Vous êtes fans de jeux de Course de Moto ? Quel est votre jeu de Course et d’Adresse préféré pour la discipline MOTOCROSS ? C’est Mad Skills Motocross 2 ? Si vous connaissez Mad Skills Motocross 2, alors laissez-moi vous présenter un bien meilleur titre que lui : Trials Frontier. Selon moi, Trials Frontier est mieux accompli. Son contenu est plus riche. Son GamePlay est plus simple.

Son graphisme est également meilleur. Et encore, nous avons déjà un outil de Triche Trials Frontier à vous offrir, ce qui n’est pas encore le cas pour Mad Skills Motocross 2. Si vous voulez utiliser notre logiciel de Triche Trials Frontier, suivez le lien qui mène à la page où il est installé en appuyant sur le bouton « ACCEDER AU GENERATEUR ».

L’outil de Triche Trials Frontier que vous jouissez ici à Zalijeux fait partie des plus performants. Rares sont les Cheat qui peuvent s’utiliser plusieurs fois. Or, le Cheat que vous voyez ici n’a aucune limite d’utilisation. Vous pouvez vous en servir dans votre compte Trials Frontier des dizaines de fois, des vingtaines de fois… Notre Cheat Trials Frontier est fiable à 100%. Comme vous pouvez le remarquer, ce Cheat Trials Frontier n’est pas à télécharger. En fait, ici à Zalijeux, nous ne concevons que des « Cheat en ligne ». Les Cheat en ligne sont plus sécuritaires dans la mesure où les joueurs n’ont pas à faire des Downloading  susceptibles de laisser passer des virus informatiques.

À présent, parlons un peu du jeu ! Trials Frontier est un jeu de Course et d’Adresse « discipline Motocross ». Vous évoluerez dans un décor « Far West » dans la peau d’un As du cross. Durant une de vos longues et habituelles balades à moto, vous avez atterri dans un petit village. Vous avez été victime d’un dangereux éboulement. Les habitants vous ont rendu service en vous sauvant la vie. En contrepartie, ils vous demandent de capturer un hors-la-loi qui les martyrise. C’est sur cette courte histoire que commence votre aventure !

Quoi Cheater avec une Triche Trials Frontier ?

CHEAT TRIALS FRONTIER : Pièces d’Or

Vous pouvez Cheater des Pièces d’Or à l’aide de notre Triche Trials Frontier !

Les Pièces d’Or sont la MONNAIE la plus couramment employée dans Trials Frontier. Elles ne peuvent être récupérées durant une course. Elles sont plutôt reçues en guise de récompense de jeu. Dans une course donnée, plus votre score est exceptionnel et plus vous avez de la chance d’engranger beaucoup de Pièces d’Or. Il est donc essentiel de faire un sans-faute dans chacune des courses que vous allez engager. Trials Frontier est avant tout un jeu d’adresse ! Pensez donc à exécuter le maximum de figures. Les performances de votre moto peuvent faire l’objet d’Améliorations. Pour cela, certaines pièces doivent être constamment changées. Vous pouvez par exemple accroitre la capacité de votre réservoir d’essence. Vous pouvez aussi améliorer l’adhérence de vos pneus, la puissance de votre moteur… En fait, les trucs à améliorer sont innombrables avant que votre moto soit vraiment au point pour affronter toutes les pistes.

CHEAT TRIALS FRONTIER : Gemmes

Dans le jeu Trials Frontier, les PIERRES PRECIEUSES assurent des fonctions très diverses et variées. Elles sont par exemple utiles pour remplir votre réserve d’essence lorsque vous êtes en panne en plein trajet. Les Pierres précieuses sont également utiles pour améliorer les performances de votre moto. Il y existe une réelle différence entre améliorer la moto avec des Pierres précieuses et l’améliorer avec des pièces (mécanique) achetées avec des Pièces d’Or. Les améliorations (Upgrades) par Pierres précieuses sont plus lentes. Néanmoins, elles sont intégrales et donc plus importantes.

Les Pièces d’Or comme les Diamants (dans Trials Frontier, les Gemmes sont exclusivement des Diamants), peuvent tous être achetés dans le Shop du jeu. Ils sont tous deux des monnaies premiums. Mais puisque les Pierres précieuses ne s’obtiennent pas en récompense. C’est surtout eux qui vont vous obliger à débourser de l’argent réel. Les amis, vous ne serez pas obligé de débourser quoi que ce soit si vous utilisez un logiciel de Triche Trials Frontier.

À quoi va vraiment servir le Cheat Trials Frontier ?

