Amis fans de War Dragons, bonjour ! Permettez-moi de vous poser cette question : êtes-vous venu ici à Zalijeux dans l’intention de trouver une sorte d’outil de TRICHE WAR DRAGONS en mesure de Cheater ce jeu ?

Si c’est le cas, vous avez de la chance. Nous avons en effet un outil de ce genre à vous offrir et ce gratuitement. Vous avez du bol, notre logiciel de Triche War Dragons est si bien réalisé qu’il est sans aucun doute le plus performant sur le Web. Au compteur, cet outil est capable de générer deux types de ressources : les Rubis et les Jetons d’œufs. Et nous comptons encore l’améliorer pour qu’il puisse être capable de générer du Bois.

Concernant les performances de ce Cheat War Dragons, elles sont tout bonnement époustouflantes : impossible à tracer, utilisable à l’infinie, indétectable… En gros, avoir ce Cheat à disposition, c’est comme posséder des millions de Rubis et de Jetons d’œufs et qui encore ne s’épuisent jamais. Je vous invite donc à l’utiliser, si vous en avez besoin bien sûr. Appuyez sur le bouton intitulé « ACCEDER AU GENERATEUR » pour accéder à ce générateur de Rubis et de Jetons.

War Dragons est un jeu de type Action, Stratégie et Gestion de ressources. Après avoir construit et fortifié votre royaume, vous partez à la conquête en assiégeant d’autres royaumes avec votre armée de dragons. Au combien vous allez être fort, il est toujours vital d’intégrer une guilde le plutôt possible dans la mesure où presque tous les royaumes que vous allez assiéger ou qui vous assiègent appartiennent déjà à une guilde.

Les FORTERESSES et les BATIMENTS de défense sont certes utiles, mais côté défense uniquement. Si vous voulez être militairement fort, c’est sur l’élevage de dragons que vous allez devoir vous investir. Trouvez d’abord le bon équilibre entre « Puissance » et « Défense ». Une fois ce point atteint, centralisez ensuite votre stratégie sur l’élevage de dragons. Procurez-vous des meilleures races quitte à débourser toutes vos réserves de Jetons d’œufs. Concernant le mode d’élevage, privilégier la quantité (le nombre) s’avère au début une stratégie plus payante. Mais après, vous devez penser « qualité ».

Triche War Dragons : Jetons d’œufs illimités et gratuits

Pour devenir le plus fort, vous devez axer votre attention sur l’élevage. Pensez donc qu’avant tout il s’agit d’un jeu de Gestion avant d’être un jeu d’Action. Faites de l’élevage intensif ! Sélectionnez les meilleures races de dragons ! Bien sûr, pour réussir une telle stratégie, il vous faut un max de Jetons d’œufs. La monnaie « Jetons d’œufs » vous sera utile pour acheter exclusivement des œufs de dragons.

Les œufs de dragons donneront ensuite des bébés qui une fois adultes deviendront d’énormes dragons combattants destructeurs de royaumes. Il existe en tout 3 classes de dragons dans le jeu, certains plus chères que d’autres : WARRIOR, SORCIER, HUNTER. Il existe également 4 types de rareté de dragons, certaines plus chères que d’autres : COMMUN, RARE, EPIQUE ET LEGENDAIRE. Acheter et élever les plus forts et les plus majestueux des dragons va exiger pas mal de Jetons d’œufs, des Jetons que vous n’obtiendrez jamais en jouant normalement.

L’idée est donc que vous vous serviez de notre logiciel de Triche War Dragons générateur de Jetons d’œufs dès le début du jeu. De cette manière, vous démarrez en force sans craindre les éventuelles attaques ennemies.

À bon entendeur !

Triche War Dragons, c’est pour avoir davantage de Rubis

Un outil de TRICHE WAR DRAGONS est avant tout fait pour générer des Rubis, la monnaie premium du jeu. Concernant les Rubis, ils sont carrément indispensables ! Dans War Dragons, celui qui est riche en Rubis détient inexorablement la plus forte et la plus immense des armées. Il est indubitablement le maitre ! Il existe un classement mondial des armées War Dragons les plus fortes. Avec notre générateur de Rubis, vous pouvez vous hisser facilement dans la liste du top 30.

Dans le jeu, vous aurez besoin de Rubis pour faire presque tout. Si par exemple vous avez épuisé toutes vos réserves de Jetons d’œufs, dans ce cas il vous est possible d’en acheter avec quelques unités de Rubis. Il existe un compte spécial nommé « compte Elite » dans le jeu. C’est une sorte de compte premium qui confère aux joueurs des privilèges très intéressants. Avec ce compte, vous êtes naturellement plus fort que n’importe qui ; votre magie est plus évoluée et plus spectaculaire. Vous recevez également plus de récompenses que les joueurs lambda… Ce compte n’est pas gratuit, les Rubis vous permettront d’y accéder.

LES AUTRES UTILITES DES RUBIS :

  • Pour acheter du Bois et de la Nourriture.
  • Pour accélérer les temps de construction et l’élevage de dragons.
  • Pour Upgrader les bâtiments et les dragons.

Se servir du générateur War Dragons :

  • Étape 1: Vous avez sûrement remarqué le bouton intitulé « accéder au générateur » tout en haut de la page. C’est simple, appuyez dessus si vous voulez lancer le logiciel de Triche War Dragons générateur de Jetons d’œufs et de Rubis.
  • Étape 2: Choisissez votre système d’exploitation : Android, IOS ou Windows Phone.
  • Étape 3: Saisissez le nombre de Jetons d’œufs et de Rubis à envoyer dans votre compte War Dragons.
  • Étape 4: Démarrez le générateur en cliquant sur le bouton « Démarrer ».

War Dragons : le jeu des maîtres dragonniers

War Dragons est un jeu de type Stratégie des studios Pocket Gems. Il a été lancé en avril 2015 et a depuis conquis des millions de joueurs dans le monde. War Dragons offre aux joueurs l’opportunité d’interagir dans un monde magnifique matérialisé en un graphisme 3D extraordinaire et plein de couleurs. Le monde de War Dragons est rempli de « magie » et de « dragons ».

Qui dit Dragons, dit souvent guerre infernale. Avec votre armée de mythiques bêtes volantes, vous travaillez et luttez chaque jour pour protéger votre royaume. Une partie du Gameplay de War Dragons est centrée sur la construction de bâtiments de défense et une autre sur l’élevage de Dragons.

Jouable uniquement en ligne, ce jeu offre aux joueurs l’opportunité de faire des duels en PvP. Les joueurs pourront également s’allier pour constituer un groupement de royaumes. Comme vous le savez, plus on est nombreux, plus on est puissant. Vous débutez en prenant soin des peu de dragons que vous avez. Avec le peu de ressources (bois, nourriture…) et le peu de monnaies (Jetons d’Œufs et Rubis) que le jeu vous attribue, vous devez trouver le moyen de lancer votre économie. L’argent gagné (le fruit de votre économie et gagné en récompense) vous permettra d’agrandir la puissance de votre royaume.

Améliorez votre royaume très rapidement et devenez le maitre incontesté du royaume en usant de notre Triche War Dragons générateur de Rubis et de Jetons d’œufs !

Sur ce, à demain chers fans de Zalijeux !

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.