindre des milliers d’euros à cause des Médailles.

CHEAT TINY TROOPERS 2 : mieux équiper sa base. 

Notre logiciel de Triche Tiny Troopers 2 est un générateur de points. Vous pouvez vous en servir pour générer des tonnes et des tonnes d’Or et d’Argent. Une fois une telle quantité de ressources à votre disposition, vous avez champ libre pour construire votre base à votre image. Les bâtiments coutent assez cher dans Tiny Troopers 2. Ce qui fait que l’Or et l’Argent que vous allez pouvoir récolter dans les mines  ne suffiront jamais pour répondre à tous vos besoins. Notez également qu’il vous faut en plus Upgrader ces bâtiments. Les Upgrades exigent également de l’Or et de l’Argent. C’est un nombre incalculable de dépenses qui vous attendent dans Tiny Troopers 2. Pour mieux équiper votre base, utilisez plutôt notre Triche Tiny Troopers 2. Avec cet outil à disposition, vous allez pouvoir jouer sans restriction.

Démarrez le Cheat Tiny Troopers 2 !

Notre logiciel de Triche Tiny Troopers 2 vous intéresse ? Vous voulez injecter dans votre compte Tiny Troopers 2 de l’Or, de l’Argent et des Médailles ? Usez à volonté de notre Cheat Tiny Troopers 2 générateur de points. Voici les ETAPES à suivre pour faire fonctionner notre Cheat Tiny Troopers 2 :

  • ÉTAPE 1 : Cliquez sur le bouton « accéder au générateur».
  • ÉTAPE 2: Entrez voter mail ou votre pseudo Tiny Troopers 2.
  • ÉTAPE 3: Appuyez sur le bouton « recevoir vos ressources ».

À propos du jeu « Tiny Troopers 2 » :

Tiny Troopers 2 est un jeu de Stratégie Tactique sur Mobile (IOS et Android). De l’édition au développement, il a été entièrement conçu par Chillingo Ltd. Le jeu Tiny Troopers 2 est un « Like Clash of Clans » à thème « Guerre militaire ». Au lieu des personnages magiques et médiévaux habituels, ici vous allez pouvoir incarner des militaires. Tiny Troopers 2 est également un jeu Free-to-Play. Comme la majorité des jeux Free-to-Play de type Stratégie, il possède un système économique très bien élaboré. Des articles payants à la fois nombreux, séduisants et surtout chers vous attendent dans ce jeu ! Utiliser un logiciel de Triche Tiny Troopers 2 peut vous éviter de dépenser des centaines d’euros.

Dans le jeu, vous incarnez un Commandant qui a la lourde responsabilité de créer sa propre base et doit également recruter tous les soldats. Comme Clash of Clans, le jeu est une combinaison entre la Stratégie et la Gestion de ressource.  Pour construire et développer votre base, vous aurez besoin d’Argent (le minerai) et d’Or. À l’instar des Gemmes de Clash of Clans, vous aurez à utiliser des Médailles en guise de Boosters. Même si son concept n’est pas si nouveau que ça, Tiny Troopers 2 nous offre quand même une sensation et des expériences nouvelles. C’est un jeu que je recommande fortement, surtout aux fans de jeux de Stratégie mélangeant Guerre et Gestion de Ressource. Tiny Troopers 2 a tous les atouts nécessaires pour nous soutirer de l’argent. Si la patience n’est pas votre point fort, je vous conseille d’utiliser un logiciel de Triche Tiny Troopers 2. Autrement, vous risquez d’y laisser votre plume !

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.