CHEAT TRIALS FRONTIER : Pour avoir une moto plus performante    

Les villageois vous ont demandé un service. Ce service consiste à capturer et neutraliser un dénommé Butch. Butch est un malfrat ! Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être très difficile à rattraper. De plus, il emprunte toujours des chemins difficilement accessibles, rendant très complexe la poursuite. Pour être en mesure de le poursuivre, vous devez sans cesse Customiser votre moto. Avoir à disposition un outil de Triche Trials Frontier vous permettra de générer à volonté des Pièces d’Or. De cette manière, vous aurez la possibilité d’adapter les performances de votre moto aux particularités des pistes que vous allez entreprendre.

CHEAT TRIALS FRONTIER : Pour éviter de débourser de l’argent réel

Trials Frontier est un jeu Freemium. Avec ce type de jeu, les joueurs n’ont jamais d’autres choix que celui de laisser grand ouvert le portefeuille. Cette fois-ci, la supercherie d’Ubisoft tourne autour des Gemmes. Ubisoft a fait en sorte que les Gemmes soient indispensables dans le jeu. Or, seul le Shop demeure l’unique moyen pour en obtenir. Vous avez sûrement entendu l’histoire qui a tourné autour de ce jeu et ses Gemmes. Cela a fait le buzz sur Internet. Il parait qu’un joueur a semble-t-il dépensé un demi-millier d’euros dans ce mini-jeu qu’est Trials Frontier.

Et statiquement, il est loin d’être le seul à avoir déjà dépensé une telle somme dans ce jeu. Tout le monde n’a pas un demi-millier d’euros à débourser dans ce jeu. Les joueurs plus intelligents et peut-être aussi les moins riches devront se contenter de notre Cheat/Triche Trials Frontier.

Faire fonctionner l’outil de Triche Trials Frontier

Vous êtes venu ici à Zalijeux à la recherche d’un Cheat Trials Frontier ? Sachez néanmoins que vous n’êtes pas obligé d’utiliser un Cheat pour le cas de Trials Frontier. Un Cheat sert seulement à accélérer les choses. Si vous avez du temps à consacrer dans ce jeu, si vous aimez savourer vos jeux de façon lente et progressive, alors personnellement je ne pense pas que vous avez besoin de recourir à un outil de Triche Trials Frontier.

Pour ceux qui sont déjà décidés à utiliser notre Cheat Trials Frontier, voici ce qu’il faut faire :

  1. Accédez au générateur de Pièces d’Or et de Gemmes en appuyant sur le bouton « accéder au générateur ».
  2. Liez votre compte Trials Frontier au générateur de points en entrant le mail qui vous sert de passe Google Play.
  3. Choisissez parmi les nombres proposés la quantité de ressources à injecter dans votre compte Trials Frontier.
  4. Pour finir, appuyez sur « Générer ».

Description du jeu « Trials Frontier » :

Trials Frontier est un jeu d’Adresse et de Course de Moto. Il est sorti le 10 Avril 2014 pour le cas de la France. Si à l’époque il n’était sorti que sur iPhone, à présent Trials Frontier est disponible sur la plupart des supports Mobile (Android, IOS et Windows Phone). Edité par Ubisoft et développé par RedLynx, Trials Frontier est jeu appartenant à la catégorie Free-to-Play. C’est un jeu gratuit à l’acquisition, mais qui nous propose en retour des éléments payants assez chers. Trials Frontier possède un système économique de vraiment déplorable ! Vous allez être amené à débourser fréquemment de l’argent réel dans ce jeu. Conseil d’ami : utilisez une Triche Trials Frontier !

Trials Frontier diffère des jeux de Course et d’Adresse classiques. Cette originalité concerne plusieurs domaines : le style graphique, l’environnement du jeu, l’histoire, le Gameplay… Dans le jeu, le joueur n’a pas la possibilité d’affronter d’autres joueurs. Par contre, il peut se mesurer à leurs fantômes (les vrais joueurs comprendront). L’histoire de Trials Frontier est selon moi très originale. Vous incarnez un pilote de motocross. Suite à un accident, il a atterri dans un village du Far West. Les villageois lui croient exceptionnel et ne manquent pas de lui demander des services très dangereux. C’est pour répondre à ces services que vous allez devoir courir, glisser et voltiger partout. Trials Frontier est un jeu Freemium qui oblige aux joueurs de payer ! Vous allez avoir besoin d’un générateur de Gemmes et de Pièces d’Or, si vous voulez avoir la chance de finir ce jeu. Servez-vous de notre Triche Trials Frontier !

 

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.