Triche Trolls Vs Vikings au programme !

Ce weekend, j’ai bien pris le temps de lire les centaines de commentaires en attente sur le site. Et là, j’ai découvert pas mal de demandes de conception de Triche venant de vous. Vos demandes convergent sur une bonne vingtaine de jeux, qui sont pour la plupart des jeux Mobile. Après avoir relevés tous les Cheat à faire, nos développeurs se sont mis au boulot de concevoir vos Cheat. Aujourd’hui, ils viennent de finir un Cheat très particulier : logiciel de Triche Trolls Vs Vikings. Ce Cheat Trolls Vs Vikings ne figurait pas dans votre top 5, mais il a quand même été le plus facile et le plus rapide à concevoir. Ce Cheat a la capacité d’Injecter dans votre compte Trolls Vs Vikings des Pierres de Lune et de l’Or gratuits et illimités.

Vous savez comment sont les Vikings en leur temps ? Ils parcouraient le monde et détruisaient tout sur leur passage. Cette fois-ci, ils tombent sur un paisible peuple Troll. Si vous vous avez bien compris, les Vikings sont les méchants. Et les Trolls sont les gentils de l’histoire. Trolls Vs Vikings est un jeu de Stratégie de type de Tower Defense sur échiquier. Dans le jeu, vous êtes au commandement de guerriers trolls et de quelques créatures magiques et légendaires de la vallée des Trolls : Buster le combattant ; Hack le pacifiste extracteur de Pierres de Lune ; Punk ; Shy ; Zap le lanceur de tonnerres ; Drake le dragon ; Rock le rocher vivant…  Ils ne sont pas plus de 10. Et pourtant, ils devront à eux seuls réussir à empêcher les hordes de Vikings et leurs dieux (Thor et Odin) de prendre possession de la « terre des Trolls ».

Trolls Vs Vikings est un excellent jeu de Stratégie sur échiquier. Si vous avez aimé jouer à Plants Vs Zombies, alors vous allez aussi l’adorer. Comme avec Plants Vs Zombies, nous vous avons également un Cheat qui accompagne ce jeu. Utiliser une Triche Trolls Vs Vikings vous permettra de progresser plus vite et plus facilement dans le jeu.

Triche Trolls Vs Vikings : pour Cheater de l’Or.

CHEAT TROLLS VS VIKINGS : informations sur l’Or

Trolls Vs Vikings est un jeu Free-to-Play. Il est donc logique qu’il possède un Shop (une boutique) qui est intégré à lui. Les articles mis en vente dans ce Shop ne peuvent être achetés qu’avec de l’Or uniquement. Concrètement, l’Or va vous permettre d’acheter des Magies. Grâce à la Magie, vous allez être capable d’invoquer des vagues d’éclairs, des boules de feu et des éboulements qui viennent tout droit du ciel pour atterrir directement sur le champ de bataille épargnant vos Trolls, mais éliminant au passage tous vos ennemis déjà disposés sur l’échiquier. Dans Trolls Vs Vikings, l’Or vous permettra également d’Acheter et  Débloquer des personnages. À part ceux qui sont cités précédemment, plus d’une trentaine de personnages sont encore déblocables dans le Shop du jeu. Vous l’aurez peut-être compris, c’est uniquement en dépensant sans compter que vous allez vraiment pouvoir jouir de toute la richesse de ce jeu.

Comment allez-vous trouver suffisamment d’Or pour effectuer tous ces achats ? Vous pouvez par exemple les acheter avec de l’argent. Sinon, vous pourrez user de notre Triche Trolls Vs Vikings. Sachez que cette dernière option est totalement gratuite !

Triche Trolls Vs Vikings : pour Cheater des Pierres de Lune.

CHEAT TROLLS VS VIKINGS : informations sur les Pierres de Lune

À part l’Or, notre Triche Trolls Vs Vikings permet également de Cheater des Pierres de Lune. D’après les légendes scandinaves, les Trolls sont des créatures de la nuit. Puisqu’ils sont en partie faits de Pierre et également qu’ils ne sortent que généralement la nuit, on dit que les Trolls ne se nourrissent essentiellement que de Pierres. Quoi qu’il en soit, dans Trolls Vs Vikings, les Trolls dégustent assez souvent de Pierres de Lunes. Concrètement, les Pierres de Lune vont vous permettre d’invoquer sur l’échiquier vos Trolls et également les créatures magiques qui sont prêts eux aussi à repousser les Vikings (les dragons, les guerriers gardiens de la forêt…). Les Pierres de Lune sont une ressource très limitée dans Trolls Vs Vikings. À chaque fois que vous invoquez une créature dans le champ de bataille, votre réserve de Pierres de Lune se voit automatiquement diminuée.

Triche Trolls Vs Vikings : une nécessité ou non ?

CHEAT TROLLS VS VIKINGS : Astuces pour collecter des Pierres de Lune gratuitement.

Ce logiciel de Triche Trolls Vs Vikings est donné ici uniquement pour ceux qui désirent l’utiliser. Utiliser une Triche Trolls Vs Vikings est tout sauf une nécessite, car ce jeu est loin d’être un Pay-to-Win. Comment faire pour collecter efficacement des Pierres de Lune dans Trolls Vs Vikings ? De tous les Trolls disponibles dans le jeu, Hack est le seul à ne pas pouvoir se battre. Cependant, il est également le seul à pouvoir produire des Pierres de Lune pour toute l’équipe. Si vous voulez posséder assez de Pierres de Lune pour gagner une bataille, laissez-moi vous filer quelques ASTUCES très efficaces ! L’idée consiste à invoquer un minimum de 4 Hacks (4 Trolls mineurs) avant de procéder à l’invocation de tous les Trolls. Hack ne sachant pas se battre, vous pouvez utiliser un seul Buster (le guerrier Troll) pour éliminer les quelques Vikings qui vont s’aventurer. Une fois que les 4 ou 5 Hacks eurent le temps  de constituer un bon stock de Pierres de Lune, c’est là que vous devez commencer à invoquer les personnages restants.

CHEAT TROLLS VS VIKINGS : guide pour collecter de l’Or.

L’Or se collecte gratuitement dans Trolls Vs Vikings. Environ un ennemi tué sur 8 vous laissera quelques pépites d’Or. Par contre, vous ne saurez jamais à l’avance la quantité fixe d’Or que va être laissée par les ennemis éliminés. En fait, la collecte d’Or est quelque chose de complètement aléatoire dans Trolls Vs Vikings. Vous n’avez aucune assurance de la quantité que vous allez pouvoir récolter sur tel niveau.

Vous ne savez pas non plus si ce Viking précis une fois tué va laisser ou non de l’Or. Ce qui est quand même sûr, au combien les niveaux vont être refaits, ils ont toujours de l’Or à laisser.

Cheat Trolls Vs Vikings : guide de démarrage.

Vous voulez finir ce jeu plus rapidement ? Vous voulez disposer  d’une quantité infinie d’Or et de Pierres de Lune ? Vous voulez débloquer tous les personnages du jeu ? Si c’est le cas, suivez cette guide ! Voici en 4 étapes ce qu’il faut faire pour démarrer notre Cheat Trolls Vs Vikings :

  • Etape 1: Dirigez-vous vers la page où est placé notre Cheat Trolls Vs Vikings en cliquant sur le bouton « Générateur ».
  • Etape 2: Entrez votre mail ou votre pseudo Trolls Vs Vikings.
  • Etape 3: Choisissez la quantité d’Or et de Pierres de Lune à Injecter dans votre compte Trolls Vs Vikings
  • Etape 4: Lancez le processus de génération de ressources en cliquant sur « Générer ».

Informations sur le jeu « Trolls Vs Vikings » :

Trolls Vs Vikings est un jeu de Stratégie de type de Tower Defense jouable sur Android et iOS (Mobile). Édité et développé par Megapop, il est actuellement disponible gratuitement sur Google Play et Play Store. Trolls Vs Vikings est un genre de jeu Tower Defense sur échiquier. C’est le jeu à essayer si vous avez déjà fini de jouer à Plants Vs Zombies. Proposé en Free-to-Play, Trolls Vs Vikings assure son financement grâce aux multiples Objets, Items et Magics payants qui sont mis en vente dans sa propre boutique en ligne. Si vous vous servez de  l’outil « Triche Trolls Vs Vikings » que nous venons d’installer ici, vous pourrez jouir de ces articles payants gratuitement.

Trolls Vs Vikings est un jeu de Tower Defense dans lequel s’affrontent deux peuples : les paisibles Trolls et les envahisseurs et tyranniques Vikings. Dans leur marche vers la conquête du monde, les Vikings débarquent sur une île un peu particulier. Ils comptent bien prendre possession de l’île qui pourtant appartient déjà à des résidents très discrets : les Trolls. Les Trolls sont des êtres en apparence monstrueuse, mais sont néanmoins très pacifiques et amicaux. Cela dit, quand il est question de défendre leur terre et par la même occasion leurs familles, les Trolls sont bien décidés à se battre jusqu’à la fin. Les Vikings ont leurs dieux derrières eux. Les Trolls, eux, ont la Magie et le soutien de toutes les créatures magiques qui peuplent la vallée. En effet, dans cette lutte effrénée, vous allez également devoir combattre Thor le dieu du tonnerre nordique et Odin le père des dieux.

N’oubliez pas d’utiliser notre Triche Trolls Vs Vikings ! Sur ce, je vous dis à demain les amis !

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.